Bonjour et Merci à tous pour tous vos messages d'amitié.
Je suis "gâtée" me semble t-il ....
Vos mots sont précieux à mon coeur.
* Viola, je t'adore, tu sais !! merci pour tes mots, toi qui écris sous toutes les latitudes
de ton coeur éclairé et parfois " électrisant". ( rire). Mais je sais aussi qu'il est généreux.
Prendre soin de moi tu dis ? Te répondre juste que les combats sont menés, et crois moi,
c'est une très dure réalité. Bisous de moi à toi.
* Christophe : je ne sais pas si il reste une elfe à Brocéliande, mais sois sûr que mon âme
y est et depuis bien longtemps déjà. Merci pour ton commentaire, ami de Bretagne.
* Batoding : Te voici de retour, ami de poésie, et je suis heureuse que tu sois passée
me faire un petit coucou. Merci.
* Zutalor : " Froufroutant" ( sourire) ; je n'ai pas vraiment écris cette poésie
dans cet esprit, mais après tout, chacun ses délires (rire).
* Yann : Oui, c'est vrai, j'ai épousé Brocéliande, et cet amour la, sera fidèle à jamais.
Même pas une question à se poser. Merci Yann pour tous tes commentaires.
* Hesperance : Je suis très touchée par ton commentaire et surtout heureuse que ce poème
t'ai fait rêver. Mon amitié, hesperance.
* Boreal, Halcyon : Merci pour vos commentaires et votre amitié.
* Ho2 : Merci pour ta visite et les mots déposés. Mon amitié.
* Sacro : Merci d'avoir apprécié la ballade dans mon univers.
* Drim : La fée Viviane, dort pour toujours sous les fleurs roses d'un églantier.
Je m'y repose avec elle. Beaucoup on oublié qu'elle a existé. Moi pas.
* Capricorne : Je ne sais pas si Merlin a béni ma plume ? Je sais juste que ce quelle écrit
sont les mots de mon coeur et de mon esprit. Je ne sais faire autrement ....vraiment,
je ne sais .....merci pour la fidélité de tes commentaires.
* Feline : Je sais que tu aimes mon univers dans lequel tu es la bienvenue.
Il y fait froid parfois dans les neiges de l'hiver, mon sang se fige, alors j'espère,
car l'espoir anéanti toute forme de misère. Tendresse à toi.
* Luzdelsol : Bienvenue mon amie au pays de la sérénité. Je sais que tu la cherches aussi.
Je t'embrasse.
* Meldois : Voici que tu passes par les chemins de la forêt pour me dire bonjour.
En plus tu me laisses un gentil commentaire. Merci à toi.
* Tolpac : Et bien merci, ami de poésie, pour ce commentaire.
* Djamel23 : Grand merci à toi pour ta lecture et ton commentaire. Amitiés.
* Emy : Oui ! c'est vrai ! - " Parfois l'homme de poésie comprends mieux la nature
que l'homme de sciences...". Merci beaucoup Emy. Tendresse à toi.
* Ma très chère Franie : Tu sais, c'est le pays des secrets....il y a tant de choses à y
découvrir. Un jour, quelqu'un a dit : -" Qui va en Brocéliande, revient en sachant qui il est".
Peut-être la solitude que l'on y dépose, et les légendes qui y sont liées ......Merci Franie.
* Albatros : Merci d'être venue dans ma forêt. Je sais que tu aimes à t'y reposer.
La fée ???
Oui !! je la connais ...mais, Chttttttttttttt, elle n'aime pas trop qu'on parle d'elle.
* New_Born : La fée nature t'accueillera avec grand plaisir dans la magie qui l'entoure.
Merci pour ton passage.
J'espère n'avoir oublié personne, car je m'en voudrais beaucoup.
Bisous à tous et toutes.