Merci ami poète de ce si beau poème, poignant et qui revêt les couleurs de l'appel d'un coeur qui vit de et en poésie.
J'ai reçu ta lettre en plein coeur car c'est vrai que pour ma part je ne viens pratiquement plus sur cette belle planète qu'est Oasis. Par manque de temps surtout, manque d'envie aussi quand tant d'autres choses au quotidien finissent par nous voler cette part de rêve si chère aux poètes.
Je le regrette mais c'est parfois difficile de reprendre la plume.
Mais je n'ai oublié personne, belles âmes et doux vers.
il paraît que la vie se déroule comme cela ... on se perd ... on se retrouve ... l'essentiel c'est de ne pas oublier ceux à qui l'on tient ... et de leurs rappeler quand on peut ... merci toi ...
---------------- C'est beau d'être seul(e). Être seul(e)ne signifie pas être solitaire. Cela signifie que l'esprit ne vit pas sous influence et qu'il n'est pas pollué par la société. [Jiddu Krishnamurti]
même si cette belle lettre par définition ne m'est pas destinée, je m'empresse d'y déposer mon bon commentaire, afin qu'elle ne risque aucunement de demeurer poste restante.
J’ai voulu mon encrier au tombeau, Oublier tous vos poèmes et Rimbaud... Mais sans vous je suis triste et je m’ennuie. *** Cela fait bien longtemps que je ne suis passer te lire.. et je constate que tu as toujours une si jolie plume Merci pour cet excellent partage
Quel plaisir de lire ce sonnet de toute beauté...! Bravo et merci Romain... tous les Oasiens sont ton destin et c'est vraiment très bien....! Toute mon amitié - Gilda
---------------- la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
Que du bonheur à te retrouver...Ta lettre trendresse fait chaud au coeur!... Et bien heureuse de savoir que tu t'ennuies sans nous!!hihihihi!!...De toute façon , je savais que tu reviendrais na!!!
Bisous Romain!
Amicalement Brigitte
...Allez une petite video pour toi , juste pour t'entendre rire!!!hihihihi!!
---------------- Pour éviter de remonter mes textes , je ne réponds que très rarement sur vos commentaires posés mais ils sont tous lus avec mon cœur , soyez en sur! Tendres pensées et merci
On te remercie, Romain, pour cette lettre adressée aux poètes d'Oasis. C'est un honneur de l'avoir lue !
Mais comme ça, tu as voulu nous oublier ! "J’ai voulu mon encrier au tombeau, Oublier tous vos poèmes et Rimbaud..."
Un grand bravo !
---------------- Je vous invite à découvrir mes poèmes, empreints de délicatesse, de romantisme, de spiritualité, etc. (Prononciation classique : i-on ; i-eux ; i-eur ; i-a ; i-an ; etc.)
---------------- QUAND TU PLEURERAS : VIENS ESSUYER TES LARMES SUR MA PAGE TON SOURIRE REVIENDRA CAR JE T'AI LAISSE UN MESSAGE "MON OASIS EST UN JARDIN DE FLEURS : QUI SECHERONT TES PLEURS"
Cette lettre est fort belle et touchante, cher Romain, alors je vois que toi aussi, tu fais partie de ceux qui effacent leurs poèmes ?
Bon, rien à dire, chacun doit rester libre de ses choix et de ses offrandes poétiques!
Mais je vois également que tu manques beaucoup sur le Site, à mon tour, je t'adresse toute mon amitié.
Une plume ne saurait rester dans le tombeau, elle est fait pour voler!!! Donc, rendez-vous en 2013 pour de nouvelles aventures et tes nouveaux coups de lune.
Je te souhaite beaucoup de belles choses et t'adresse ma plus affectueuse amitié.
Chanterelle
---------------- "Ni le poète, ni personne d'ailleurs, ne possède la clef ou le secret du monde, je veux être bon." Federico GARCIA LORCA