Expéditeur |
Conversation |
hakimAR |
Envoyé le : 11/12/2012 16:07
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 4/11/2011 De: |
" tant pis" ----------------
|
|
|
Alanna |
Envoyé le : 11/12/2012 18:58
|
Plume de platine Inscrit le: 31/8/2012 De: LÃ haut |
Re: " tant pis" Hakim Elle brille toujours dans ton coeur Cette jolie fleur Dis plutôt tant mieux de l'avoir rencontrée Les rencontres ne se font pas au hasard ---------------- Amicalement Alanna
|
|
|
rouane |
Envoyé le : 11/12/2012 19:17
|
Plume d'or Inscrit le: 11/11/2012 De: |
Re: " tant pis" Les plus beaux souvenirs et les regrets aussi Un magnifique poème d'un poète que je connais bien amicalement
|
|
|
jessye |
Envoyé le : 11/12/2012 20:47
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 17/12/2006 De: dans mon château de brumes ... |
Re: " tant pis" qu'il m'attriste de te voir baisser les bras ... ma mère m'a toujours dis la roue tourne ... même si elle tourne lentement ... trop lentement à mon goût ... ne jamais désespérer... toujours droit devant ... tu me l'as souvent dit ... derrière le rideau ... regarde bien ... ---------------- C'est beau d'être seul(e). Être seul(e)ne signifie pas être solitaire. Cela signifie que l'esprit ne vit pas sous influence et qu'il n'est pas pollué par la société. [Jiddu Krishnamurti]
|
|
|
franie |
Envoyé le : 11/12/2012 21:29
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
Re: " tant pis" Bonsoir Hakim pleurs et regrets, prise de conscience très bien exprimée, regarder vers un autre horizon, ou se donner une deuxième chance en évitant les mêmes erreurs. Amicalement Franie ----------------
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 11/12/2012 22:35
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: " tant pis" parfois... Je n’ai pas pu suivre… Course aux étoiles Que la nuit me livre Déchira les voiles. J’ai pris une route Qui m’éloigna de toi. * parfois... nos pas nous emportent plus loin parfois... on va suivre ... d'autres chemins.. parfois... on se perd, jamais, hier ne revient parfois, il nous reste regret, ou chagrin.. Parfois... c'est ainsi, à chacun son destin.. bel écrit bonsoir , amitiés ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
hakimAR |
Envoyé le : 12/12/2012 15:58
|
Re: " tant pis" Alanna J’aime beaucoup cette idée que les rencontres ne se font pas par hasard Merci pour tes mots Rouane Merci pour l’encouragement Et avec toute mon amitié Félinelove Merci de ta lecture Jessye je regarde…je regarde Franie Regarder vers un autre horizon Se donner une deuxième chance. Oui Franie merci Cyrael Parfois...on accomplit de belles choses et parfois on fait des bêtises sans le vouloir vraiment parfois...on se perd… à chacun son destin.. Difficile en effet d’avoir tout en même temps ----------------
|
|
|
albatros |
Envoyé le : 13/12/2012 18:09
|
Plume de platine Inscrit le: 1/5/2008 De: Paris |
Re: " tant pis" ..."Mais tu es là pourtant Et j’aime espérer"... Voilà ! Tout est là ! Elle est encore là ... Alors, un petit effort ! Albatros ---------------- De la musique avant toute chose (Verlaine) Là tout n'est qu'ordre et beauté Luxe calme et volupté (Beaudelaire)
|
|
|
berrichonne |
Envoyé le : 13/12/2012 23:00
|
Plume de diamant Inscrit le: 17/6/2008 De: |
Re: " tant pis" Et bien Hakim moi aussi je pense que les rencontres ne sont pas le fruit du hasard. Je vois que ce n'est pas la joir côté coeur. Mais, demain est un autre jour, et la vie peut réserver de très belles surprises, j'en sais quelque chose!! Alors, souris et redresse la tête, ne pars pas vaincu, surtout pas. Mon amitié. J'aime te lire. Au plaisir. Michèle ---------------- La vie est belle il faut savoir l'apprécier.
|
|
|
hakimAR |
Envoyé le : 14/12/2012 20:58
|
Re: " tant pis" Albatros de gentils mots merci Berrichonne Salut Michèle Amitié réciproque hakim ----------------
|
|
|
yoledelatole4 |
Envoyé le : 15/12/2012 14:46
|
Modérateur Inscrit le: 15/3/2010 De: là où personne ne revient .... |
Re: " tant pis" un très joli poème en émotions et grâce mes amitiés yohann ---------------- la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
|
|
|
viola |
Envoyé le : 16/12/2012 11:54
|
Plume de platine Inscrit le: 27/5/2011 De: mer |
Re: " tant pis" garde espoir ................ oui oui oui. ---------------- [La nuit des rois, les femmes seront reines] http://leaviola.blogspot.com/ "Nous sommes corps à corps nous sommes terre à terre Nous naissons de partout nous sommes sans limites" PE
|
|
|
ORTIAZ |
Envoyé le : 16/12/2012 19:21
|
Plume de platine Inscrit le: 12/10/2010 De: ILE DE ELLE |
Re: " tant pis" Il y a des regrets dans ton poème, je te souhaite de vite les transformer en espérances ! Bien à toi, Ortiaz
|
|
|
jessye |
Envoyé le : 6/4/2013 21:39
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 17/12/2006 De: dans mon château de brumes ... |
Re: " tant pis" le coeur a ses raisons que la raison n'a pas ... je sais ton optimisme ... reviens-là ... ---------------- C'est beau d'être seul(e). Être seul(e)ne signifie pas être solitaire. Cela signifie que l'esprit ne vit pas sous influence et qu'il n'est pas pollué par la société. [Jiddu Krishnamurti]
|
|
|
hakimAR |
Envoyé le : 7/4/2013 14:01
|
Re: " tant pis" yoledelatole viola ortiaz jessye merci coeurs poètes de votre lecture et vos mots si affectueux mes amitiés hakim ----------------
|
|
|
Adriana |
Envoyé le : 18/3/2014 13:58
|
Plume de platine Inscrit le: 4/10/2007 De: 78 Yvelines |
Re: " tant pis" Très touchant Adriana ---------------- On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie..(Brassa)
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.
|
|
|