Plume de platine Inscrit le: 12/10/2010 De: ILE DE ELLE |
J'ai dérivé sur le bateau J'ai dérivé sur le bateau Un pied par-dessus bord, dans l'eau Son corps me tentait tellement Je rêvais moi en elle, amant.
Mais Elle, debout à la titanic Sa robe sous le vent, biblique, Ne se préoccupait que de ramener Le tissu sur sa peau dévoilée.
Pourtant son grain de chair cuivré Méritait d'être surexposé Mais on ne refait pas l'éducation D'une femme pétrie de leçons.
Lorsque d'un air coquin j'osai Lui demander de se laisser hâler Elle se tourna vers moi surprise Rendez-vous compte, quelle paillardise !
Mais loin de jouer l'effarouchée Elle me sourit sans me parler. Elle pris ses cheveux dans ses mains Et les noua avec un lien.
Cest alors le visage dégagé Qu'elle se pencha pour se confier Lorsqu'une houle un peu friponne La fit chuter droit sur ma pomme.
Plus elle voulut se relever Plus nos deux corps s'encastraient Et c'est bientôt entre ses jambes Qu'elle me dit : "Oh, c'est quoi qui flambe ?".
Je ne pouvais lui avouer, L'origine de mon feu sacré Mais il me fallut bien des esquives Pour éviter toute dérive.
Et c'est finalement côte à côte Que nous regagnâmes la côte Moi, cachant ce qui fut la sêve De ce corps-à -corps de rêve.
|