Expéditeur |
Conversation |
ratatouille |
Envoyé le : 9/1/2013 10:41
|
Plume de platine Inscrit le: 8/3/2011 De: |
.
|
|
|
franie |
Envoyé le : 9/1/2013 12:09
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
Re: Do, Ré, Mi... ( écho au poème d'Emy "T'as d'beaux yeux, tu sais" ) Bonjour Romain, De jolies notes couchées sur partition de sensualité, un rythme passionné, et s'envole la chanson, a fredonné encore et encore Amitiés Franie et bisous à vous deux. ----------------
|
|
|
MissTerre |
Envoyé le : 9/1/2013 13:06
|
Plume de platine Inscrit le: 8/8/2012 De: Dans un yoyo blanc |
Re: Do, Ré, Mi... ( écho au poème d'Emy "T'as d'beaux yeux, tu sais" ) Une bien belle partition : ) Tous mes vœux de bonheur, de joie et de prospérité pour cette nouvelle année à tous les 2. ----------------
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 9/1/2013 13:50
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Re: Do, Ré, Mi... ( écho au poème d'Emy "T'as d'beaux yeux, tu sais" ) Bonjour Ratatouille je ne te savais pas être un si bon musicien...à l'occasion de cette jolie musique pour ton plaisir et pour le sien Amitiés Christian ----------------
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 9/1/2013 17:03
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: Do, Ré, Mi... ( écho au poème d'Emy "T'as d'beaux yeux, tu sais" ) si joli morceau de musique féérique la belle est séduite meilleurs voeux pour l'année 2013.. à vous deux ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
jessye |
Envoyé le : 9/1/2013 18:07
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 17/12/2006 De: dans mon château de brumes ... |
Re: Do, Ré, Mi... ( écho au poème d'Emy "T'as d'beaux yeux, tu sais" ) quand le rat se transforme en mozart ... c'est du grand Art ... bonne et heureuse année à vous deux ... pleins de bonnes choses à vous ... bisous toi ... ---------------- C'est beau d'être seul(e). Être seul(e)ne signifie pas être solitaire. Cela signifie que l'esprit ne vit pas sous influence et qu'il n'est pas pollué par la société. [Jiddu Krishnamurti]
|
|
|
zero |
Envoyé le : 9/1/2013 19:05
|
Plume d'or Inscrit le: 19/12/2008 De: |
Re: Do, Ré, Mi... ( écho au poème d'Emy "T'as d'beaux yeux, tu sais" )
|
|
|
viola |
Envoyé le : 9/1/2013 20:07
|
Plume de platine Inscrit le: 27/5/2011 De: mer |
Re: Do, Ré, Mi... ( écho au poème d'Emy "T'as d'beaux yeux, tu sais" ) vous connaissant tous les deux, je vous imagine tous les deux et c'est terrible. ---------------- [La nuit des rois, les femmes seront reines] http://leaviola.blogspot.com/ "Nous sommes corps à corps nous sommes terre à terre Nous naissons de partout nous sommes sans limites" PE
|
|
|
Alanna |
Envoyé le : 9/1/2013 20:23
|
Plume de platine Inscrit le: 31/8/2012 De: LÃ haut |
Re: Do, Ré, Mi... ( écho au poème d'Emy "T'as d'beaux yeux, tu sais" ) Musicalité Tendresse Amour merveilleux ---------------- Amicalement Alanna
|
|
|
ratatouille |
Envoyé le : 10/1/2013 15:17
|
Re: Do, Ré, Mi... ( écho au poème d'Emy "T'as d'beaux yeux, tu sais" ) merci à vous tous... plein de bisous ----------------
|
|
|
Laesilia |
Envoyé le : 11/1/2013 11:08
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/11/2005 De: Sur les chemins de l'âme |
Re: Do, Ré, Mi... ( écho au poème d'Emy "T'as d'beaux yeux, tu sais" ) Quand les corps pianotent la partition de l'amour, le temps s'envole Bisous Ghis ---------------- https://www.facebook.com/ghislaine.graffard
|
|
|
babell |
Envoyé le : 11/1/2013 11:35
|
Plume d'or Inscrit le: 4/5/2009 De: france |
Re: Do, Ré, Mi... ( écho au poème d'Emy "T'as d'beaux yeux, tu sais" ) Coucou Romain Une belle partition d'amour...C'est malin!!...j'en ai des images pleins la tête!!...oh que c'est beau!! Tous mes meilleurs voeux pour vous Brigitte ---------------- Pour éviter de remonter mes textes , je ne réponds que très rarement sur vos commentaires posés mais ils sont tous lus avec mon cœur , soyez en sur! Tendres pensées et merci
|
|
|
cocan |
Envoyé le : 13/1/2013 16:03
|
Plume de platine Inscrit le: 3/1/2012 De: france |
Re: Do, Ré, Mi... ( écho au poème d'Emy "T'as d'beaux yeux, tu sais" ) ah oui ça donne envie de jouer un petit air bravo et surement une nomination aux NRJ Awards bon dimanche et pour la tendre choriste ---------------- FPC for ever, FTA avec modération
|
|
|
ratatouille |
Envoyé le : 16/1/2013 8:08
|
|
|
|
islander |
Envoyé le : 16/1/2013 8:16
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 11/4/2009 De: Baltimore, Bretagne |
|
|
|
TheKid |
Envoyé le : 24/1/2013 23:30
|
Plume de platine Inscrit le: 17/9/2008 De: Somewhere over the rainbow |
|
|
|
Hamid54 |
Envoyé le : 29/1/2013 19:04
|
Plume de platine Inscrit le: 28/2/2011 De: |
Re: Do, Ré, Mi... ( écho au poème d'Emy "T'as d'beaux yeux, tu sais" ) Bonsoir ratatouille Une symphonie bien rythmée Je ne te savais pas musicien merci ce poème si plaisant Amical, Hamid.
|
|
|
Emy-Line |
Envoyé le : 13/2/2013 14:17
|
Plume d'or Inscrit le: 30/5/2012 De: Rue de la Contradiction |
Re: Do, Ré, Mi... ( écho au poème d'Emy "T'as d'beaux yeux, tu sais" ) Tiens j'avais oublié de le commenter celui-ci... Une gamme sensuelle et crescendo, moi j'aime valser sur tes mots comme j'aime valser sur ... biiiiiiiiiip CENSORED Des bisous mon Rominou ---------------- J'ai toujours été passionné par le mariage de l'ordre et du désordre, que ce soit l'un qui produise ou perturbe l'autre, ou l'autre qui produise ou perturbe l'un.
François Morellet
|
|
|
ratatouille |
Envoyé le : 18/3/2013 18:19
|
Re: Do, Ré, Mi... ( écho au poème d'Emy "T'as d'beaux yeux, tu sais" ) oui je me suis bien amusé^^ merci à vous ----------------
|
|
|
Soliane |
Envoyé le : 19/3/2013 8:38
|
Plume de diamant Inscrit le: 22/6/2005 De: Aquitaine |
|
|
|