Expéditeur |
Conversation |
Mostafa |
Envoyé le : 18/1/2013 18:23
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 2/5/2008 De: AGADIR.MAROC |
Dans l'azur de tes yeux ---------------- Ma vie n'est plus une barque dans une mer enragée Et je ne suis plus le naufragé! ............................................................................................... Mostafa, point fat, seul, las, si doux, rêvant de sa mie!!!
|
|
|
Alanna |
Envoyé le : 18/1/2013 18:28
|
Plume de platine Inscrit le: 31/8/2012 De: LÃ haut |
Re: Dans l'azur de tes yeux Yeux revolvers oh oui bon souvenir Tu es un admirable conteur Et font des yeux de l'aimee La porte ouverte sur le pays des merveilles ---------------- Amicalement Alanna
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 18/1/2013 18:33
|
Plume de satin Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: Dans l'azur de tes yeux quand on se sent .... si seul, parfois un regard vous hèle.. dans ces yeux d'azur le ciel semble si pur elle est là , celle qui vous apporte tendresse amour, réconfort près d'elle , votre coeur est serein le bonheur renaît, enfin.. émouvante lecture ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
hakimAR |
Envoyé le : 18/1/2013 18:48
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 4/11/2011 De: |
Re: Dans l'azur de tes yeux Bonsoir cher Mostafa Surtout continue de t'égarer dans l'azur de ses yeux c'est un bonheur pour les notres amitiés ----------------
|
|
|
mihoubi |
Envoyé le : 18/1/2013 19:38
|
Plume de platine Inscrit le: 24/9/2008 De: Bou saada (Algerie) |
Re: Dans l'azur de tes yeux De quel continent Ces beaux yeux qui accrochaient ton regard Dans l’histoire de l’amour et du hasard Qui te poussa, aux plus beaux compliments Je te vois séduit par ses prunelles Alors, garde les pour la vie éternelle ---------------- les années de disette dictent les poètes
|
|
|
franie |
Envoyé le : 18/1/2013 22:52
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
Re: Dans l'azur de tes yeux Bonsoir Mostafa, dans l'azur de ses yeux quel beau paysage, il défile en joie, en couleur, et en sensibilité, lecture touchante, sur un film de vie. Amicalement Franie ----------------
|
|
|
anonyme |
Envoyé le : 19/1/2013 9:06
|
|
Re: Dans l'azur de tes yeux Bonjour Moustafa, un bien joli poème pour des yeux azur qui te déboussolent. J'ai beaucoup aimé suivre ta jolie et expressive plume. Merci pour cet agréable partage. Mon amitié.
capricorne
|
|
|
CLOTILDE25 |
Envoyé le : 19/1/2013 9:09
|
Plume de platine Inscrit le: 21/1/2011 De: Franche-comté |
Re: Dans l'azur de tes yeux Bonjour Mostafa.. Grand poète Très jolie poésie comme toujours d'ailleurs.. pleine d'amour et d'émotion.. J’aime cette sensibilité glissée dans tes mots... Un reflet immense de tous les sentiments qui animent les êtres humains!!!! Merci pour ce beau partage.. J'ai vraiment bien aimé. Bonne journée à toi Bises du petit clown ----------------
|
|
|
Facillire |
Envoyé le : 19/1/2013 9:11
|
Plume de platine Inscrit le: 30/1/2010 De: |
Re: Dans l'azur de tes yeux Pour ses beaux yeux le poète d'Agadir a écrit un si beau poème. Certainement une belle personne! Amitié,Erhan
|
|
|
Honore |
Envoyé le : 19/1/2013 9:54
|
Modérateur Inscrit le: 16/10/2006 De: Perpignan |
Re: Dans l'azur de tes yeux Quel bonheur de pouvoir ainsi voguer dans ce flot d'un merveilleux bonheur dont les yeux de l'aimée sont la porte grande ouverte. HONORE
|
|
|
islander |
Envoyé le : 19/1/2013 9:57
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 11/4/2009 De: Baltimore, Bretagne |
Re: Dans l'azur de tes yeux
|
|
|
Mostafa |
Envoyé le : 19/1/2013 14:54
|
|
|
|
LAURA25 |
Envoyé le : 21/1/2013 12:37
|
Plume d'or Inscrit le: 7/2/2011 De: Franche-comté |
Re: Dans l'azur de tes yeux Citation : Mostafa a écrit : Dans l'azur de tes yeux Je me noie Avec préméditation Avec jubilation Et je vois Ce que je n'ai jamais vu Les merveilles inouïes Des Mille et Une Nuits L'éden et le paradis Les anges et les houris Je vois les belles choses de la vie Les petites filles qui sourient Les enfants dansant sous la pluie Ma mère qui modèle le pain et le pétrit Le soleil d'été qui luit et éblouit L'azur rutilant à l'infini!
Dans l'azur de tes yeux Je chavire Avec plaisir Quel bonheur! J'adore tes profondeurs Aux mille et une splendeurs De lumières et de couleurs Je visite ton univers intérieur Sans gêne, sans hésitation, sans peur Et je déguste et savoure Tes délices et succulences Avec réjouissance et jouissance Avec audace et outrecuidance Je bois ton nectar jusqu'à l'ivresse Je danse jusqu'à la transe Et je m'enivre!
Dans l'azur de tes yeux Je m'égare Avec mégarde Avec tact et grand art J'adore perdre mes repères Dans ton univers disert aux mille et un bonheurs Qu'importent les prétextes et les critères Laisse-moi me perdre dans ton désert En quête de ton oasis salvatrice Ta source de jouvence et de délices Ton jardin de plaisir et de blandices Je perds ma boussole et ma montre J'ouvre ma fenêtre et ma porte Je laisse entrer tes courants d'air Par tous mes pores Pour guérir mon corps De toutes ses gerçures Et lui rendre sa désinvolture!
Dans l'azur de tes yeux Je me réfugie Loup pourchassé Oiseau blessé Chien harassé Apatride égaré Expatrié déraciné Je fuis ma vie Ses ronces et ses orties Sa bile et sa lie Son fiel et sa mélancolie Sa grisaille et son ennui Sa monotonie et sa nuit Et je me sens à l'abri Dans l'azur de tes yeux Aux mille et un feux Tes yeux révolver Tes yeux outremer! ....................................... Agadir, le 25/9/2012
Bonjour poète Mostafa Wahouuu c'est beau Tout se passe dans le regard, et j'ai aimé te lire merci beaucoup poète Mostafa et belle journée Bien amicalement LAURA ---------------- LAURA25
|
|
|
Mostafa |
Envoyé le : 22/1/2013 10:16
|
Re: Dans l'azur de tes yeux Citation : LAURA25 a écrit : Citation : Mostafa a écrit : Dans l'azur de tes yeux Je me noie Avec préméditation Avec jubilation Et je vois Ce que je n'ai jamais vu Les merveilles inouïes Des Mille et Une Nuits L'éden et le paradis Les anges et les houris Je vois les belles choses de la vie Les petites filles qui sourient Les enfants dansant sous la pluie Ma mère qui modèle le pain et le pétrit Le soleil d'été qui luit et éblouit L'azur rutilant à l'infini!
Dans l'azur de tes yeux Je chavire Avec plaisir Quel bonheur! J'adore tes profondeurs Aux mille et une splendeurs De lumières et de couleurs Je visite ton univers intérieur Sans gêne, sans hésitation, sans peur Et je déguste et savoure Tes délices et succulences Avec réjouissance et jouissance Avec audace et outrecuidance Je bois ton nectar jusqu'à l'ivresse Je danse jusqu'à la transe Et je m'enivre!
Dans l'azur de tes yeux Je m'égare Avec mégarde Avec tact et grand art J'adore perdre mes repères Dans ton univers disert aux mille et un bonheurs Qu'importent les prétextes et les critères Laisse-moi me perdre dans ton désert En quête de ton oasis salvatrice Ta source de jouvence et de délices Ton jardin de plaisir et de blandices Je perds ma boussole et ma montre J'ouvre ma fenêtre et ma porte Je laisse entrer tes courants d'air Par tous mes pores Pour guérir mon corps De toutes ses gerçures Et lui rendre sa désinvolture!
Dans l'azur de tes yeux Je me réfugie Loup pourchassé Oiseau blessé Chien harassé Apatride égaré Expatrié déraciné Je fuis ma vie Ses ronces et ses orties Sa bile et sa lie Son fiel et sa mélancolie Sa grisaille et son ennui Sa monotonie et sa nuit Et je me sens à l'abri Dans l'azur de tes yeux Aux mille et un feux Tes yeux révolver Tes yeux outremer! ....................................... Agadir, le 25/9/2012
Bonjour poète Mostafa
Wahouuu c'est beau Tout se passe dans le regard, et j'ai aimé te lire merci beaucoup poète Mostafa et belle journée
Bien amicalement LAURA
C'est moi qui te remercie pour ta présence et ton amitié, ma chère! Belle journée chez toi! ---------------- Ma vie n'est plus une barque dans une mer enragée Et je ne suis plus le naufragé! ............................................................................................... Mostafa, point fat, seul, las, si doux, rêvant de sa mie!!!
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 22/1/2013 10:21
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Re: Dans l'azur de tes yeux Bonjour Mostafa A te lire, il n'existe rien de mieux que l'azur de ses yeux pour voir la vie en bleu et être heureux Amitiés Christian ----------------
|
|
|
Mostafa |
Envoyé le : 23/1/2013 17:20
|
|
|
|
Mahmoud |
Envoyé le : 25/1/2013 12:14
|
Plume de platine Inscrit le: 10/3/2011 De: |
|
|
|
Mostafa |
Envoyé le : 25/1/2013 15:39
|
|
|
|
anonyme |
Envoyé le : 3/1/2014 18:57
|
|
Re: Dans l'azur de tes yeux Bonsoir,
j'ai beaucoup aimé que vous nous contiez l'azur de ses yeux,des mots posés avec justesse et profondeur. On peut lire l'infini dans un regard. Merci de ce très beau partage. Bleuet
|
|
|
Mostafa |
Envoyé le : 3/1/2014 23:00
|
Re: Dans l'azur de tes yeux Citation : Bleuet a écrit : Bonsoir,
j'ai beaucoup aimé que vous nous contiez l'azur de ses yeux,des mots posés avec justesse et profondeur. On peut lire l'infini dans un regard. Merci de ce très beau partage. Bleuet
Merci d'avoir remonté ce texte, ma chère! Amitiés sincères! ---------------- Ma vie n'est plus une barque dans une mer enragée Et je ne suis plus le naufragé! ............................................................................................... Mostafa, point fat, seul, las, si doux, rêvant de sa mie!!!
|
|
|
candidao |
Envoyé le : 3/1/2014 23:32
|
Plume de platine Inscrit le: 22/4/2010 De: Souk-Ahras (l'antique Tagaste) |
|
|
|
Mostafa |
Envoyé le : 4/1/2014 13:24
|
|
|
|
plumedoiseau |
Envoyé le : 4/1/2014 15:47
|
Plume de platine Inscrit le: 10/4/2013 De: Province de Liège |
Re: Dans l'azur de tes yeux Ton très beau poème m'a fait penser aux vers de Sully Prudhomme Bleus ou noirs, tous aimés, tous beaux, Des yeux sans nombre ont vu l'aurore Ils dorment au fond des tombeaux Et le soleil se lève encore puis à la fin : Ouverts à quelque immense aurore De l'autre ôté des tombeaux Les yeux qu'on ferme voient encore. Ces yeux qui sont le miroir de l'âme... Une toute belle année, cher poète Anne ---------------- http://poesieetsculpture.jimdo.com/
Retrouvez plus sur mon site !
La poésie c'est une lettre d'amour adressée au monde. Charlie Chaplin
|
|
|
tramontane |
Envoyé le : 4/1/2014 16:08
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 3/8/2009 De: |
Re: Dans l'azur de tes yeux AH ! qu'il est doux de lire ..dans ce regard....et quand on sait que le regard est le miroir de l'âme... To poème est une cascade de mots d'amour !
|
|
|
Provence |
Envoyé le : 4/1/2014 18:58
|
Plume d'or Inscrit le: 17/6/2013 De: |
|
|
|
sacro |
Envoyé le : 5/1/2014 10:44
|
Plume d'or Inscrit le: 12/12/2009 De: Casablanca |
|
|
|
Mostafa |
Envoyé le : 5/1/2014 13:41
|
|
|
|
devapierrard |
Envoyé le : 5/1/2014 15:36
|
Plume de soie Inscrit le: 5/6/2013 De: |
Re: Dans l'azur de tes yeux Mostafa, belle inspiration dans l'azur de ses yeux
|
|
|
Mostafa |
Envoyé le : 6/1/2014 13:59
|
Re: Dans l'azur de tes yeux Citation : devapierrard a écrit : Mostafa, belle inspiration dans l'azur de ses yeux
Merci pour le commentaire! Amitiés sincères! ---------------- Ma vie n'est plus une barque dans une mer enragée Et je ne suis plus le naufragé! ............................................................................................... Mostafa, point fat, seul, las, si doux, rêvant de sa mie!!!
|
|
|
adn |
Envoyé le : 6/1/2014 17:29
|
Plume de diamant Inscrit le: 24/6/2007 De: Landes |
|
|
|
cristof75 |
Envoyé le : 6/1/2014 17:31
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 24/8/2010 De: paris |
|
|
|
anonyme |
Envoyé le : 6/1/2014 18:40
|
|
Re: Dans l'azur de tes yeux des yeux d'azur qui t'ont séduit
|
|
|
Mostafa |
Envoyé le : 6/1/2014 23:02
|
|
|
|
eolienne |
Envoyé le : 7/1/2014 15:24
|
Webmaster Inscrit le: 22/6/2005 De: Région Parisienne |
Re: Dans l'azur de tes yeux J’ai le plaisir de t’annoncer que toute l’équipe d’administration d’Oasis a élu ton poème ''coup de coeur''. Il sera mis sur la page d'accueil du site jusqu'au prochain ''coup de coeur''. Il sera également mis dans le recueil ''poèmes nominés'' pour y rester définitivement ! Toutes nos félicitations ---------------- http://www.mespoemes.net/eolienne/
https://www.amazon.fr/Souffle-poétique-Adeline-alias-Éolienne/dp/2414163232
https://www.edilivre.com/sur-les-ailes-d-eole-adeline-mela-eolienne.html
|
|
|
Mostafa |
Envoyé le : 8/1/2014 13:01
|
|
|