Expéditeur |
Conversation |
tolpac |
Envoyé le : 16/2/2013 10:50
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Avec nous, les femmes sont méchantes …
Avec nous, les femmes sont méchantes …
Quand vous les rencontrez toutes les femmes sont splendides, sexy et très attirantes Plus le temps passe plus elles font exprès de se laisser aller à être moins séduisantes Juste pour vous contrarier elles s’arrangent pour prendre du poids, des rides au visage J'en ai même connues qui faisaient exprès de se mettre à vieillir, de prendre de l'âge
Vous avez sûrement remarqué lorsqu'à votre femme vous avez envie de faire la fête " Non, chéri il y 2 jours j'étais pas bien, hier patraque et pas ce soir j'ai mal à la tête" Un jour je dis à la mienne que j'aimerais la raser car le ticket de métro c'est à la mode Elle me répondit : tu me rases bien assez à longueur de journée de façon pas commode
Souvent après l'amour je demande à la mienne avant qu'elle s'endorme : c'était bien ? " Pas mal, mais plus cette position, il m'est difficile de tenir mon livre d'une seule main" Déprimé, afin de faire un moment le vide dans mes pensées, je sors fumer un jambon Oui, après le sexe je ne fume jamais de cigarette, car pour ma santé ce n'est pas bon
Jeudi de la semaine dernière c'était le jour tant attendu pour notre gros câlin du mois Mais je dus renoncer car elle décida qu'à mon âge, par an ce ne serait plus qu'une fois Elle avait même arrêté que la soirée de nos amours tomberait tous les trente février Pour qu'elle change cette date je dus lui promettre des tonnes de choses et la supplier
Parfois il m'arrive après mon travail avec quelques collègues d'aller prendre un verre Même si je ne rentre pas tard je sais que je vais recevoir des remontrances et revers "C'est toujours pareil alors que tu traînes, que tu vas faire la bringue avec tes potes Je suis ici à t'attendre et en plus à devoir passer ma soirée à te préparer la popote "
Cependant plusieurs fois par semaine elle sort à longueur de journée avec des copines Se payer un bon repas au restaurant, des goûters gourmands et faire du lèche-vitrine Ces jours-là j'attends son retour patiemment comme l'hirondelle attend le printemps Je me mitonne un gueuleton avec un sandwich au jambon et une bouteille de vin blanc
J'ai effectué depuis longtemps cette sinistre constatation, en rien elle ne m'enchante Que c'est un fait établi avec nous pauvres hommes, les femmes sont bien méchantes Mais que pouvons-nous y faire pour modifier les choses... quasiment rien en somme A part nous consoler entre nous les mecs, ce serait ainsi bien fait pour leur pomme.
Cris Tolpac
Après la saint Valentin...c'est pas de l'amour, juste de l'humour !
----------------
|
|
|
jessye |
Envoyé le : 16/2/2013 10:55
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 17/12/2006 De: dans mon château de brumes ... |
Re: Avec nous, les femmes sont méchantes …
|
|
|
halcyon |
Envoyé le : 16/2/2013 11:02
|
Plume de diamant Inscrit le: 6/9/2012 De: |
Re: Avec nous, les femmes sont méchantes … Pauvre petit loup J'attendais la chute Bon samedi , qui sait ? Halcyon ---------------- mes amitiés, Halcyon
|
|
|
chris-ray |
Envoyé le : 16/2/2013 11:12
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 22/6/2005 De: Pyrénées Atlantiques |
|
|
|
yoledelatole4 |
Envoyé le : 16/2/2013 11:55
|
Modérateur Inscrit le: 15/3/2010 De: là où personne ne revient .... |
|
|
|
kiswij |
Envoyé le : 16/2/2013 13:15
|
Plume de platine Inscrit le: 31/5/2009 De: de la region nord |
|
|
|
hakimAR |
Envoyé le : 16/2/2013 13:35
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 4/11/2011 De: |
Re: Avec nous, les femmes sont méchantes … te tracasse pas mec, allons faire la bringue entre loups t'es un vrai artiste CRIS ----------------
|
|
|
Adriana |
Envoyé le : 16/2/2013 18:03
|
Plume de platine Inscrit le: 4/10/2007 De: 78 Yvelines |
|
|
|
franie |
Envoyé le : 16/2/2013 18:09
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
Re: Avec nous, les femmes sont méchantes … Je crains que le loup, ce soir, dormira sur le palier, à moins que ses potes, l'invitent et le consolent et ensemble préparent la popote, puisque femme chipote... Amitiés Franie ----------------
|
|
|
ghiscou |
Envoyé le : 16/2/2013 19:09
|
Plume de diamant Inscrit le: 17/4/2006 De: 33140 villenave d'ornon |
|
|
|
symphonie50 |
Envoyé le : 16/2/2013 20:05
|
Plume de platine Inscrit le: 19/8/2012 De: |
Re: Avec nous, les femmes sont méchantes … Tu m'as presque fait verser une larme gentil loup. Amitiés, Symphonie
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 16/2/2013 22:15
|
Re: Avec nous, les femmes sont méchantes … Bonjour Jessye, Halcyon, Chris-Ray, Yoledelatole2, Kiswij, HakimAR, Adriana, Franie, Ghiscou, Symphonie50, merci pour vos lectures et bons commentaires. Vous me l'aviez bien dit ... ce soir j'ai droit à la soupe à la grimace et je vais devoir dormir dans ma voiture...Comme quoi la franchise ne paye plus... surtout en matière de ...( je vous laisse trouver la rime ) Amitiés Christian ----------------
|
|
|
jaicemail |
Envoyé le : 16/2/2013 22:28
|
Plume d'or Inscrit le: 5/2/2010 De: Le Haillan |
Re: Avec nous, les femmes sont méchantes … en matière de commerce.
|
|
|
OriginaLover |
Envoyé le : 16/2/2013 22:45
|
Plume d'argent Inscrit le: 29/12/2012 De: |
Re: Avec nous, les femmes sont méchantes … Il faudrait juste changer de femme, mais je crois que ça serait le même résultat :-) Heureusement qu'humour rime avec amour :-) Amitiés H
|
|
|
douceur3 |
Envoyé le : 17/2/2013 3:21
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 14/11/2008 De: SAYABEC, QC, CANADA |
|
|
|
islander |
Envoyé le : 17/2/2013 7:39
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 11/4/2009 De: Baltimore, Bretagne |
|
|
|
ynx |
Envoyé le : 17/2/2013 8:09
|
Plume de platine Inscrit le: 14/4/2012 De: |
Re: Avec nous, les femmes sont méchantes … Bonjour, Je me demande bien ce que vous auriez écrit, cher ami poète, si nous n'étions pas là aujourd'hui ? "On a toujours besoin d'un plus petit que soi". C'est Monsieur de La Fontaine qui l'a dit et écrit. Signature : "Juste" une femme de poésie. Arwen
|
|
|
napola |
Envoyé le : 17/2/2013 8:13
|
Plume de platine Inscrit le: 27/4/2012 De: Sud |
Re: Avec nous, les femmes sont méchantes … Bonjour Tolpac ! C'est sûr, les femmes font exprès avec l'âge, de prendre du poids, devenir moches et prendre des rides, rien que pour vous embêter. Alors que vous, vous rajeunissez et devenez plus beaux, n'est-ce pas ? Cela dit, j'aime toujours autant ton humour... J'espère que ta femme ne t'en veux pas trop... Mais elle te connaît, alors... bon dimanche à vous deux, en amoureux. Mes Amitiés à toi Christian Napola
|
|
|
onan |
Envoyé le : 17/2/2013 8:24
|
Plume de platine Inscrit le: 12/2/2007 De: Entre terre et ciel |
Re: Avec nous, les femmes sont méchantes … Excellent Tolpac, je t'envoie un texte en écho. ---------------- Il ne faut jamais remettre à deux mains ce que l'on peut faire avec une seule (Pierre Dac)
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 5/3/2013 7:06
|
Re: Avec nous, les femmes sont méchantes … Bonjour à Tous, merci pour vos lectures et beaux commentaires Pourtant ma psy me l'avait bien dit... qu'il fallait que je cesse d'écrire mes pensées sinon j'aurais des ennuis...Maintenant c'est sûr, avec ce texte les femmes vont se relayer à pratiquer la chasse au loup jour et nuit ! Amitiés Christian ----------------
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 26/7/2018 17:10
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 8/2/2019 10:37
|
Re: Avec nous, les femmes sont méchantes … Bonjour EvilFranck, FelinLove merci pour vos commentaires compatissants ... pour mon malaise et ma peur de la méchanceté des femmes grandissants Amitiés Christian
|
|
|
MICKAELLE |
Envoyé le : 8/2/2019 11:07
|
Plume de diamant Inscrit le: 5/2/2015 De: |
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 8/2/2019 13:57
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: |
Re: Avec nous, les femmes sont méchantes … Bonjour Christian, Quelle déveine, cher ami ! Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Merci pour cette superbe poésie pleine d'humour ! Belle journée ! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
NoireLune |
Envoyé le : 9/2/2019 9:48
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 20/11/2011 De: Où le rêve rit... |
|
|
|
NoireLune |
Envoyé le : 9/2/2019 9:50
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 20/11/2011 De: Où le rêve rit... |
|
|
|