Expéditeur |
Conversation |
hakimAR |
Envoyé le : 23/2/2013 9:38
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 4/11/2011 De: |
" Ex...l'éternel " ----------------
|
|
|
ynx |
Envoyé le : 23/2/2013 9:59
|
Plume de platine Inscrit le: 14/4/2012 De: |
Re: " Ex...l'éternel " Bonjour Hakimar, Une poésie bien " ex"primée, qui me dis par "ex"périence qu'en "ex"istence mots choisis, tu vas encore longtemps nous " ex"poser des pensées. Mon amitié, Hakimar. Arwen
|
|
|
Alanna |
Envoyé le : 23/2/2013 10:12
|
Plume de platine Inscrit le: 31/8/2012 De: LÃ haut |
Re: " Ex...l'éternel " Cher Hakim Notre finitude est une évidence Sauf pour les souvenirs que nous laissons dans les coeurs Mais semble t'il il est une éternité qui dure plus longtemps que la vie de l'univers Dans une distorsion du temps que l'on suppose La notion d'eternite nous porte Bises à toi ---------------- Amicalement Alanna
|
|
|
yoledelatole4 |
Envoyé le : 23/2/2013 10:28
|
Modérateur Inscrit le: 15/3/2010 De: là où personne ne revient .... |
Re: " Ex...l'éternel " J aime beaucoup sans flatterie aucune Mes amitiés Yohann ---------------- la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
|
|
|
islander |
Envoyé le : 23/2/2013 10:29
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 11/4/2009 De: Baltimore, Bretagne |
Re: " Ex...l'éternel "
|
|
|
jessye |
Envoyé le : 23/2/2013 10:40
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 17/12/2006 De: dans mon château de brumes ... |
Re: " Ex...l'éternel " comme une traînée de regrets ... sur la route ... le chemin ... on les tire ... on avance ... et derrière le regard ... triste du pourquoi .... voilà mon ressenti ... là ... tendresse toi ... ---------------- C'est beau d'être seul(e). Être seul(e)ne signifie pas être solitaire. Cela signifie que l'esprit ne vit pas sous influence et qu'il n'est pas pollué par la société. [Jiddu Krishnamurti]
|
|
|
drim |
Envoyé le : 23/2/2013 11:37
|
Plume de platine Inscrit le: 24/10/2011 De: |
Re: " Ex...l'éternel " Pas d'accord sur un seul point : tu n'es pas l'ex , ni un "has been" .., mon cher ami ! tu es le constant , le pérenne , le fort , à défaut d'etre l'éternel..! La création poétique seule est éternelle. Cordialement.
|
|
|
franie |
Envoyé le : 23/2/2013 16:07
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
Re: " Ex...l'éternel " Bonjour Hakimar nous sommes et serons tous "EX" sur terre et de la vie, en joie, en pleurs, en oubli, quand au poète, sa plume est excellente et toujours demeura après lui. Amicalement Franie ----------------
|
|
|
monesille |
Envoyé le : 23/2/2013 17:36
|
Plume de platine Inscrit le: 12/11/2009 De: Est-ce vraiment si important ? |
Re: " Ex...l'éternel " Un poème ex-quis, qui nous laisse dans l'ex-pectative. ---------------- Cultivez votre amour de la nature, car c'est la seule façon de mieux comprendre l'art! (Vincent Van Gogh)
|
|
|
hakimAR |
Envoyé le : 24/2/2013 10:02
|
Re: " Ex...l'éternel " Arwen24 Oh merci poétesse à la douce et ex-ellente écriture, j’ai adoré ton ex-quis commentaire alanna je sais que nous sommes tous ex en sursis j’aimerai bien croire à cette distorsion du temps pour pouvoir négocier yoledelatole merci ami Yohann islander seul le présent est un vrai temps en effet amitiés jessye un jour on regarde autour de soi…et plus rien ni personne pioufff comme tu sais dire tendresse amie poétesse drim tu es trop bon avec moi Brahim mon amitié franie Bonjour franie touché, alors soyons IN car EX on le sera, seul l’écrit demeurera monesille ton com. me touche merci amie ex-ellent W.END je te souhaite et bisous plein de bisous à vous hakim ----------------
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 24/2/2013 16:21
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/10/2008 De: franche comté |
Re: " Ex...l'éternel " Ce sont toux ces "EX " qui font la vie ! Superbement "ex " primé ! Amitiés poemic ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
hakimAR |
Envoyé le : 25/2/2013 17:23
|
Re: " Ex...l'éternel " Merci Poémic de ton com. Ex-tra Un futur Ex-poète hakim ----------------
|
|
|
hakimAR |
Envoyé le : 25/2/2013 17:24
|
Aucun titre ----------------
|
|
|
halcyon |
Envoyé le : 25/2/2013 17:36
|
Plume de diamant Inscrit le: 6/9/2012 De: |
Re: " Ex...l'éternel " La poésie est un exutoire et quand la plume excelle il faut la cajoler À bientôt de te relire , Mes amitiés Halcyon
|
|
|
symphonie50 |
Envoyé le : 25/2/2013 18:34
|
Plume de platine Inscrit le: 19/8/2012 De: |
Re: " Ex...l'éternel " Très bel exposé sur ces "ex" la vie est faite d "ex" on ne peut y échapper jusqu'au dernier souffle, jusqu'à l'expiration. En attendant cette dernière je continuerai de boire à ta plume. Amitiés Hakim, Symphonie
|
|
|
hakimAR |
Envoyé le : 26/2/2013 9:46
|
Re: " Ex...l'éternel " Halcyon La plume ! La meilleure thérapie possible en effet À bientôt chère poétesse Mes amitiés hakim Symphonie50 oh merci poétesse, je suis très touché par ta gentillesse Amitiés hakim ----------------
|
|
|
Tassanou |
Envoyé le : 3/3/2013 15:08
|
Plume de satin Inscrit le: 16/2/2013 De: |
Re: " Ex...l'éternel " De belles idées et de mots bien choisis pour décrire notre passage éphémère mais nous demeurons toujours dans le cœur de ceux qui nous ont un jour chéris.Chapeau Hakim
|
|
|