Jessye
Tout laisse à présager qu’elle sera encore là à tourner, mais malheureusement sans nous et notre progéniture, car la vie s’est effacée plusieurs fois avant nous et elle s’effacera encore pour se refaire sans nous, contrairement à ce que nous croyons, nous ne sommes pas indispensables dans ce grand dispositif…brrr ça fait peur !
Bisous toi
Rouane
Ah ça c’est vrai, on tombe souvent sur des choses qu’on ne cherchait pas, beaucoup de découvertes se sont faites ainsi
Amitié
Alanna
Bonjour Alanna
C’est un de mes anciens écrits mais c’était un petit coucou pour toi et j’avais oublié de le mentionner mais tu me vois ravi de le rappeler
Tu nous as habitués à exposer des thèmes où il faut se poser certaines questions auxquelles je suis sensible
J’aime bien ta dernière réflexion et je suis persuadé qu’elle est ailleurs cette vérité que l’on cherche assidument depuis toujours sur notre belle planète
Bises à toi
Capricorne
Merci cher Capricorne et j’aime beaucoup aussi tes réflexions sur la vie
Mon amitié.
Islander
Tu as bien raison, la foi a dit ce qu’elle savait depuis longtemps, elle ne peut aller au-delÃ
Ta science elle avance toujours à petits pas en essayant de reconstituer le puzzle
Quant à moi j’espère qu’on fera un jour prochain le grand pas qui bousculera tout
Mais aurons-nous le temps d’y assister ?
Merci Yann
Chris-ray
J’ai bien aimé ta réflexion sur l’homme à la recherche de lui-même, c’est un sujet du bac philo....
Salut poète
----------------