Expéditeur |
Conversation |
hakimAR |
Envoyé le : 1/3/2013 0:39
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 4/11/2011 De: |
" PRESENCE " ----------------
|
|
|
symphonie50 |
Envoyé le : 1/3/2013 2:01
|
Plume de platine Inscrit le: 19/8/2012 De: |
Re: " PRESENCE " Une très belle présence qui permet de vivre le moment présent, très agréable lecture Hakim j'ai apprécié. Amitiés, Symphonie
|
|
|
islander |
Envoyé le : 1/3/2013 6:45
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 11/4/2009 De: Baltimore, Bretagne |
Re: " PRESENCE "
|
|
|
jessye |
Envoyé le : 1/3/2013 6:52
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 17/12/2006 De: dans mon château de brumes ... |
Re: " PRESENCE " un feu de bois ... un feu de joie ... la flamme de ses yeux, scintille pour l'amoureux ... un appel à la tendresse ... un appel à la guérison ... des maux ... des coeurs ... tendresse toi ..... ---------------- C'est beau d'être seul(e). Être seul(e)ne signifie pas être solitaire. Cela signifie que l'esprit ne vit pas sous influence et qu'il n'est pas pollué par la société. [Jiddu Krishnamurti]
|
|
|
Dumnac |
Envoyé le : 1/3/2013 7:16
|
Plume de platine Inscrit le: 12/8/2012 De: 49130 Les Ponts de Cé (Anjou) |
Re: " PRESENCE " Car le soleil revient toujours après la pluie, Il faut savoir l’attendre, il finit par sourire, Et il y eut encore des soleils de minuit; Le soleil est plus chaud qu’un lointain souvenir. (la femme et le soleil) Amitié Dumnac
|
|
|
Majanine |
Envoyé le : 1/3/2013 7:22
|
Plume de platine Inscrit le: 19/3/2010 De: Var |
Re: " PRESENCE "
|
|
|
yoledelatole4 |
Envoyé le : 1/3/2013 8:13
|
Modérateur Inscrit le: 15/3/2010 De: là où personne ne revient .... |
Re: " PRESENCE " Délicatesse et douceur dans tes mots Très beau Mes amitiés sincères Yohann ---------------- la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
|
|
|
tramontane |
Envoyé le : 1/3/2013 8:30
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 3/8/2009 De: |
Re: " PRESENCE " Belle déclaration d'amour..Et joli poème.. Un jour, il faut choisir !
|
|
|
Alanna |
Envoyé le : 1/3/2013 10:01
|
Plume de platine Inscrit le: 31/8/2012 De: LÃ haut |
Re: " PRESENCE " Cher Hakim On peut faire table rase du passé Quand le coeur trouve la sérénité Auprès de l'etre aimé Comme tu as raison Bises à toi ---------------- Amicalement Alanna
|
|
|
hakimAR |
Envoyé le : 1/3/2013 10:24
|
Re: " PRESENCE " Félinelove Symphonie Islander Jessye Dumnac Majanine Yoledelatole Capricorne Tramontagne Bonjour, Poétesses et poètes je vous remercie pour vos agréables interventions Je crois qu’en toutes situations nous avons besoin d’être entourés, compris, et surtout rassurés Une présence plus évidente que toutes les autres est bénéfique pour aider à dépasser les caps et c’est surtout sur cela que j’ai voulu insister dans ce petit texte en prose poétique qui ressemble à une déclaration " d’amour " Disons alors que toute présence est amour dans ce monde si brutal Hakim ----------------
|
|
|
Brisemarine |
Envoyé le : 1/3/2013 14:06
|
Plume d'or Inscrit le: 8/10/2010 De: Tanger/Rabat |
Re: " PRESENCE " Toute présence rassure et panse les blessure Tout à fait juste! difficile de vivre en solitaire même dans les moments de joie; on a toujours besoin d'une présence! Merci, Hakim, de cette belle réflexion poétique Amitiés Khadija
|
|
|
halcyon |
Envoyé le : 1/3/2013 14:30
|
Plume de diamant Inscrit le: 6/9/2012 De: |
Re: " PRESENCE " Tourner la page , vers une présence qu'elle soit amour ou amitié , un baume pour vivre le présent . J'ai beaucoup aimé ce feu de joie ... Mes amitiés Halcyon
|
|
|
franie |
Envoyé le : 1/3/2013 15:17
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
Re: " PRESENCE " Bonjour Hakim une belle âme qui a su être à l'écoute pour mieux entendre puis à force d'attention et de mots et gests qui rassurent guérir les les maux, surement une belle et bonne personne auprès de laquelle, tout est paisible, qu'elle soit d'amour ou d'amitié, c'est beau et touchant. Amicalement Franie ----------------
|
|
|
rouane |
Envoyé le : 1/3/2013 18:33
|
Plume d'or Inscrit le: 11/11/2012 De: |
Re: " PRESENCE " Une "présence" même virtuelle Et une joie qui est bien réelle... amitiés
|
|
|
hakimAR |
Envoyé le : 1/3/2013 20:50
|
Re: " PRESENCE " brisemarine bonsoir Khadija merci de tes mots et de ta gentillesse Amitiés halcyon en effet, amour …amitié…qu’importe, la présence compte beaucoup plus que tout J'aime ce que tu dis. Mes amitiés à toi poétesse franie Bonjour amie poétesse j’adhère à ton commentaire merci chère Franie rouane des mots justes et à leur place merci poète amitiés ----------------
|
|
|
berrichonne |
Envoyé le : 1/3/2013 23:46
|
Plume de diamant Inscrit le: 17/6/2008 De: |
Re: " PRESENCE " Bonsoir Hakim, Une nouvelle vie commence alors si tu as fait table rase du passé. Alors je dis, demain est un autre jour, un beau jour. Ma douce amitié Michèle ---------------- La vie est belle il faut savoir l'apprécier.
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 2/3/2013 8:52
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: " PRESENCE " Présence Partage Rassure, raisonne Ecoute...encadre.. quelle belle plume inspirée amitiés, excellent samedi ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
drim |
Envoyé le : 3/3/2013 11:19
|
Plume de platine Inscrit le: 24/10/2011 De: |
Re: " PRESENCE " voilà que mon cher Hakim a un béguin à faire pleurer sa muse sur un nuage tout rose ! comme je suis heureux pour toi ! (si je mens , je vais en enfer!) Salut fraternel..
|
|
|
touareg |
Envoyé le : 9/3/2013 19:59
|
Plume d'or Inscrit le: 20/1/2013 De: Eure et Loir |
Re: " PRESENCE " Ta présence rassure et panse les blessures... Amitié, amour, un sourire, une main tendue, quelquefois il suffit de peu de chose pour pourvoir repartir vers l'avenir. C'est très beau, merci de cette plaisante lecture.
|
|
|