Expéditeur |
Conversation |
tolpac |
Envoyé le : 2/3/2013 9:35
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Ma liste de conquêtes ( suite )
Ma liste de conquêtes ( suite )
J'ai connu une avocate elle était vraiment trop ingrate Après l'amour me voyant sans force sur le dos Elle déposait néanmoins plaintes sur l'état de mon barreau
J'ai connu une opticienne au hasard d'une rue Elle me suivait partout, ne me perdait jamais de vue Même en lunettes elle n'acceptait pas que je change de monture La jalousie en verres et contre tout, était visible sur sa charmante figure
J'ai connu une gendarmette Après son service elle était toujours prête A me laisser entrer quelques temps dans l'armée Mais à son champ de tir pour les salves à répétitions j'étais désarmé
J'ai connu une bouchère Qui ne se rassasiait pas de ma chair Elle devait croire que chez l'homme tout n'est qu'os Même quand le niveau de ses ardeurs n'est pas à la hausse
J'ai connu une électricienne Qui s'occupait de la maintenance d'éoliennes Je n'étais pas au courant qu'elle voulait homme fidèle C'est pourquoi entre nous cela finit par faire des étincelles
J'ai connu en mer une pêcheuse Avec moi elle ne se montrait pas bêcheuse Elle m'avait capturé tout entier dans ses filets Dans lesquels très agréablement je me laissais haler
J'ai connu une standardiste Qui n'avait pas que moi sur sa liste Avec elle l'amour c'était simple comme un coup de fil Mais je finissais par la trouver beaucoup trop amantophile
J'ai connu une ambulancière Qui passait moins de temps au volant que sur sa civière Chez elle le sexe c'était toujours à l'improviste, sans crier gare Il nous fallait trop fréquemment tester la solidité de ses brancards
J'ai connu une banquière Chose étrange elle me voulait à découvert Elle surveillait de bien trop près le cours de bourses 24 heures sur 24, de jour en banque ou de nuit sous la grande ourse
J'ai connu une pompière En uniforme elle était belle et fière C'est sûrement à force d'être à proximité de feux Qu'elle arborait un brûlant et constant désir au fond des yeux
J'ai connu une infirmière Sous sa blouse très sexy en bas et en guêpière Toujours partante pour des séances de bouche à bouche Finissant par me laisser épuisé, quasi inanimé sur sa couche
J'ai connu une psychiatre Qui me dit avec ces femmes cessez de vous débattre Elles ne furent à vous que dans votre bien malade imagination Je vais devoir vous faire interner pour mettre fin à toutes vos obsessions
Je ne peux plus trop vous écrire et cela me désole Je n'y parviens que lorsque l'on m’enlève un temps ma camisole Il paraît cependant que dans l'existence plus on est de fous, plus on rit Pour ce qui est de sourire, de rire avec mes copains dans mon asile je suis servi
J'ai revu hier ma doctoresse Elle m'a dit que mon état mental s'améliore, progresse Que même si je crois encore en ma liste de liaisons féminines C'est déjà bien d'avoir oublié celle de mes nombreuses conquêtes masculines
Également, Vous êtes d'une mythomanie extrême Surtout quand vous vous mettez à écrire des poèmes Chose primordiale pour votre guérison à vous mettre dans la tête Vous n'êtes et ne serez jamais, pas plus un grand séducteur qu'un petit poète
Cris Tolpac
----------------
|
|
|
yoledelatole4 |
Envoyé le : 2/3/2013 9:43
|
Modérateur Inscrit le: 15/3/2010 De: là où personne ne revient .... |
Re: Ma liste d'amoureuses ( suite et fin ) J adore mais tu as eut combien de vies ? Mes amitiés toujoiurs Yohann ---------------- la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
|
|
|
Alanna |
Envoyé le : 2/3/2013 10:08
|
Plume de platine Inscrit le: 31/8/2012 De: LÃ haut |
Re: Ma liste de conquêtes ( suite et fin ) J'adore ton humilité et ta drôlerie Et je pense que le métier influe Dans une moindre mesure dans la façon d'aimer Merci pour cette bonne liste concrète d'un athlète ---------------- Amicalement Alanna
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 2/3/2013 10:13
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/10/2008 De: franche comté |
Re: Ma liste de conquêtes ( suite et fin ) Une vie riche en "expériences ! " avec de délicieux instants ... Amitiés Christian poemic ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
jessye |
Envoyé le : 2/3/2013 10:20
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 17/12/2006 De: dans mon château de brumes ... |
Re: Ma liste de conquêtes ( suite et fin )
|
|
|
hakimAR |
Envoyé le : 2/3/2013 10:43
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 4/11/2011 De: |
Re: Ma liste de conquêtes ( suite et fin ) T’es un sacré loup ! Vrai, j’ai connu quelqu’un comme ça Ça finit toujours mal en général Un poème bien dosé ----------------
|
|
|
islander |
Envoyé le : 2/3/2013 11:50
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 11/4/2009 De: Baltimore, Bretagne |
|
|
|
franie |
Envoyé le : 2/3/2013 14:42
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
Re: Ma liste de conquêtes ( suite et fin ) Le loup, a eu une vie bien remplie d'aventure, en lecture je me dis, il y avait il de place pour d'autres activités celle-ci occupant déjà une grande place dans ta vie... Toujours régal de lecture et faut pas être modeste !!!!!!!! Amitiés Franie ----------------
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 2/3/2013 19:39
|
Re: Ma liste de conquêtes ( suite et fin ) Bonjour Yoledelatole2, Alanna, Poemic, Jessye, HakimAR, Capricorne, Islander, Franie, Merci pour vos passages et beaux commentaires. Au vu de ma façon d'écrire, ma psy m'a conseillé de donner mon corps à la science après ma mort afin que les savants puissent étudier mon cerveau qui semble présenter quelques graves anomalies ou lacunes, ce qui vient corroborer ce que m'a confié une personne ici, comme quoi j'étais mentalement un grand malade. Amitiés Christian ----------------
|
|
|
Océaniclaude |
Envoyé le : 2/3/2013 20:40
|
Plume de platine Inscrit le: 22/9/2011 De: de passage |
Re: Ma liste de conquêtes ( suite et fin ) Quelle santé ! je t'envirais presque Amitiés Claude ---------------- mon blog : http://pacificlaude.blog4ever.com
|
|
|
halcyon |
Envoyé le : 2/3/2013 21:23
|
Plume de diamant Inscrit le: 6/9/2012 De: |
Re: Ma liste de conquêtes ( suite et fin ) Oh la la ! C'est la super forme , merci pour cette liste ( exhaustive?!!) et l'humour qui te caractérise . mes amitiés, halcyon
|
|
|
symphonie50 |
Envoyé le : 2/3/2013 23:48
|
Plume de platine Inscrit le: 19/8/2012 De: |
Re: Ma liste de conquêtes ( suite et fin ) Merci Christian pour ce grand bol de rires. Amitiés, Symphonie
|
|
|
Majanine |
Envoyé le : 3/3/2013 6:31
|
Plume de platine Inscrit le: 19/3/2010 De: Var |
|
|
|
zutalor |
Envoyé le : 4/3/2013 11:12
|
Plume d'or Inscrit le: 28/6/2012 De: |
|
|
|
douceur3 |
Envoyé le : 6/3/2013 2:13
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 14/11/2008 De: SAYABEC, QC, CANADA |
|
|
|
Emy-Line |
Envoyé le : 6/3/2013 11:30
|
Plume d'or Inscrit le: 30/5/2012 De: Rue de la Contradiction |
Re: Ma liste de conquêtes ( suite et fin ) En tout cas on ne se lasse pas de lire tes anecdotes cher Christian, tu as fort succès avec la gente féminine! Ou peut-être est-ce plutôt la gente féminine qui a succès auprès de toi Toujours un sourire à la lecture donc merci !!!! Mes amitiés, Emy. ---------------- J'ai toujours été passionné par le mariage de l'ordre et du désordre, que ce soit l'un qui produise ou perturbe l'autre, ou l'autre qui produise ou perturbe l'un.
François Morellet
|
|
|
Hamid54 |
Envoyé le : 6/3/2013 11:35
|
Plume de platine Inscrit le: 28/2/2011 De: |
Re: Ma liste de conquêtes ( suite et fin ) Bonjour Christian Un palmarès record qui ne tardera à prendre la une du guinness Bravo !!!!! Et merci bien pour ces plaisants moment de belle lecture amical, Hamid.
|
|
|
kiswij |
Envoyé le : 7/3/2013 17:26
|
Plume de platine Inscrit le: 31/5/2009 De: de la region nord |
Re: Ma liste de conquêtes ( suite et fin ) salut à toi le loup,fière animal à la longue queue,cela va de soi, fourrée la plupart du temps,je présume... avec tes dents acérés j'ai failli y laisser quelques plumes mais qui suis je pour t'en vouloir tu as défendu fièrement ton aosis et ton ami.... beau tableau de chasse...
|
|
|
amademwa |
Envoyé le : 7/3/2013 19:03
|
Plume de diamant Inscrit le: 16/10/2010 De: Nador-Maroc |
Re: Ma liste de conquêtes ( suite et fin ) J'ai connu une bouchère Qui ne se rassasiait pas de ma chair Elle devait croire que chez l'homme tout n'est qu'os Même quand le niveau de ses ardeurs n'est pas à la hausse... Ça ne m'étonne pas d'un loup,toutes ces aventures et mésaventures,Chris! Un énorme plaisir d'avoir lu cette partie de ta plaisante poésie! Bonsoir! Driss ---------------- Prétendre salir l'autre,ne nous nettoie point de nos saletés!!
Driss
|
|
|
grodele |
Envoyé le : 10/3/2013 8:03
|
Plume de platine Inscrit le: 25/1/2012 De: Alsace |
Re: Ma liste de conquêtes ( suite et fin ) De nos jours on administre des camisoles chimiques ! "C'est un poète fou, captif de ses délires ! Mais de la psychiatre, que devrions-nous dire ? A péché d'imagination prescrire la camisole Qui n'a d'autre effet qu'un compteur qui s'affole Nous priverait hélas, tel d'un fruit défendu, Du vif catalogue de ses déconvenues. Sans doute doit-elle ligoter le séducteur, Moeurs déviantes pour s'assurer ses faveurs."
|
|
|
touareg |
Envoyé le : 11/3/2013 12:31
|
Plume d'or Inscrit le: 20/1/2013 De: Eure et Loir |
|
|
|
daniel46 |
Envoyé le : 11/3/2013 12:39
|
Plume de platine Inscrit le: 5/7/2005 De: Hauts de France |
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 24/3/2013 19:36
|
Re: Ma liste de conquêtes ( suite et fin ) Bonjour à tous Merci pour vos lectures et belles appréciations. Cette liste est la dernière de ma liste ...quoique ! Amitiés Christian ----------------
|
|
|