Expéditeur |
Conversation |
hakimAR |
Envoyé le : 5/3/2013 13:17
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 4/11/2011 De: |
" CAP SUR TANGA " ----------------
|
|
|
Chibani |
Envoyé le : 5/3/2013 13:27
|
Re: " CAP SUR TANGA " (un coucou à Cyrael) Un souvenir en conte poétisé et surtout bien illustré. Amicalement. Chibani
|
|
|
islander |
Envoyé le : 5/3/2013 15:05
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 11/4/2009 De: Baltimore, Bretagne |
Re: " CAP SUR TANGA " (un coucou à Cyrael)
|
|
|
yoledelatole4 |
Envoyé le : 5/3/2013 15:39
|
Modérateur Inscrit le: 15/3/2010 De: là où personne ne revient .... |
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 5/3/2013 16:21
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: " CAP SUR TANGA " (un coucou à Cyrael) grandiose voyage vers les rives lointaines, en ces terres où le soleil arde où les lunes roulent leur orbe de feu sur la courbe des dunes ..vaste mer sableuse.. en mouvement que le hkamsin: façonne.. ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
jessye |
Envoyé le : 5/3/2013 17:22
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 17/12/2006 De: dans mon château de brumes ... |
Re: " CAP SUR TANGA " (un coucou à Cyrael) que je l'aime cet Aleskan ... on le suivrait les yeux fermés ... Cyriel et Hakim ... nous content si bien ... merci ... ---------------- C'est beau d'être seul(e). Être seul(e)ne signifie pas être solitaire. Cela signifie que l'esprit ne vit pas sous influence et qu'il n'est pas pollué par la société. [Jiddu Krishnamurti]
|
|
|
halcyon |
Envoyé le : 5/3/2013 17:32
|
Plume de diamant Inscrit le: 6/9/2012 De: |
Re: " CAP SUR TANGA " (un coucou à Cyrael) J'ai voyagé au cœur de tes mots , une escale qui fait rêver . Merci Hakim et merci Cyrael , poètes reporters . Mes amitiés, Halcyon
|
|
|
Alanna |
Envoyé le : 5/3/2013 20:57
|
Plume de platine Inscrit le: 31/8/2012 De: LÃ haut |
Re: " CAP SUR TANGA " (un coucou à Cyrael) Cher hakim j'ai du me renseigner pour savoir où est Tanga L'Afrique est pour moi un des plus beaux continents même si je ne les connais pas J'aime tant mes amis africains leur courage et sagesse J'aime dans tes mots l'histoire de Myriam et Aleskan Qui sonne comme un doux conte à là veillée et nous porté dans sa douceur Bises à toi ---------------- Amicalement Alanna
|
|
|
franie |
Envoyé le : 5/3/2013 22:01
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
Re: " CAP SUR TANGA " (un coucou à Cyrael) Bonsoir Hakim ce soir je voyage à travers cette superbe poésie et celle de Cyrael, Deux escales africaines que j'ai faite avec beaucoup de plaisir. J'ai aimé cette histoire forte de ressentis, et très bien contée. Amicalement Franie ----------------
|
|
|
hakimAR |
Envoyé le : 6/3/2013 8:47
|
Re: " CAP SUR TANGA " (un coucou à Cyrael) Chibani Islander Yoledelatole Felinelove Cyrael Jessye Halcyon Alanna Franie Bonjour Merci à vous cœurs poètes de m’avoir accompagné dans cette halte provisoire en Afrique orientale sur les rives de l’océan indien Je remercie Cyrael d’avoir su être le déclencheur motivant en publiant son poème " escale " hakim ----------------
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 6/3/2013 9:52
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Re: " CAP SUR TANGA " (un coucou à Cyrael) Bonjour HakimAR Après une si agréable lecture ... tanka faire ... sous ce Cap sur Tanga... je pose mon bon commentaire Amitiés Christian ----------------
|
|
|
gentilprince |
Envoyé le : 12/3/2014 22:12
|
Plume de platine Inscrit le: 23/10/2012 De: Bassou - YONNE |
Re: " CAP SUR TANGA " (un coucou à Cyrael) Un autre monde un autre temps ou sans doute pas Qui le saura Toi? Bonsoir Bravo A bientôt Merci pour le voyage Thierry
|
|
|
cybella |
Envoyé le : 10/8/2014 18:53
|
Plume d'or Inscrit le: 4/6/2014 De: |
Re: " CAP SUR TANGA " (un coucou à Cyrael) un superbe clin d’œil deux plumes que j’apprécie beaucoup
|
|
|
hakimAR |
Envoyé le : 11/8/2014 12:48
|
Re: " CAP SUR TANGA " (un coucou à Cyrael) Bonjour mes amis hakim Tolpac Merci Cris ! A quand le grand retour de notre charmant loup? Gentilprince Salut Thierry C’est vrai, autre temps, autres mœurs, mais quelle belle vie ! Cybella C’était un coucou à Marie-Jo pour son " Escale en Tanzanie " Il était impossible de ne pas la rejoindre dans ses périples enchanteurs en terre africaine pour "Recommencer là où le monde a commencé " Mille fois merci amie poétesse ----------------
|
|
|
flamandine |
Envoyé le : 11/8/2014 13:12
|
Plume de diamant Inscrit le: 11/6/2014 De: |
|
|
|
cocan |
Envoyé le : 9/9/2014 16:44
|
Plume de platine Inscrit le: 3/1/2012 De: france |
Re: " CAP SUR TANGA " (un coucou à Cyrael) bientôt Koh lanta, mais là c'est bien mieux, c'est de l’authentique mais aussi cela donne envie de bouger et d'aller voir, c'est quand les vacances??? bien amicalement, bonne soirée ---------------- FPC for ever, FTA avec modération
|
|
|
hakimAR |
Envoyé le : 10/9/2014 19:47
|
Re: " CAP SUR TANGA " (un coucou à Cyrael) Flamande La terre d’Afrique t’embrasse très fort Cocan Oui poète, du vrai de vrai à chaque seconde et en toute saison Koh lanta à côté, c’est une côte d’agneau ----------------
|
|
|