Expéditeur |
Conversation |
ynx |
Envoyé le : 8/3/2013 10:40
|
Plume de platine Inscrit le: 14/4/2012 De: |
..
|
|
|
grodele |
Envoyé le : 8/3/2013 10:54
|
Plume de platine Inscrit le: 25/1/2012 De: Alsace |
Re: Plume d'Âme, plume de femme. Sourire soumis, échoués en aubes absentes, Une robe de vie fondue et dénouée Dont le ciel de bleu est seul cavalier Aux pas qui n’ont de bruit, que douceur constante. Le rêve frissonne près d’un lac endormi Et dans les cieux qui prient aux songes indignés Il habille de blanc ce que l’esprit noirci A force de pensées, en des cris ignorés. J'aime ceci particulièrement !
|
|
|
France |
Envoyé le : 8/3/2013 11:03
|
Plume de platine Inscrit le: 27/8/2007 De: Nord de la France |
Re: Plume d'Âme, plume de femme. C'est très beau, Arwen, impressionnant, envoûtant ! Ton inspiration me rend très admirative ! Je t'embrasse, ---------------- Ouvrez l'oreille, chaque mot possède un coeur qui bouge. (Nimier)
|
|
|
halcyon |
Envoyé le : 8/3/2013 11:22
|
Plume de diamant Inscrit le: 6/9/2012 De: |
Re: Plume d'Âme, plume de femme. J'ai aimé suivre ces mots qui " se terrent dans les pages ouvertes" Un poème envoûtant Merci Arwen pour ce souffle de poésie Mes amitiés Halcyon
|
|
|
daniel46 |
Envoyé le : 8/3/2013 11:30
|
Plume de platine Inscrit le: 5/7/2005 De: Hauts de France |
Re: Plume d'Âme, plume de femme.
|
|
|
hakimAR |
Envoyé le : 8/3/2013 14:58
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 4/11/2011 De: |
Re: Plume d'Âme, plume de femme. Bonsoir Arwen Il y a des poèmes qui se lisent Et d’autres qui se lisent entre les lignes " J’ai couché sacrifice, cherchant à disparaître " dis-tu Pour ma part j’y lis comme un désenchantement, une déception qui fait que tu préfères te cacher derrière cette belle poésie cœur de femme, une sorte de protection… Un poème que j'ai aimé lire et relire hakim ----------------
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 8/3/2013 15:03
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** En ligne |
Re: Plume d'Âme, plume de femme. plume de femme, belle âme disparaitre, pour se protèger faire silence, pour méditer tant de mots, pour évoquer les maux le coeur sans armure, souvent connait blessure, alors, préserve toi de ce qui blesse.. pensée d'amitié, bisous , douce journée jeune femme poète, j'aime... Le rêve frissonne près d’un lac endormi Et dans les cieux qui prient aux songes indignés Il habille de blanc ce que l’esprit noirci A force de pensées, en des cris ignorés. ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
wordinheart |
Envoyé le : 8/3/2013 17:02
|
Plume d'argent Inscrit le: 1/3/2013 De: |
Re: Plume d'Âme, plume de femme. bonjour Au détour d'une orée aux portes à mille clefs là où nue , l'âme devant l'insolite de son reflet se recueille devant l'autel de sa larme.. Là où l'aube est abreuvoir éternel au dessus du lac des rêves argentés, chantait bleue fée et svelte déposa sa larme dans le lac....ressac à l'âme, La femme...ô poésie vous ai je jamais dit que mon verre ne contient que tes vers en mon coeur que je verse ichor vert .. La femme son âme, sa flamme,sa poésie..... Vous êtes fée ,vous saurez lire mon commentaire. Wordinheart te salue
|
|
|
jessye |
Envoyé le : 8/3/2013 17:10
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 17/12/2006 De: dans mon château de brumes ... |
Re: Plume d'Âme, plume de femme. dans le manque ... une lumière qui luit qui luit ... le chemin de l'amour qui les réunira ... tendresse toi ---------------- C'est beau d'être seul(e). Être seul(e)ne signifie pas être solitaire. Cela signifie que l'esprit ne vit pas sous influence et qu'il n'est pas pollué par la société. [Jiddu Krishnamurti]
|
|
|
islander |
Envoyé le : 8/3/2013 17:19
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 11/4/2009 De: Baltimore, Bretagne |
|
|
|
Tournesol |
Envoyé le : 8/3/2013 19:25
|
Plume de platine Inscrit le: 18/4/2008 De: Roumanie |
Re: Plume d'Âme, plume de femme. Quelle grâce de lire tes mots, d'écouter une musique aux résonances divines !!! A M I T I E S ---------------- Doïna
http://horslesmurs.ning.com/profile/DOiNAMARIATUDOR
Eternellement amoureuse du Temps et de l'Espace qui m'hébergent grâcieusemant dans l'Univers
|
|
|
symphonie50 |
Envoyé le : 8/3/2013 19:30
|
Plume de platine Inscrit le: 19/8/2012 De: |
Re: Plume d'Âme, plume de femme. Le rêve frissonne près d’un lac endormi Et dans les cieux qui prient aux songes indignés Il habille de blanc ce que l’esprit noirci A force de pensées, en des cris ignorés.
A l’autel de pierre, au gisant de mon âme, J’ai couché sacrifice, cherchant à disparaître, Et dans un coin, blotti, de mon antre secrète Mes regards ont des mots, poésies coeur de femme. Plume d'Âme, plume de femme une pure merveille à lire et à relire, merci Arwen pour ce beau joyau. Mes amitiés, Symphonie
|
|
|
RIBEIRO |
Envoyé le : 8/3/2013 19:52
|
Plume d'or Inscrit le: 6/8/2012 De: Tout près, à vol d'oiseau |
Re: Plume d'Âme, plume de femme. Un belle et envoûtante lecture... qui m'emmène très loin. ---------------- Amitiés, Maria
On ne recommence plus, mais se souvenir c'est presque recommencer. Charles Nodier
|
|
|
Emy-Line |
Envoyé le : 9/3/2013 1:30
|
Plume d'or Inscrit le: 30/5/2012 De: Rue de la Contradiction |
Re: Plume d'Âme, plume de femme. A mon coeur amie poétesse,tes cris ne restent pas sourds. Merci de nous écrire tes vers et fais le toujours, même s'ils sont d'émotions en peine. J'ai toujours aimé ta poésie, car je la sais si sensible. Comme toi. Mes bisous les plus tendres Baby-Line ---------------- J'ai toujours été passionné par le mariage de l'ordre et du désordre, que ce soit l'un qui produise ou perturbe l'autre, ou l'autre qui produise ou perturbe l'un.
François Morellet
|
|
|
TheKid |
Envoyé le : 18/3/2013 12:47
|
Plume de platine Inscrit le: 17/9/2008 De: Somewhere over the rainbow |
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 18/3/2013 15:02
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/10/2008 De: franche comté |
Re: Plume d'Âme, plume de femme. Une délicate et musicale lecture qui nous fait marcher dans la vie avec émotion ! Amitiés en bises chère Arwen poemic ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
Eclair |
Envoyé le : 18/3/2013 15:24
|
Plume d'or Inscrit le: 20/8/2011 De: |
Re: Plume d'Âme, plume de femme. "Mes regards ont des mots, poésies coeur de femme." OUI, C'EST BIEN VRAI ! Tu as tout dit (même en silence) dans ce dernier vers ! MES AMITIÉS.
|
|
|
ynx |
Envoyé le : 19/3/2013 11:04
|
Plume de platine Inscrit le: 14/4/2012 De: |
Re: Plume d'Âme, plume de femme. Comment vous dire ??? Je suis tellement émue chaque fois que je vous lis. A tous et toutes, j'écris " MERCI". The Kid, J'ai déposé entre les murs de ton placard, un pli. Tu trouveras à l'intérieur, si tu le lis, un mot," affection", mon ami de poésie. J'ai mis dessus un peu de poudre magique, pour que les mots à venir, t'inspire en poésie, même si je sais que tu n'en as pas vraiment besoin. ( Sourire). Take care of you too. Thank you for everything. I kiss you. Arwen.
|
|
|
cristof75 |
Envoyé le : 19/3/2013 12:33
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 24/8/2010 De: paris |
Re: Plume d'Âme, plume de femme. Le rêve frissonne près d’un lac endormi Et dans les cieux qui prient aux songes indignés Il habille de blanc ce que l’esprit noirci A force de pensées, en des cris ignorés. j'adoooore!!! Bravo c'est superbement émouvant,-))
|
|
|