Expéditeur |
Conversation |
tolpac |
Envoyé le : 12/3/2013 10:06
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Rencontre rapide juste pour le plaisir...(de cinq à sept !)
Rencontre rapide juste pour le plaisir...(de cinq à sept !)
Il y a quelques années, après une vie de couple trop souple ma compagne de l'époque Avait de son accord unilatéral décidé de mette fin à nos amours, ceci sans équivoque Cela faisait plusieurs semaines, que je vivais sans présence féminine, alors je l'avoue En matière de plaisirs physiques je commençais à ressentir comme une faim de loup
En ce jour de début d'été, j'étais assis à une terrasse d'un café consommant un thé En effet je préfère cette boisson chaude, j'en prends toujours telle est ma volonté Une femme vint s'asseoir à une table en face de moi, c'était une vraie beauté canon Je ne pouvais pas me risquer à manquer une si belle, inespérée occasion, ah ça non !
Mais avant de poursuivre dans mon récit il faut que je vous la décrive de mon mieux Afin de vous dresser son réel portrait et messieurs de juste vous faire rêver un peu Elle portait une mini-jupe si courte qu'elle avait sûrement nécessité moins de tissus Pour la confectionner que la sexy culotte qui parvenait à peine à ne pas la laisser nue
Elle arborait une poitrine en large partie dévoilée et aux formes des plus généreuses Qui avait dû rendre à tout prendre quelques mains masculines souvent très heureuses Une bouche chaude à faire fondre un glaçon en un éclair même par temps de banquise Un regard qui me dit que je ne pouvais pas conserver plus longtemps ma position assise
Je me levais donc et me dirigeais tout droit vers elle pour entamer une conversation Dans le but de parvenir à ce qu'elle m'accorde de tendres et agréables dispositions Je me présentais en lui disant " bonjour mademoiselle, vous habitez chez vos parents" A sa mine demeurée stoïque, je vis qu'elle n'avait pas trouvé mon abord très marrant
Je lui demandais si la chaise face à elle était bien libre afin que je puisse m'y asseoir Sans attendre sa réponse je m'en saisis, craignant d'une réponse négative recevoir Je lui proposais, ayant quelques heures à tuer, de beaucoup mieux nous connaître Et lui apporter avec son accord dans de beaux corps à corps, beaucoup de bien-être
Elle opina du chef et me dit accepter pour ce faire un rendez-vous mais à plusieurs Qu'elle préférait ainsi car cela lui procurait des plaisirs et des sensations meilleurs Elle me donna une adresse pour que je la rejoigne chez des gens pratiquant ascèse Je n'avais jamais pratiqué sexe en partouze alors pourquoi pas commencer à seize
Nous nous quittâmes avec la commune intention de nous retrouver à cinq heures Afin d'elle, moi et d'autres connaître de si jolis émois en rapide mais plein bonheur A l'heure dite, je me présente à l'adresse convenue pour y revoir ma belle inconnue Je pénètre avant toute chose, dans une maison aux pièces visiblement peu cossues
Je découvre dans une salle du rez-de chaussée cinq hommes en cercle disposés Assis à même le sol, ils se font face jambes repliées, bras croisés et yeux fermés Dans cette étrange position ils sont là , immobiles en pénitence et en méditation Mais mon arrivée les dérange, l'un d'entre eux appelle pour signaler mon intrusion
Arrive alors de je ne sais où, deux colosses aux mines sinistres voire patibulaires Ils me convient à vite quitter les lieux, ce manu militari, sans aucun préliminaire Visiblement ceux-ci ne pratiquent pas l'ascèse, ni toutes formes de méditations En regard de nombreux coups que je reçois, ce sont plutôt des hommes d'actions
Sorti, je me remets de mes émotions, panse mes plaies, pensant que c'est trop bête Jamais plus je prendrai rendez-vous d'une femme pour une rencontre de cinq ascètes
Cris Tolpac
FICTION
----------------
|
|
|
chris-ray |
Envoyé le : 12/3/2013 10:13
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 22/6/2005 De: Pyrénées Atlantiques |
Re: Rencontre rapide juste pour le plaisir...
|
|
|
Lochaber |
Envoyé le : 12/3/2013 10:21
|
Plume de platine Inscrit le: 19/8/2009 De: Normandie |
|
|
|
islander |
Envoyé le : 12/3/2013 10:33
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 11/4/2009 De: Baltimore, Bretagne |
|
|
|
daniel46 |
Envoyé le : 12/3/2013 11:06
|
Plume de platine Inscrit le: 5/7/2005 De: Hauts de France |
Re: Rencontre rapide juste pour le plaisir...de cinq à sept ! Cette beauté devait avoir un mari très jaloux, jaloux comme ses pieds. des pieds jaloux ce doit être l'explication la plus logique ---------------- Science sans conscience n'est que ruine de l'âme (Rabelais)
|
|
|
franie |
Envoyé le : 12/3/2013 11:25
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
Re: Rencontre rapide juste pour le plaisir...de cinq à sept ! Bonjour Christian la plus brève rencontre de ta vie à tous les coups mais dont tu te souviens, pour le plaisir il fut brutal d'émotion mais pas celle que tu recherchais. Tes déboires nous enchantent et nous plient en deux. Amitiés Franie ----------------
|
|
|
hakimAR |
Envoyé le : 12/3/2013 13:56
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 4/11/2011 De: |
Re: Rencontre rapide juste pour le plaisir...de cinq à sept ! Fiction ? Du tout, j’étais parmi les cinq beaucoup d'humour Chris! ----------------
|
|
|
halcyon |
Envoyé le : 12/3/2013 14:50
|
Plume de diamant Inscrit le: 6/9/2012 De: |
Re: Rencontre rapide juste pour le plaisir...de cinq à sept ! Et voici comment petit loup est resté sur sa faim . Merci pour ce joyeux délire Amitiés Halcyon
|
|
|
rouane |
Envoyé le : 12/3/2013 15:02
|
Plume d'or Inscrit le: 11/11/2012 De: |
Re: Rencontre rapide juste pour le plaisir...de cinq à sept ! mirar y no tocar (regarder mais ne pas toucher ) La poupée Barbie en avait fait son gagne pain... brioche, plutôt ! Chapeau pour ce long récit qui demande de multiples talents... mes amitiés
|
|
|
jaicemail |
Envoyé le : 13/3/2013 0:39
|
Plume d'or Inscrit le: 5/2/2010 De: Le Haillan |
Re: Rencontre rapide juste pour le plaisir...(de cinq à sept !) Bonjour Tolpac, Elle a eu peur du loup. Elle t'a envoyé aux chasseurs.
|
|
|
Adriana |
Envoyé le : 13/3/2013 9:02
|
Plume de platine Inscrit le: 4/10/2007 De: 78 Yvelines |
Re: Rencontre rapide juste pour le plaisir...(de cinq à sept !) Tu as vraiment beaucoup d'imagination!!! J'adore Adriana ---------------- On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie..(Brassa)
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 13/3/2013 10:45
|
Re: Rencontre rapide juste pour le plaisir...(de cinq à sept !) Bonjour Chris-Ray, Lochaber, Islander, Daniel46, Franie, HakimAR, Capricorne, Halcyon, Rouane, Jaicemail, Adriana Merci pour vos lectures et beaux commentaires. L'amour lors de " cinq à sept " je n'ai jamais pu me faire ascète idée...Suis trop sentimental pour me contenter de quelques heures d'amours uniquement horizontales Ces fast-food de l'amour je ne sais pas les apprécier...si j'ai uniquement envie de chair fraîche je vais chez mon boucher. Amitiés Christian ----------------
|
|
|
touareg |
Envoyé le : 13/3/2013 12:59
|
Plume d'or Inscrit le: 20/1/2013 De: Eure et Loir |
Re: Rencontre rapide juste pour le plaisir...(de cinq à sept !) Jolie leçon...
|
|
|
jessye |
Envoyé le : 13/3/2013 18:30
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 17/12/2006 De: dans mon château de brumes ... |
Re: Rencontre rapide juste pour le plaisir...(de cinq à sept !) merci pour cet agréable moment ... enfin ça dépend pour qui ---------------- C'est beau d'être seul(e). Être seul(e)ne signifie pas être solitaire. Cela signifie que l'esprit ne vit pas sous influence et qu'il n'est pas pollué par la société. [Jiddu Krishnamurti]
|
|
|
gentilprince |
Envoyé le : 13/3/2013 19:54
|
Plume de platine Inscrit le: 23/10/2012 De: Bassou - YONNE |
Re: Rencontre rapide juste pour le plaisir...(de cinq à sept !) Bonsoir Tu as un vrai don pour la narration, Et Tu ne t'en prive pas Et c'est trés bien comme ça Bravo A bientôt Thierry
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 14/3/2013 10:24
|
Re: Rencontre rapide juste pour le plaisir...(de cinq à sept !) Bonjour Touareg, Felinelove, Jessye, Gentilprince Merci pour vos lectures et beaux commentaires. L'amour de 5 à 7 ...chez moi c'est beaucoup trop court pour vivre des plaisirs et histoires d'amour ... ou alors 5 à 7 ans peut-être ! Amitiés Christian ----------------
|
|
|
berrichonne |
Envoyé le : 14/3/2013 15:57
|
Plume de diamant Inscrit le: 17/6/2008 De: |
Re: Rencontre rapide juste pour le plaisir...(de cinq à sept !) Trop drôle!!!!Génial!!!!!! Oh que j'aime quand c'est jouissif à ce point là . Et puis, le titre très accrocheur qui aiguisait la curiosité. Mes amitiés Michèle ---------------- La vie est belle il faut savoir l'apprécier.
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 18/3/2013 8:48
|
Re: Rencontre rapide juste pour le plaisir...(de cinq à sept !) Bonjour Berrichonne merci pour ta lecture et ton beau commentaire qui en regard de l'horaire n'ont pas été effectués de cinq à sept. Amitiés Christian ----------------
|
|
|
PENELOPE |
Envoyé le : 18/3/2013 15:41
|
Plume de platine Inscrit le: 27/12/2009 De: Vienne 38200 |
Re: Rencontre rapide juste pour le plaisir...(de cinq à sept !)
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 21/3/2013 7:07
|
Re: Rencontre rapide juste pour le plaisir...(de cinq à sept !) Bonjour PENELOPE, merci pour ta lecture et ton beau commentaire. Merci également de compatir à mes mésaventures, car même en fiction souvent ma vie est si dure. Amitiés Christian ----------------
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 10/9/2018 10:10
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
Re: Rencontre rapide juste pour le plaisir...(de cinq à sept !)
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 10/9/2018 23:46
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: En ligne |
Re: Rencontre rapide juste pour le plaisir...(de cinq à sept !) Bonsoir Christian, Merci pour ce nouveau délire poétique qui fait sourire ! Belle nuit ! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|