Expéditeur |
Conversation |
hakimAR |
Envoyé le : 15/4/2013 21:34
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 4/11/2011 De: |
" QUESTIONS " ----------------
|
|
|
Alanna |
Envoyé le : 15/4/2013 22:05
|
Plume de platine Inscrit le: 31/8/2012 De: LÃ haut |
Re: " QUESTIONS " Une claire philosophie Je dirais toute masculine lol Tout s'en va et tout cède Et la simple joie de profiter de la vie En harmonie de ses envies Je dirais qu'il est un âge pour les questions Et un âge pour la sérénité Et comme toi je dis oui le temps mène le jeu Et nous apprend à être heureux Bisous hakim ---------------- Amicalement Alanna
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 15/4/2013 22:17
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: " QUESTIONS " Le maître du jeu... le temps.. nul ne pourra lui tenir tête ! Hakim Ar..a raison quelle sagesse laisser de côté les choses qui dérangent les mettre dans la marge . attendre que les choses se décantent ou s'arrangent, nulle précipitation vivre , vivre tant qu'il est encore temps ..car nul ne sait le futur bien incertain .. ne nous posons pas de question il est urgent de vivre le reste se fera de toute façon ! on a tous un destin.. bonsoir , hakim ar , amitiés ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
touareg |
Envoyé le : 15/4/2013 22:58
|
Plume d'or Inscrit le: 20/1/2013 De: Eure et Loir |
Re: " QUESTIONS "
|
|
|
tramontane |
Envoyé le : 16/4/2013 8:06
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 3/8/2009 De: |
Re: " QUESTIONS " Vola un poète qui sait faire la part des choses !..Tu as raison, comme la vie serait belle ,à la vivre ainsi ...Zen..!
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 16/4/2013 9:12
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Re: " QUESTIONS " Bonjour HakimAR pour ma part il était hors de question que je ne vienne pas commenter ce fort poème plein de réflexion Amitiés Christian ----------------
|
|
|
jessye |
Envoyé le : 16/4/2013 9:22
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 17/12/2006 De: dans mon château de brumes ... |
Re: " QUESTIONS " tu as raison pas le temps de se poser les mauvaises questions ... et prendre le temps d apprécier les doux instants ... bisous toi ---------------- C'est beau d'être seul(e). Être seul(e)ne signifie pas être solitaire. Cela signifie que l'esprit ne vit pas sous influence et qu'il n'est pas pollué par la société. [Jiddu Krishnamurti]
|
|
|
chris-ray |
Envoyé le : 16/4/2013 9:24
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 22/6/2005 De: Pyrénées Atlantiques |
Re: " QUESTIONS " Quand on le peut, ce qui n'est pas toujours évident, appliquons la devise : "CARPE DIEM" Bonne journée Hakim ! ---------------- Christian RAY avec Michel Drucker et Patrice Laffont
|
|
|
franie |
Envoyé le : 16/4/2013 11:18
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
Re: " QUESTIONS " Bonjour Hakim des propos sages, matière à réfexion en cette poésie, le temps maître de nos vies en absolu, mais pouvons toujours gérer notre temps dans le temps. Zen attitude pas évident pour certaines personnes, profitons de la vie et de l'instant présent. Merci pour cet excellent partage. Amicalement Franie ----------------
|
|
|
halcyon |
Envoyé le : 16/4/2013 11:23
|
Plume de diamant Inscrit le: 6/9/2012 De: |
Re: " QUESTIONS " Le temps est ce ruban qui vole ou s'effiloche ... L'important c'est la rose , quand elle est sans épines . J'ai aimé écouter ces questions ---------------- mes amitiés, Halcyon
|
|
|
hakimAR |
Envoyé le : 16/4/2013 11:50
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 4/11/2011 De: |
Re: " QUESTIONS " Alanna Je ne sais pas chère Alanna si tous les hommes ont cette manière de penser J’essaye avant tout de me positionner en tant qu’être humain seulement Maintenant si je suis dirigé par des pulsions génétiques qui me font dire des choses alors qui puis-je vraiment ? Cyrael Merci Marie-Jo, tes mots me rassurent Touareg J’ai certainement écrit ces mots dans un conteste déterminé, ce n’est guère une philosophie générale Mais bien sûr qu’il faut consoler ses amis! Capricorne En effet José, et qui pourrait lui contester son pouvoir ? Tramontagne Zen toujours cher ami poète si on veut connaitre la suite Tolpac Merci d’être passé Cris Amitiés Jessye Très content de te l’entendre dire chère Jessye Chris ray Tout à fait cher Chris Carpe Diem Gaudeamus hodie ----------------
|
|
|
Hamid54 |
Envoyé le : 16/4/2013 12:09
|
Plume de platine Inscrit le: 28/2/2011 De: |
Re: " QUESTIONS " Bonjour Hakim Tiens, je vois là une belle réponse à mes questionnements de petit "poète" un peu perdu dans les méandres du temps. Tu as tout à fait raison cher ami, il faut savoir faire la part des choses et vivre la vie telle qu'elle se présente. Il se trouve que parfois dialoguer avec soi même ça allège un peu. Merci pour cette sagesse et cet optimisme si encourageants. Toujours un plaisir à te lire Amical, Hamid.
|
|
|
candidao |
Envoyé le : 16/4/2013 12:12
|
Plume de platine Inscrit le: 22/4/2010 De: Souk-Ahras (l'antique Tagaste) |
|
|
|
cristof75 |
Envoyé le : 16/4/2013 14:11
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 24/8/2010 De: paris |
|
|
|
yoledelatole4 |
Envoyé le : 16/4/2013 17:24
|
Modérateur Inscrit le: 15/3/2010 De: là où personne ne revient .... |
Re: " QUESTIONS " Nous pensons être maitres de nos éxistences , mais c'set le destin ,le temps qui régit tout ! Nous ne sommes que des particules tournant autour d'un univers ! Un texte qui m-a plu de lire Mon amitié Yohann ---------------- la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
|
|
|
Mostafa |
Envoyé le : 16/4/2013 18:59
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 2/5/2008 De: AGADIR.MAROC |
Re: " QUESTIONS " Une profonde sagesse existentielle à suivre à la lettre! Poser trop de questions pourrait nous être dangereux! Vivons et savourons tous les délices de la vie et laissons notre destin nous emmener vers demain! ---------------- Ma vie n'est plus une barque dans une mer enragée Et je ne suis plus le naufragé! ............................................................................................... Mostafa, point fat, seul, las, si doux, rêvant de sa mie!!!
|
|
|
Mahmoud |
Envoyé le : 16/4/2013 19:09
|
Plume de platine Inscrit le: 10/3/2011 De: |
|
|
|