Expéditeur |
Conversation |
hakimAR |
Envoyé le : 16/4/2013 21:41
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 4/11/2011 De: |
" MA MONTURE " ----------------
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 16/4/2013 22:11
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: " MA MONTURE " pour ta monture licorne ailée, je crois bien qu'elle risque de te désarçonner même si tu es bon cavalier, et pratique la fantasia.. alors méfie toi des montures ailées, qui sait si elles t'emmènent dans l'UNIVERS..là ou elles demeurent, ce serait une perte, si l'on perdait HAKIM AR... je serais alors obligée de lancer un ..avis de recherche j'ai bien aimé, cette belle chevauchée poétique bonsoir ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
Alanna |
Envoyé le : 16/4/2013 22:28
|
Plume de platine Inscrit le: 31/8/2012 De: LÃ haut |
Re: " MA MONTURE " Hakim je t'en prie attends moi De nos galops unis et rois Nous rattraperons le vent Et prolongerons au levant La folle course du soleil Nos soufles coupés pareils Au bord de la falaise Les yeux couvant la braise. Bises à toi C'est moyen Mais c'était tentant ---------------- Amicalement Alanna
|
|
|
candidao |
Envoyé le : 16/4/2013 22:52
|
Plume de platine Inscrit le: 22/4/2010 De: Souk-Ahras (l'antique Tagaste) |
Re: " MA MONTURE "
|
|
|
grodele |
Envoyé le : 17/4/2013 8:10
|
Plume de platine Inscrit le: 25/1/2012 De: Alsace |
|
|
|
chris-ray |
Envoyé le : 17/4/2013 9:00
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 22/6/2005 De: Pyrénées Atlantiques |
|
|
|
Ethernel |
Envoyé le : 17/4/2013 9:20
|
Plume d'or Inscrit le: 24/3/2013 De: Qui sait ? |
Re: " MA MONTURE " Une merveilleuse promenade ou tu nous emportes avec toi. Bel écrit Amicalement Ethernel ---------------- Amitiés poétiques Ethernel
« La plume est la langue de l’âme. » Miguel de Cervantès
« Prendre par le cou l'idée fuyante et lui écraser le nez sur le papier. » Jules Renard
|
|
|
yoledelatole4 |
Envoyé le : 17/4/2013 14:14
|
Modérateur Inscrit le: 15/3/2010 De: là où personne ne revient .... |
Re: " MA MONTURE " Pareil que Chris Ray pas mieux ! Une chevauchée fantastique Mon amitié Yohann ---------------- la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
|
|
|
halcyon |
Envoyé le : 17/4/2013 15:01
|
Plume de diamant Inscrit le: 6/9/2012 De: |
Re: " MA MONTURE " Pégase, envole-toi Crinière au vent Frôle les cieux ... Superbe chevauchée que l'ami des muses t'a inspiré . ---------------- mes amitiés, Halcyon
|
|
|
franie |
Envoyé le : 17/4/2013 15:30
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
Re: " MA MONTURE " Bonjour Hakim quelle fougue, quelle puissance, envole moi, envole toi, enivrons nous en cette fantastique balade. Une monture qui a su trouver son élan sur belle inspiration. Amicalement Franie ----------------
|
|
|
jessye |
Envoyé le : 18/4/2013 6:43
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 17/12/2006 De: dans mon château de brumes ... |
Re: " MA MONTURE " s évader ....... j aime m évader aussi ... ---------------- C'est beau d'être seul(e). Être seul(e)ne signifie pas être solitaire. Cela signifie que l'esprit ne vit pas sous influence et qu'il n'est pas pollué par la société. [Jiddu Krishnamurti]
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 18/4/2013 7:26
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Re: " MA MONTURE " Bonjour HakimAR un très beau poème qui me fait rêver d'aventures équestres ...moi qui ne connaîtrai jamais d'autre monture que celle de mes lunettes. Amitiés Christian ----------------
|
|
|
islander |
Envoyé le : 18/4/2013 7:46
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 11/4/2009 De: Baltimore, Bretagne |
|
|
|
lilalou |
Envoyé le : 19/4/2013 13:08
|
Plume de platine Inscrit le: 26/5/2010 De: |
Re: " MA MONTURE " bonjour hakim, fougue et intensité, un poème puissamment énergétique et fort beau ! lecture trés appréciée, merci à toi amitié lilalou ---------------- "un jour la plume te prend par la main et le soleil de ton coeur vient chanter avec elle ..."
Extraits des recueils "La Plume magique" et «Un petit maillon bleu», sur mes blog, danilou http://danipoesie.eklablog.com/accueil-c21372222
|
|
|
Eve-Lyne |
Envoyé le : 19/4/2013 19:49
|
Plume de diamant Inscrit le: 24/9/2009 De: La Route des Vins |
Re: " MA MONTURE " Qui veut aller loin ménage sa monture..... ne va pas trop vite.... c'est danger... l'équitation ! Amitiés en bises mon très cher Hakim. ---------------- EvE-LyNe
|
|
|
hakimAR |
Envoyé le : 19/4/2013 19:50
|
Re: " MA MONTURE " Cyrael Très rebelle en effet, mais comment ne pas l’adorer Alanna D’accord, vite…vite ! Candidao Merci ami poète Félinelove Collés serrés en effet Capricorne Non, non, pas derrière, au dessus et bien accroché Grodèle Merci amie poétesse Chris-Ray Tout à fait Chris et ça tombe bien c’est moi Al-Eskander Ethernel Merci et au plaisir Amitiés Yoledelatole Mes amitiés Yohann, merci à toi Halcyon Merci à toi poétesse, Pégase aussi me tente , ah si je pouvais l’atteindre… Franie Merci amie poétesse , un vrai envol en effet Jessye J’arrive, mais va falloir t’accrocher ! Tolpac Essaye un jour, tu oublieras vite les montures de lunettes Effet magique garanti ! Islander C’est une tout terrain, comme un SUV Lilalou Bonjour Lilalou , merci et au plaisir de te lire à mon tour ----------------
|
|
|
lagribouille |
Envoyé le : 20/4/2013 10:49
|
Plume de platine Inscrit le: 27/4/2014 De: AUCH 32000 tout près de la lune. |
|
|
|
hakimAR |
Envoyé le : 20/4/2013 16:08
|
Re: " MA MONTURE " Eve-Lyne t'inquiète mon amie je m'y connais...un peu...beaucoup pour ne pas dire passionnément et si ça craque tant pis bisous hakim Yogolo Merci poète J'adore te lire aussi amitiés hakim ----------------
|
|
|
France |
Envoyé le : 21/4/2013 16:45
|
Plume de platine Inscrit le: 27/8/2007 De: Nord de la France |
|
|
|