Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6510 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
78 utilisateur(s) en ligne (dont 48 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 77

alaplume, plus...
Choisissez
EMY AU BOTWANA
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur

Copyright

Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Dans la vie, parfois on se fait des films...
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
tolpac
Envoyé le :  26/4/2013 10:31
Mascotte d'Oasis
De:

En 1998, j'avais assuré la protection d'un festival de films comme garde du corps
Avec quelques collègues de la profession, de cela je m'en souviens très bien encore
Cela se passait dans la charmante ville montagnarde de Saint Baclou sur Mogettes
Pendant les films nous veillions à ce que personne de mauvaises actions ne commette

J'étais positionné de faction en haut des marches, à l'entrée du palais des congrès
Avec pour mission de filtrer l'arrivée de spectateurs, de contrôler les droits d'accès
La matinée était avancée, les salles presque pleines, il devait être neuf heures et demi
Quand une femme visiblement quelque peu en retard, face à moi débarqua d'un taxi

Me dévisageant du bas de l'escalier elle me fit un large sourire, petit signe de la main
Je me retournais surpris, pensant qu'elle s'adressait derrière mon dos à quelqu'un
Mais j'étais à présent seul sur cette esplanade de la salle des fêtes devant l'entrée
C'était donc uniquement à moi que ces gestes amicaux inattendus étaient adressés

Elle vint à ma rencontre tout en souriant pour me présenter son carton d'invitation
Elle me dit qu'elle me trouvait si beau dans l'accomplissement de mes prestations
Visiblement elle semblait maintenant bien plus intéressée par ma petite personne
Que de pénétrer dans une salle pour découvrir un remake des canons de Navarone

Mon service allant se terminer, je lui proposais d'aller dans un bar pour mieux deviser
Elle me prit par le bras, ceci me fit imaginer qu'elle avait également d' autres visées
Peu après nous nous posions dans un café, j'avais commandé de bière légère un demi
Je l'ai trouvé un peu bizarre quand elle me demanda si j'avais des nouvelles de Demi

Elle me surprit aussi en disant que je m'exprimais dans un bon français sans accent
Comme si pour moi le fait de pratiquer cette langue était inhabituel ou très récent
Mais peu importait ses propos étranges elle était belle, de plus en plus attentionnée
Il était temps que je sorte le grand jeu, tout mon sexe appeal me mette à actionner

A grands renforts de charme et de tendres gestes, que croyez-vous qu'il se passa ?
Sans beaucoup tarder, subjuguée, l'emmener dans une chambre d’hôtel, elle me laissa
Ce qui se déroula ensuite ne peut pas décemment sur le site être précisément décrit
Mais elle en fut assurément très contente à en juger par ses soupirs et par ses cris

En se rhabillant elle me demanda si je repartais bientôt en Amérique pour tourner.
Etonné, je lui répondais que je n'avais jamais quitté la France, le pays où je suis né
Soudain catastrophée, honteuse elle s'enquit : mais vous n'êtes donc pas Bruce Willis ?
Et dire que je me suis offerte toute à vous en confiance bêtement, comme une novice

Cris Tolpac

Moralité :
dans la vie tout homme musclé au crane rasé n'est pas forcément un homme d'action,
un acteur célèbre, sexe symbole qui tourne dans de grands films en gagnant des millions

Fiction...pas fiction...va savoir !!!

----------------

A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
 » Dans la vie, parfois on se fait des films... tolpac 26/4/2013 10:31
     Re: Dans la vie, parfois on se fait des films... gentilprince 26/4/2013 10:47
     Re: Dans la vie, parfois on se fait des films... halcyon 26/4/2013 10:55
       Re: Dans la vie, parfois on se fait des films... poemic 26/4/2013 11:06
     Re: Dans la vie, parfois on se fait des films... chris-ray 26/4/2013 11:12
     Re: Dans la vie, parfois on se fait des films... lapin1947 26/4/2013 11:33
     Re: Dans la vie, parfois on se fait des films... boreal 26/4/2013 12:25
     Re: Dans la vie, parfois on se fait des films... Dom 26/4/2013 13:09
     Re: Dans la vie, parfois on se fait des films... candidao 26/4/2013 13:56
       Re: Dans la vie, parfois on se fait des films... ghiscou 26/4/2013 14:21
     Re: Dans la vie, parfois on se fait des films... franie 26/4/2013 14:55
     Re: Dans la vie, parfois on se fait des films... yoledelatole4 26/4/2013 20:00
     Re: Dans la vie, parfois on se fait des films... CHRISD 26/4/2013 20:12
     Re: Dans la vie, parfois on se fait des films... hakimAR 26/4/2013 20:21
     Re: Dans la vie, parfois on se fait des films... Lochaber 26/4/2013 20:51
       Re: Dans la vie, parfois on se fait des films... tolpac 26/4/2013 22:42
     Re: Dans la vie, parfois on se fait des films... napola 29/4/2013 7:52
       Re: Dans la vie, parfois on se fait des films... tolpac 14/5/2013 10:15

Enregistrez-vous pour poster