Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Remise à niveau
Remise à niveau
Je m’éveille dans une salle étrange , près de moi se tient un homme debout Il porte une grande blouse toute maculée de sang et des gants en caoutchouc Je reprends un peu mes esprits, constate que je suis nu allongé sur une table Me demandant bien ce que je fais dans ces situation, position inconfortables
Près de mon compagnon du moment se trouve des ustensiles et outils à main Allant de tous types de couteaux, à hachettes, scie sauteuse, marteau, burins Tout ceci me parait avoir été utilisé comme à des fins de boucherie récemment Car semble avoir été posé en désordre, toutes les pièces sont pleines de sang
L’homme me regarde et me dit : M. Tolpac vous vous êtes réveillé trop tôt Car nous vous finissions, votre jambe droite est encore prise dans un étau Tout s’est bien passé, nous vous avons opéré pendant environ dix heures Même à quatre chirurgiens vous nous avez occasionné pas mal de labeur
Nous vous avons remplacé tout ce que nous avions au préalable décidé Nous avons même en l’action, sur le tas eu d’améliorations quelques idées On vous a remplacé vos articulations beaucoup trop usées des deux genoux Ainsi cela ne grincera plus pour passer de la position assise à celle de debout
On en a profité pour vous rallonger votre jambe gauche de cinq centimètres Car devoir marcher auparavant devait être pas mal gênant on doit l’admettre Puis les os de votre poignet droit par des pièces en plastique furent remplacés Cette main pour trop d’actions vous aviez dû toute votre existence l’utiliser
Nous vous avons également remplacé en urgence ce qui restait de votre cœur Un organe étant vacant, pour un autre patient il n'était pas parvenu à l’heure Pour vous redonner des neurones avec l’échange standard de votre cerveau Ce fut plus difficile de l’adapter n’ayant sous la main qu’une cervelle de veau
Mais pour ce que vous avez à en faire en particulier continuer vos écrits vains Ce sera largement suffisant pour vous croire sur votre site être un bon écrivain Comme vous l’aviez demandé nos avons allongé votre sexe de dix centimètres Ainsi en pleine érection il en atteindra quatorze, ce on peut vous le promettre
Par contre son fonctionnement ne sera plus automatique, mais hydraulique Commandé par un bouton pression caché, le mouvant à l’énergie électrique On suppose que ce dispositif vous l’utiliserez beaucoup alors il nous a paru clair Pour changer facilement la pile de vous poser sur le côté une fermeture éclair
Juste un petit incident, une bêtise, l'anesthésiste dont c'était hier l'anniversaire A trop fêté l’événement avec copines et copains, en buvant pas mal de verres Pas dégrisé, il vous a par erreur branché en plus de l’oxygène, ce bougre d'âne Pendant plus de quatre heures sans s'en apercevoir sur l'arrivée du gaz propane
Ce n'est pas grave mais vous risquez pendant quelques temps d'avoir des vents Surement malodorants à cause de votre absorption accidentelle de mercaptan Quoi qu'il en soit essayez d'éviter de vous approcher trop près d'une flamme Si vous ne voulez pas trop précocement devoir recommander à Dieu votre âme
A présent j’ai encore des morceaux indispensables à mettre, je vais vous finir Puis une infirmière va vous amener à une chambre pour récupérer et dormir Après ces opérations vous pourrez dire qu’on se donne vraiment de la peine Dans les services de la clinique très réputée des docteurs F.Rank et Schtein
Cris Tolpac
----------------
|