Expéditeur |
Conversation |
hakimAR |
Envoyé le : 17/5/2013 11:06
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 4/11/2011 De: |
" ATTENTE DE L'AUBE " ----------------
|
|
|
provencao |
Envoyé le : 17/5/2013 13:48
|
Plume de platine Inscrit le: 23/4/2013 De: |
Re: " ATTENTE DE L'AUBE "
|
|
|
halcyon |
Envoyé le : 17/5/2013 14:19
|
Plume de diamant Inscrit le: 6/9/2012 De: |
Re: " ATTENTE DE L'AUBE " J'ai aimé suivre avec toi cette attente de l'aube Quand s'allume le ciel Quand surgit le soleil... C'est très beau , Hakim , merci . ---------------- mes amitiés, Halcyon
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 17/5/2013 14:34
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: " ATTENTE DE L'AUBE " bravo !!! l'attente de l'aube renaissante après jours, nuits de tourmente vient l' apaisement, ô sage coeur chaque jour, fuse un rai de bonheur. j'aime.... avec mon autre moi , se libère mon âme aux abois * de crépuscule en aurore je vogue de port en port ainsi va la vie, des escales à faire, toujours , flotte la voile.. le vaisseau doit parcourir Les océans, y a tant à découvrir * amitiés ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
Verbiste |
Envoyé le : 17/5/2013 15:25
|
Plume d'argent Inscrit le: 16/5/2013 De: |
Re: " ATTENTE DE L'AUBE " C'est de la douleur de la nuit que surgit l'aube et luit. Et puis le jour allume toujours l'espoir de l'essentiel et laisse à la nuit ses chimères. Je me suis assis à même le sable comme vous et j'ai admiré ce ressac et la levée du jour qui amena l'essentiel. Bien à vous!
|
|
|
candidao |
Envoyé le : 17/5/2013 15:31
|
Plume de platine Inscrit le: 22/4/2010 De: Souk-Ahras (l'antique Tagaste) |
|
|
|
chris-ray |
Envoyé le : 17/5/2013 18:20
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 22/6/2005 De: Pyrénées Atlantiques |
Re: " ATTENTE DE L'AUBE " Sans doute me trompe-je... héhé ! Mais je me suis dit que tu étais allé sur cette plage pour "dégriser" avant que l'aube flamboie... Où avais-tu la tête ? Mais à la fête ! ---------------- Christian RAY avec Michel Drucker et Patrice Laffont
|
|
|
islander |
Envoyé le : 17/5/2013 18:29
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 11/4/2009 De: Baltimore, Bretagne |
|
|
|
Vanityfair |
Envoyé le : 18/5/2013 2:26
|
Plume d'argent Inscrit le: 10/12/2012 De: Algérie |
|
|
|
lagribouille |
Envoyé le : 18/5/2013 8:50
|
Plume de platine Inscrit le: 27/4/2014 De: AUCH 32000 tout près de la lune. |
Re: " ATTENTE DE L'AUBE " merci de nous partager de si beaux moments de vie dans une douce poésie. rég ---------------- lagrib
"D'Amour je ne me "lace",je vais du coup tel "un va nu-pieds"
|
|
|
hakimAR |
Envoyé le : 18/5/2013 10:50
|
Re: " ATTENTE DE L'AUBE " Provencao Merci de ta lecture Au plaisir de te lire à mon tour Halcyon Levée de soleil sur la mer, sur la vie Rien de plus beau Merci de tes mots Cyrael Amie poétesse Une réponse magnifique Je suis très sensible Verbiste Merci de ce commentaire gracieux J’apprécie Au plaisir Candidao Que dire après ça ! Merci Chris-Ray Il n’y a pas meilleur endroit pour se ressourcer (on va dire ça comme ça) Islander Merci Yann, ça me touche Vanityfair Crois bien que c’est réciproque Amitiés Capricorne Merci cher José, un plaisir aussi de te lire toujours Yogolo Merci pour ta gentillesse Reg ----------------
|
|
|
jessye |
Envoyé le : 18/5/2013 12:04
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 17/12/2006 De: dans mon château de brumes ... |
Re: " ATTENTE DE L'AUBE " ben oui c'est vrai qu'il y a tant de magnificences autour de nous ... mais parfois parfois elles ne suffisent plus pour croire encore ... que ce monde est beau ... je t'embrasse ... ---------------- C'est beau d'être seul(e). Être seul(e)ne signifie pas être solitaire. Cela signifie que l'esprit ne vit pas sous influence et qu'il n'est pas pollué par la société. [Jiddu Krishnamurti]
|
|
|
franie |
Envoyé le : 18/5/2013 15:13
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
Re: " ATTENTE DE L'AUBE " Bonjour Hakim grande finesse d'écriture, quand le vespérale en son atmosphère enveloppe les douleurs,et entraîne vers des chimères, et à poindre l'aube, renaissance d'un nouveau jour où demeure l'essentiel que l'essentiel. La plume se fait de plus en plus belle et profonde. Amicalement Franie ----------------
|
|
|
missing |
Envoyé le : 18/5/2013 15:41
|
Plume d'or Inscrit le: 23/1/2012 De: |
|
|
|
yoledelatole4 |
Envoyé le : 18/5/2013 16:58
|
Modérateur Inscrit le: 15/3/2010 De: là où personne ne revient .... |
Re: " ATTENTE DE L'AUBE " J aime beaucoup la phrase finale ! Mon amitié Yohann ---------------- la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
|
|
|
hakimAR |
Envoyé le : 19/5/2013 11:12
|
Re: " ATTENTE DE L'AUBE " Merci à vous cœurs poètes hakim Jessye Tout dépend des yeux avec lesquels on voit ce monde Les circonstances changent, l’essentiel étant de ne pas désespérer et continuer à croire jusqu’au bout qu’on peut y arriver Bisous à toi Franie Bonjour chère Franie Tes mos inspirent merci Amicalement Missing Merci Maria, très heureux de partager avec toi Yoledelatole Toujours rester sur l’essentiel Yohann, ça permet d’avancer amitié partagée ----------------
|
|
|
berrichonne |
Envoyé le : 19/5/2013 11:14
|
Plume de diamant Inscrit le: 17/6/2008 De: |
Re: " ATTENTE DE L'AUBE " Difficile de solder le passé quand les rêves y restent enfouis et ne demandent qu'à reprendre vie. Et tes états d'âme sont forts bien exprimés pour un grand plaisir de lecture. Bises et bon week end. Michèle ---------------- La vie est belle il faut savoir l'apprécier.
|
|
|
Savannah |
Envoyé le : 21/5/2013 14:50
|
Plume d'argent Inscrit le: 6/5/2013 De: |
|
|
|
Dumnac |
Envoyé le : 21/5/2013 15:45
|
Plume de platine Inscrit le: 12/8/2012 De: 49130 Les Ponts de Cé (Anjou) |
Re: " ATTENTE DE L'AUBE " Des vers magnifiques qui provoquent en moi admiration et inspiration. S'il faut en retenir quelques uns:
Mon esprit s'en revient quand s'allume le ciel, Mes chimères s'éloignent me laissant l'essentiel
Au ciel qui s'enflamme, qui brille et qui flamboie Embrassant le matin d'une soyeuse caresse, Avec mon autre moi en toute politesse, Alors se libère mon âme aux abois.
C'est pour trouver des vers comme les tiens qu'on écrit de la poésie Je cherche mes mots, cela vient d'ailleurs, c'est divin! Amitié poétique sincère Dumnac
|
|
|
Mahmoud |
Envoyé le : 22/5/2013 8:12
|
Plume de platine Inscrit le: 10/3/2011 De: |
|
|
|
Aina |
Envoyé le : 22/5/2013 12:09
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 10/4/2013 De: |
Re: " ATTENTE DE L'AUBE " Le combat du passé et de ses chimères ..... En attente de l'aube, même en superbe vision d'un soleil levant sur une plage assis, qui sait !!! à part espérer, que faire ? Seul chacun d'entres-nous peuvent s'unir à ce grand mystère. Toute mon amitié Hakimar. Aïna. Bravo pour ton texte.
|
|
|
hakimAR |
Envoyé le : 24/5/2013 22:07
|
Re: " ATTENTE DE L'AUBE " Je vous remercie de vos gentils commentaires hakim Berrichonne Merci de tes mots chère amie Savannah Merci, tes mots sont justes Au plaisir de te lire Dumnac Merci cher poète Ton commentaire me touche Mon amitié à toi Mahmoud Merci cher ami j’aime beaucoup te lire à mon tour Aina Mon amitié à toi poétesse dont les textes laissent rêveurs ----------------
|
|
|
Eclair |
Envoyé le : 25/5/2013 0:04
|
Plume d'or Inscrit le: 20/8/2011 De: |
Re: " ATTENTE DE L'AUBE " Les îles Habibas ... Il y a quoi...quand on aime la djellaba ! Hakim, C'EST SUBLIME !
|
|
|
monesille |
Envoyé le : 26/5/2013 19:55
|
Plume de platine Inscrit le: 12/11/2009 De: Est-ce vraiment si important ? |
Re: " ATTENTE DE L'AUBE " Une montée en puissance au fil des vers et des mots qui nous laisse éblouis et on en redemande : encore un matin ! ---------------- Cultivez votre amour de la nature, car c'est la seule façon de mieux comprendre l'art! (Vincent Van Gogh)
|
|
|
hakimAR |
Envoyé le : 27/5/2013 21:13
|
Re: " ATTENTE DE L'AUBE " Eclair J’adore ton humour Merci ami poète Monesille Bonsoir poétesse, merci de ton commentaire Bisous à toi Félinelove Merci pour tes mots Amitiés ----------------
|
|
|
mouloudi |
Envoyé le : 27/5/2013 21:42
|
Plume de platine Inscrit le: 12/12/2007 De: hassi Rmel laghouat algerie |
Re: " ATTENTE DE L'AUBE " bonjour un jour ou l'aube l'aube se dévoilera... merci pour le partage et pour cette éventail de lecture que votre poeme m'offre... fraternellement mouloudi
|
|
|
nadouche |
Envoyé le : 27/5/2013 23:46
|
Plume de platine Inscrit le: 29/4/2013 De: Alger,Algerie |
Re: " ATTENTE DE L'AUBE " Parfois on a besoin de s’évader loin du présent et l'attente de l'aube est le moment le plus propice.... belle évasion...merci Hakim et bonne nuit Amitiés ---------------- Ce n'est pas pour devenir écrivain qu'on écrit , c'est pour rejoindre en silence cet amour qui manque à tout amour . Christian Bobin
|
|
|
touareg |
Envoyé le : 9/6/2013 9:55
|
Plume d'or Inscrit le: 20/1/2013 De: Eure et Loir |
|
|
|
TheKid |
Envoyé le : 9/6/2013 14:30
|
Plume de platine Inscrit le: 17/9/2008 De: Somewhere over the rainbow |
|
|
|
hakimAR |
Envoyé le : 9/6/2013 14:45
|
Re: " ATTENTE DE L'AUBE " Mouloudi Merci de ta lecture poète Nadouche C’est en effet le plus beau moment Touareg Je suis heureux de t’avoir permis une petite escapade TheKid Merci poète pour tes mots avec mes amitiés hakim ----------------
|
|
|
sacro |
Envoyé le : 9/6/2013 19:29
|
Plume d'or Inscrit le: 12/12/2009 De: Casablanca |
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 21/6/2013 9:19
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Re: " ATTENTE DE L'AUBE " Bonjour HakimAR j'ai aimé participer de bon matin à cette belle attente de l'aube illuminant de nouveaux horizons Amitiés Christian ----------------
|
|
|
Ho2 |
Envoyé le : 31/8/2013 11:37
|
Plume d'argent Inscrit le: 11/9/2010 De: |
|
|
|