Expéditeur |
Conversation |
hakimAR |
Envoyé le : 5/6/2013 13:29
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 4/11/2011 De: |
" LA DANSE DES MOTS " ----------------
|
|
|
Mostafa |
Envoyé le : 5/6/2013 13:51
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 2/5/2008 De: AGADIR.MAROC |
Re: " LA DANSE DES MOTS "
|
|
|
candidao |
Envoyé le : 5/6/2013 14:52
|
Plume de platine Inscrit le: 22/4/2010 De: Souk-Ahras (l'antique Tagaste) |
|
|
|
chris-ray |
Envoyé le : 5/6/2013 15:09
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 22/6/2005 De: Pyrénées Atlantiques |
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 5/6/2013 16:03
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: " LA DANSE DES MOTS " dansent vos mots jolie ronde, c'est beau les mots cachés, les mots dévoilés les mots-couleurs, les mots-pleurs les mots-fleurs, les mots- douleurs, les mots perles enfilées sur un collier mots partagés, les mots- d'amitié les mots du poète nous font rêver amitiés ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
Dumnac |
Envoyé le : 5/6/2013 18:01
|
Plume de platine Inscrit le: 12/8/2012 De: 49130 Les Ponts de Cé (Anjou) |
Re: " LA DANSE DES MOTS " Tu as fait mieux que Shakespeare qui n'avait su réaliser cette farandole et n'avait rien trouvé de mieux à écrire : "Des mots, des mots, des mots" dans Hamlet ActeII Scène II. La réponse de Hamlet, qu'on interroge sur ce qu'il est en train de lire, est malheureusement citée pour souligner la vanité, l'inutilité des mots, le contraire de ton poème, en somme, et pas du tout l'esprit d'Oasis. Bien amicalement Dumnac
|
|
|
nadouche |
Envoyé le : 5/6/2013 18:29
|
Plume de platine Inscrit le: 29/4/2013 De: Alger,Algerie |
|
|
|
Savannah |
Envoyé le : 5/6/2013 20:02
|
Plume d'argent Inscrit le: 6/5/2013 De: |
Re: " LA DANSE DES MOTS " Et moi. J'aime vos mots tout Simplement
|
|
|
jessye |
Envoyé le : 5/6/2013 21:11
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 17/12/2006 De: dans mon château de brumes ... |
Re: " LA DANSE DES MOTS " belle hymne aux mots ... la fin me parle ... me parle ... moi aussi fan toujours ... ---------------- C'est beau d'être seul(e). Être seul(e)ne signifie pas être solitaire. Cela signifie que l'esprit ne vit pas sous influence et qu'il n'est pas pollué par la société. [Jiddu Krishnamurti]
|
|
|
franie |
Envoyé le : 5/6/2013 22:11
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
Re: " LA DANSE DES MOTS " Bonsoir Hakim chaque mot à son caractère, il est joyeux, drôle, actif, généreux tout comme il peut être paresseux, douloureux, égoïste, ou ronchon. Tous pourtant dansent et cette envolée poétique le prouve. J'ai adoré cette danse, profonde et tellement vraie. Amicalement Franie ----------------
|
|
|
mouloudi |
Envoyé le : 5/6/2013 22:31
|
Plume de platine Inscrit le: 12/12/2007 De: hassi Rmel laghouat algerie |
Re: " LA DANSE DES MOTS " bonjour c'est une merveille que vous faites glisser sous yeux avec cette formidable danse des mots... merci pour le partage fraternellement mouloudi
|
|
|
halcyon |
Envoyé le : 5/6/2013 23:01
|
Plume de diamant Inscrit le: 6/9/2012 De: |
Re: " LA DANSE DES MOTS " Les mots sont libres et ils s'envolent et nous en font voir de toutes les couleurs ...ceux qu'on a dits sans y penser ...ceux qui dépassent la pensée et font du bien ou bien du mal ...Words , words , words ... Merci Hakim pour cette subtile danse des mots dans tous leurs états C'est superbement écrit et pensé . ---------------- mes amitiés, Halcyon
|
|
|
Eve-Lyne |
Envoyé le : 6/6/2013 7:13
|
Plume de diamant Inscrit le: 24/9/2009 De: La Route des Vins |
Re: " LA DANSE DES MOTS " Jolie farandole .... tous ces mots, et les non-dits.... j'aime cette plume, Amitiés en bises, à bientôt AR. ---------------- EvE-LyNe
|
|
|
yoledelatole4 |
Envoyé le : 6/6/2013 7:33
|
Modérateur Inscrit le: 15/3/2010 De: là où personne ne revient .... |
Re: " LA DANSE DES MOTS " J adore vraiment Amitié Yohann ---------------- la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
|
|
|
hakimAR |
Envoyé le : 7/6/2013 19:47
|
Re: " LA DANSE DES MOTS " Mostafa Candidao Capricorne Chris-Ray Cyrael Felinelove Dumnac Nadouche Savannah Jessye Franie Mouloudi Halcyon Eve-Lyne Yoledelatole Je vous remercie amis poétesses et poètes pour la gentillesse de vos mots commentant « la danse des mots » Les mots sont ce qu’ils sont et tout dépend à qui et comment on les distribue Ils peuvent piquer, blesser, parfois même tuer ou encore caresser et chérir, et je préfère rester sur cet encore sans tort ni travers hakim ----------------
|
|
|
Vanityfair |
Envoyé le : 8/6/2013 2:01
|
Plume d'argent Inscrit le: 10/12/2012 De: Algérie |
Re: " LA DANSE DES MOTS " Bonsoir hakimAR, Une gracieuse danse des mots au rythme d'une encre éloquente. Magnifique lecture. Merci et douce nuit.
|
|
|
touareg |
Envoyé le : 9/6/2013 9:44
|
Plume d'or Inscrit le: 20/1/2013 De: Eure et Loir |
Re: " LA DANSE DES MOTS " Tes derniers poèmes sont un délice AkimAR. Quand aux mots, qu'ils soient écrits ou prononcés ; finalement la vie n’est qu’histoire de mots ; des mots prononcés trop vite, des mots prononcés trop tard ou bien trop tôt, des mots murmurés, des mots interdits, des mots oubliés, des mots non-dits, des mots qui tuent, qui blessent ou qui caressent et même des gros mots. Et s’il faut toujours respecter ses serments, il faut aussi savoir prononcer certains mots toujours au bon moment. Merci pour ces belles lectures.
|
|
|
Eliade |
Envoyé le : 9/6/2013 20:08
|
Plume d'argent Inscrit le: 7/7/2011 De: |
Re: " LA DANSE DES MOTS " Bonsoir Des mots bien alignés comme des Petits soldats , La guerre est dure mais vous l'avez Gagner ---------------- http://eliadee.over-blog.com/#fromadmin
|
|
|
hakimAR |
Envoyé le : 10/6/2013 13:54
|
Re: " LA DANSE DES MOTS " Je vous remercie pour votre lecture et vos mots Mes amitiés hakim Vanityfair Bonsoir Vanityfair et merci Amitiés Touareg J’en conviens avec toi, tout est histoire de mots, absolument… Savoir se maitiser, controler ses émotions avant de tirer, car il s’agit bien de tirs... Pas facile et bonjour les dégâts quand le mal est fait Quant aux mots douceur, ils sont la clé, mais encore faut-il parfois savoir tendre l’autre joue et recevoir les coups Merci à toi pour ce que tu as dit Eliade Bonsoir poétesse Des petits soldats parfois disciplinés et d’autres fois rebelles Trés gentille ----------------
|
|
|
tramontane |
Envoyé le : 10/6/2013 16:33
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 3/8/2009 De: |
Re: " LA DANSE DES MOTS " C'était juste la folie du poète ivre de jolis mots..!
|
|
|
meldois |
Envoyé le : 15/6/2013 8:18
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 5/4/2008 De: MEAUX ( seine et marne) |
|
|
|
hakimAR |
Envoyé le : 15/6/2013 15:50
|
Re: " LA DANSE DES MOTS " Tramontagne Meldois remerciements et amitiés hakim ----------------
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 19/6/2013 12:29
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Re: " LA DANSE DES MOTS " Bonjour HakimAR même si c'est avec un temps de retard, j'ai bien aimé entrer dans ta jolie danse des mots Amitiés Christian ----------------
|
|
|
berrichonne |
Envoyé le : 2/7/2013 21:20
|
Plume de diamant Inscrit le: 17/6/2008 De: |
Re: " LA DANSE DES MOTS " Quelle plume Hakim. Quel plaisir tes mots en ribambelle mais savamment placés. Ma douce amitié. Michèle ---------------- La vie est belle il faut savoir l'apprécier.
|
|
|
youcef |
Envoyé le : 31/8/2013 18:52
|
Plume d'or Inscrit le: 18/1/2012 De: |
Re: " LA DANSE DES MOTS " On dit que la poésie est l'art des mots...Alors vous êtes un artiste des mots.Bravo pour ces mots enivrants Mes amitiés Youcef
|
|
|
CLOTILDE25 |
Envoyé le : 31/8/2013 21:16
|
Plume de platine Inscrit le: 21/1/2011 De: Franche-comté |
Re: " LA DANSE DES MOTS " Bonsoir Hakim J’aime ce poème musical avec des mots harmonieux qui sublime la partition du verbe* Les mots.. surtout ne pas les enfermer, les laisser jaillir et s’envoler !! Les mots tristes .. joyeux.. les mots qui soignent les maux … Très bien écrit et transcris !! Merci Hakim c’est magnifique* Bien à toi et bonne soirée* Amitiés et bises ----------------
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 31/8/2013 21:21
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
|
|
|
angiee |
Envoyé le : 31/8/2013 22:30
|
Plume de platine Inscrit le: 26/8/2008 De: Ailleurs |
Re: " LA DANSE DES MOTS " J'ai aimé lire vos mots De bonheur , de douleur, De dépit ,d'amour En rond ou direct De jolis mots bien tracés Pour nous séduire C'est réussi Bisoux de moi ----------------
|
|
|
hakimAR |
Envoyé le : 1/9/2013 10:18
|
Re: " LA DANSE DES MOTS " TOLPAC BERRICHONNE YOUCEF CLOTHILDE EVILFRANCK ANGIEE avec tous mes remerciements amis poètes pour vos interventions encourageantes hakim ----------------
|
|
|
aquane |
Envoyé le : 13/9/2013 18:40
|
Plume de platine Inscrit le: 23/11/2008 De: Là , où vague à l'âme s'exporte, où sérénité frappe à la porte" |
Re: " LA DANSE DES MOTS " Qu'elle valse enjouée et talentueuse !! ----------------
|
|
|