Expéditeur |
Conversation |
SAINT-AMOUR |
Envoyé le : 17/6/2013 12:05
|
Plume d'or Inscrit le: 2/1/2011 De: |
Les Enfants de la Paix! Voici un Chant pour la Paix dans le monde; Les enfants clament cet hymne à la terre entière!
Premier couplet:
Les enfants innocents de la terre ont voté! Il se sont réunis et tous ont adopté La Colombe de Paix que vos droits ensanglantent, O frères inhumains dont les forfaits nous hantent...!
- Terre, Tous tes enfants réunis ont voté!
Refrain:
Hommes de la terre, entendez le Chant De tous les enfants, il se veut touchant, Le Beau Chant d'Amour désarmant la haine, Instaurant pour Tous une Paix sereine!
Deuxième couplet:
Car toujours vouloir plus de l'infâme profit Lèse un peuple, un Enfant dans l'incessant conflit Qu'entretient le " Servant " des causes diaboliques, Messieurs les Gouvernants des temps démocratiques!
- Terre, Tous tes enfants réunis te l'ont dit! -
Refrain: ....................................
Troisième couplet:
C'est le frère mourant qui est là dans mes bras, La mère que je pleure, recouverte de draps! Par pitié, Gouvernants, quand prendrez-vous conscience Que la vie est fragile et, folle votre science...!
- Terre, Tous tes enfants réunis font: " constat! " -
Refrain: .....................................
Quatrième couplet:
Pleine de larmes vient la Colombe d'Amour! Dire avec les enfants: " arrêtez vos discours! " Vos promesses fleuries, vos aimables mensonges, Prophétise l'Enfant, de véritables Songes...!
- Terre, Tous tes enfants unis chantent ce " Jour! " -
Refrain: .....................................
Cinquième couplet:
Main dans la main, formons la chaîne d'Amitié Afin que plus jamais ne soit l'inimitié; Ecrivons et chantons la Paix et la Victoire, Reprenons de l'Amour la Voie expiatoire...!
- Terre, Tous tes enfants sauront te remercier! -
Refrain: .......................................
Sixième couplet
Dans un unique choeur, ils ont le coeur chantant, L'éternelle Jeunesse en ce Cri insistant... En main levée, un vert lauriers de l'Espérance, Un Sourire joyeux pour bannir la Souffrance!
- Terre, chante avec eux la Clameur de l'Enfant!
Refrain:
Hommes de la Terre entendez le Chant De tous les enfants, il se veut touchant, Le Beau Chant d'Amour désarmant la haine, Instaurant pour Tous une Paix sereine!
SAINT-AMOUR.
( Ce Chant n'a pas de musique, avis aux musiciens...! )
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 17/6/2013 12:27
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Re: Les Enfants de la Paix! Bonjour SAINT-AMOUR voici un très beau chant à reprendre à tue-tête ... pour une fois que le verbe tuer peut être valablement utilisé dans le sens de la paix et non accompagner celui de la guerre ! Amitiés Christian ----------------
|
|
|
franie |
Envoyé le : 17/6/2013 14:19
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
Re: Les Enfants de la Paix! Bonjour St Amour Prenons nous la main, formons une chaîne et ensemble chantons à tue tête cette belle et profonde chanson, et que les notes de paix s'élèvent sur le monde entier. Merci pour ce beau partage. Amicalement Franie ----------------
|
|
|
candidao |
Envoyé le : 17/6/2013 18:43
|
Plume de platine Inscrit le: 22/4/2010 De: Souk-Ahras (l'antique Tagaste) |
Re: Les Enfants de la Paix!
|
|
|
halcyon |
Envoyé le : 17/6/2013 23:15
|
Plume de diamant Inscrit le: 6/9/2012 De: |
|
|
|
SAINT-AMOUR |
Envoyé le : 18/6/2013 10:37
|
Re: Les Enfants de la Paix! Bon Jour, Mes amis (e) Et merci d'avoir chanter avec tous les enfants de la terre ce bel hymne à la Paix!
- Tolpac ( Chistian )
- Franie
- Candidao
- Félinove ( Karine )
- Halcyon
Que l'Amour et la Paix demeure en vos doux coeurs!
SAINT-AMOUR Aimant.
|
|
|
mohaghane |
Envoyé le : 18/6/2013 11:16
|
Plume de platine Inscrit le: 9/6/2013 De: Kairouan- centre du cœur-Nina |
Re: Les Enfants de la Paix! bonjour et je me vois enfant et je chante la paix est belle entre les lèvres des enfants c'est réconfortant
|
|
|
SAINT-AMOUR |
Envoyé le : 19/6/2013 8:49
|
Re: Les Enfants de la Paix! Bon Jour, Mohaghane, et Merci pour ton partage!
Si les enfants ne sont pas entendus, alors nous ne pouvons plus rien pour cette triste humanité...!
Merci, Ami, de vibrer à la Voix du Choeur des enfants de la terre!
- " Le Coeur humain est grand, il y a toujours une petite place dans un de ses tiroirs...! " -
SAINT-AMOUR.
|
|
|
Abel01 |
Envoyé le : 11/4/2021 1:39
|
Plume d'or Inscrit le: 20/9/2017 De: |
Re: Les Enfants de la Paix! .
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 12/4/2021 18:47
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: |
Re: Les Enfants de la Paix! Bonjour SAINT-AMOUR, Superbe ode à la Paix et la fraternité que j'ai adoré lire ! Belle soirée ! Amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
ZAGHBENIFE |
Envoyé le : 12/4/2021 19:21
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 7/11/2015 De: ALGER |
|
|
|
bouana |