Pardon Romain...
Si tu savais comme je m'en veux, je m'en veux tellement que ça me tue littéralement, ça me ronge de l'intérieur...
Ce site, oui, c'était ma véritable Oasis, ce lieu merveilleux qui était devenu comme ma deuxième famille...
Tant de gens sont entrés dans mon cœur ici, des personnes formidables, des rencontres que je n'oublie pas, que je ne pourrai jamais faire sortir de mon esprit.
Et toi en premier ; tu sais que je ne t'oublierai jamais, et tant d'autres choses encore qui seraient trop longues à écrire ici...
Je m'en veux, je m'en veux, et pourtant je n'ai pas eu le choix ! Malgré tout le bonheur que j'ai pu recevoir ici, c'était Oasis, ou mes études.
Je n'ai pas eu vraiment le choix, non, et je regrette d'être partie.
Mais c'est trop dur...
Pardon, Romain ; pardon Oasis.
Je vous aime tous, pour ceux qui pourraient lire ceci par hasard et qui se souviendraient peut être de moi... (l'espoir fait vivre)
사랑해요, Romain. Oui, je pense que tu as une idée de ce que ça veut dire. ça sera mon faux langage codé...
----------------
« Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. »
Le Dalaï Lama