Expéditeur |
Conversation |
tolpac |
Envoyé le : 14/8/2013 9:02
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
.
|
|
|
yoledelatole4 |
Envoyé le : 14/8/2013 9:10
|
Modérateur Inscrit le: 15/3/2010 De: là où personne ne revient .... |
Re: Le retour du loup …( conte animalier ) Eh merde voyant l'arrivée de l'hiver je voulais me faire une veste de loup pour me couvrir c'est foutu ! Bouhhhhhhh Bon retour parmi nous cher Christian Mes amitié Yohann De toutes façons je suis pas chasseur lol ---------------- la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
|
|
|
adn |
Envoyé le : 14/8/2013 9:23
|
Plume de diamant Inscrit le: 24/6/2007 De: Landes |
Re: Le retour du loup …( conte animalier )
|
|
|
chris-ray |
Envoyé le : 14/8/2013 9:40
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 22/6/2005 De: Pyrénées Atlantiques |
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 14/8/2013 11:25
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: Le retour du loup …( conte animalier ) un animal qu'on aime malgré la rumeur qui fait de lui un prédateur redoutable mais, je crois, c'est SUR ! le prédateur le plus redoutable est : l'HUMAIN j'aime bcp ce conte, bravo amitiés estivales ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
Provence |
Envoyé le : 14/8/2013 14:00
|
Plume d'or Inscrit le: 17/6/2013 De: |
Re: Le retour du loup …( conte animalier ) Longue vie au loup Tolpac, l'homme est peut-être plus dangereux !! Amitiés Provence
|
|
|
tramontane |
Envoyé le : 14/8/2013 15:16
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 3/8/2009 De: |
Re: Le retour du loup …( conte animalier ) Merci pour cette belle histoire. Le voilà donc à l'abri ce bel animal si souvent montré du doigt . la vie est rude ,mais courage loup !
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 14/8/2013 18:21
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
|
|
|
islander |
Envoyé le : 14/8/2013 18:28
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 11/4/2009 De: Baltimore, Bretagne |
Re: Le retour du loup …( conte animalier ) bonjour tolpac, le loup a voyagé, mais il revient dans son "repaire", il a toujours la dent aiguisée, et le poil soyeux, la grâce de son verbe est évidente et chaleureuse, bref on ne peut que s'en féliciter, amitiés yann
|
|
|
Badawi |
Envoyé le : 14/8/2013 19:27
|
Plume d'argent Inscrit le: 12/8/2013 De: MAROC |
Re: Le retour du loup …( conte animalier ) Bonjour,Bonsoir,salut Tolpac, Si je comprends avoir compris,je comprendrais alors que le loup a vécu une mauvaise aventure,une dure expérience quelque part hors de son territoire,mais finalement il réalise qu'un loup est fait pour être libre dans son propre territoire. J'ai toujours appris sur le loup ,qu'il aime les grands espaces et ne peut supporter les espaces réduits. Vive la liberté alors!!!!l Badawi,amitiés ---------------- "Personne n’est aussi vide que celui qui est rempli de lui-même. " Benjamin Whichcote / 1609-1683/ un penseur anglais " none are so empty as those who are full of themselves "
Plumedoiseau et halcyon:Thank you
|
|
|
jessye |
Envoyé le : 14/8/2013 19:38
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 17/12/2006 De: dans mon château de brumes ... |
Re: Le retour du loup …( conte animalier ) on revient toujours à sa tanière ... bon retour à toi ... ---------------- C'est beau d'être seul(e). Être seul(e)ne signifie pas être solitaire. Cela signifie que l'esprit ne vit pas sous influence et qu'il n'est pas pollué par la société. [Jiddu Krishnamurti]
|
|
|
ghiscou |
Envoyé le : 14/8/2013 22:49
|
Plume de diamant Inscrit le: 17/4/2006 De: 33140 villenave d'ornon |
Re: Le retour du loup …( conte animalier ) Pour ma part, je sais que tu es un gentil loup mais qui sait se défendre aussi qu'on se le dise !!!!. Toujours heureuse de lire tes écrits. ---------------- :-( vous pouvez retrouver ma famille, mes amis et toutes mes émotions sur :http://ghislainepoesie.free.fr Merci à tous pour vos commentaires qui me vont droit au coeur
|
|
|
Hamid54 |
Envoyé le : 14/8/2013 23:49
|
Plume de platine Inscrit le: 28/2/2011 De: |
|
|
|
lorenzo |
Envoyé le : 14/8/2013 23:57
|
Plume d'or Inscrit le: 2/3/2010 De: Bouches du rhône |
Re: Le retour du loup …( conte animalier ) Bonsoir Tolpac j'adore les loups malgré cela il faut aussi se mettre à la place de l'éleveur qui le matin trouve ses bêtes éventrées c'est encore un débat sans fins ceci dit le poème est superbe et évidemment longue vie au loup mes amitiés ---------------- ..................................................................................... Je ne laisserai sur le papier que l'ombre de mon écriture,juste le soupçon d'une pensée de mon imagination la plus pure.
|
|
|
symphonie50 |
Envoyé le : 15/8/2013 0:01
|
Plume de platine Inscrit le: 19/8/2012 De: |
|
|
|
halcyon |
Envoyé le : 15/8/2013 0:12
|
Plume de diamant Inscrit le: 6/9/2012 De: |
Re: Le retour du loup …( conte animalier ) Le loup a besoin de son espace naturel pour s'épanouir . Bon retour au loup qui a retrouvé la liberté et ne compte pas en être privé ...!! Joli conte ---------------- mes amitiés, Halcyon
|
|
|
franie |
Envoyé le : 15/8/2013 14:53
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
Re: Le retour du loup …( conte animalier ) Bonjour Christian après bien des périples, le loup regagne son espace naturel, et c'est dans cet espace, qu'il savourera sa liberté n'est pas là qu'il est le mieux pour profiter pleinement. Finement conté Amitié Franie ----------------
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 16/8/2013 16:30
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Re: Le retour du loup …( conte animalier ) Bonjour à tous, Merci pour vos lectures et beaux commentaires Partir ... c'est mourir un peu ... Revenir ...permet de se sentir beaucoup mieux Amitiés Christian ----------------
|
|
|