Expéditeur |
Conversation |
hakimAR |
Envoyé le : 12/9/2013 14:12
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 4/11/2011 De: |
" où qu'il aille " ----------------
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 12/9/2013 14:22
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: " où qu'il aille " comme il est bon d'errer le poète n'a pas de bagage! au jour le jour , il écrit sur un bout de papier.. le clavier restera fermé! mais la pensée, ne connait point de repos elle voyage sans frontière. libérant ici et là bas, de bien jolis vers bravo , pour ce magnifique poème en écho à mon écrit recevez mes fraternelles amitiés REMERCIEMENTS A HAKIM AR.. un poète , un vrai ! ce que j'Aime surtout dans l'oasis, ce sont* ces partages* entre plumes ! ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
yoledelatole4 |
Envoyé le : 12/9/2013 16:28
|
Modérateur Inscrit le: 15/3/2010 De: là où personne ne revient .... |
Re: " où qu'il aille " Ou qu'il aille oui , libre de ses voyages et de ses sens et aussi du plaisir d'offrir , très jolies pensées ! Mon amitié Yohann ---------------- la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
|
|
|
islander |
Envoyé le : 12/9/2013 16:53
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 11/4/2009 De: Baltimore, Bretagne |
Re: " où qu'il aille "
|
|
|
halcyon |
Envoyé le : 12/9/2013 17:10
|
Plume de diamant Inscrit le: 6/9/2012 De: |
|
|
|
Badawi |
Envoyé le : 12/9/2013 17:43
|
Plume d'argent Inscrit le: 12/8/2013 De: MAROC |
Re: " où qu'il aille " Bonsoir,Bonjour,Salut Où qu'il aille,le poète l'accompagne sa muse,ses pensées,sa liberté,son coeur, ses rêves,ses maux,,ses mots,et son encre peut venir de tout,d'un stylo,un crayon, un clavier,une craie,et même écrire sur le sable car ça m'arrive souvent d'écrire sur le sable et même les murs. Un poème aux épis mûrs qui seront toujours par les vents balancés.. Badawi,amitiés ---------------- "Personne n’est aussi vide que celui qui est rempli de lui-même. " Benjamin Whichcote / 1609-1683/ un penseur anglais " none are so empty as those who are full of themselves "
Plumedoiseau et halcyon:Thank you
|
|
|
Mostafa |
Envoyé le : 12/9/2013 18:21
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 2/5/2008 De: AGADIR.MAROC |
Re: " où qu'il aille " Le poète sème l'amour où qu'il aille! Beau, mon cher! Bravo! ---------------- Ma vie n'est plus une barque dans une mer enragée Et je ne suis plus le naufragé! ............................................................................................... Mostafa, point fat, seul, las, si doux, rêvant de sa mie!!!
|
|
|
adn |
Envoyé le : 12/9/2013 18:25
|
Plume de diamant Inscrit le: 24/6/2007 De: Landes |
Re: " où qu'il aille " Le lieu n'influence pas systématiquement l'imaginaire du poète.Il garde en son coeur tellement d'images diverses. Où qu'il aille il sera inspiré et il ne li faut pas grand chose pour oter les vers qui traversent son esprit. Amitiés. Adn ---------------- Le Maroc à quatre mains . Recueil peintures de Micam et poèmes d'Adn. Couleurs et mots en osmose. Recueil peintures Micam et poèmes d'Adn. Connivences. Recueil peintures de Micam et poèmes d'ADN. AXELLE AUTOMNE, HIVER roman par Micam (mon ...
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 12/9/2013 19:15
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Re: " où qu'il aille " Bonjour HakimAR " où qu'il aille " le poète est toujours à la fête ... " où qu'il aille " il a la vision du bonheur en tête ... " où qu'il aille " les femmes à l'admirer sont prêtes ... Hélas " où que j'aille " jamais on ne me prendra pour un poète En poésie il n'y a " rien qui m'aille" et ça c'est vraiment trop bête !!! Amitiés Christian ----------------
|
|
|
Eve-Lyne |
Envoyé le : 12/9/2013 19:52
|
Plume de diamant Inscrit le: 24/9/2009 De: La Route des Vins |
Re: " où qu'il aille " ... le coeur est à la fête. Amités AR ---------------- EvE-LyNe
|
|
|
drim |
Envoyé le : 12/9/2013 21:56
|
Plume de platine Inscrit le: 24/10/2011 De: |
Re: " où qu'il aille " Dans ses méditations profondément versé, même si parfois Poète ne sait pas danser ! (petite faiblesse largement compensée..) Très beau texte ! j'adore ! Salut fraternel.
|
|
|
franie |
Envoyé le : 12/9/2013 22:38
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
Re: " où qu'il aille " Bonsoir Hakim Le poète, écrit avec son coeur et profondeur d'âme donc où qu'il soit, en semence de mots et d'inspiration, toujours poésie sera. Merci pour ce bel et délicat partage, qui tel le blé est très riche. Amicalement Franie ----------------
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 13/9/2013 10:15
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
|
|
|
hakimAR |
Envoyé le : 13/9/2013 11:01
|
Re: " où qu'il aille " Cyrael Yoledelatole Islander Halcyon Badawi Mostafa Adn Tolpac Felinelove Eve-Lyne Drim Franie EvilFranc Remerciements amis poètes pour vos com. bienveillants Je vous salue et au plaisir de vous lire Hakim ----------------
|
|
|
jessye |
Envoyé le : 13/9/2013 19:18
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 17/12/2006 De: dans mon château de brumes ... |
Re: " où qu'il aille " quoi qu'il écrive ... où qu'il soit ... il fait sourire ...il fait rêver ... puis il donne envie ... de la prendre dans ses bras ... bisous toi ---------------- C'est beau d'être seul(e). Être seul(e)ne signifie pas être solitaire. Cela signifie que l'esprit ne vit pas sous influence et qu'il n'est pas pollué par la société. [Jiddu Krishnamurti]
|
|
|
angiee |
Envoyé le : 17/9/2013 15:37
|
Plume de platine Inscrit le: 26/8/2008 De: Ailleurs |
|
|
|
hakimAR |
Envoyé le : 17/9/2013 22:35
|
Re: " où qu'il aille " Jessye Angiee Merci à vous poétesses ----------------
|
|
|
candidao |
Envoyé le : 18/9/2013 0:15
|
Plume de platine Inscrit le: 22/4/2010 De: Souk-Ahras (l'antique Tagaste) |
|
|
|
mihoubi |
Envoyé le : 18/9/2013 5:50
|
Plume de platine Inscrit le: 24/9/2008 De: Bou saada (Algerie) |
Re: " où qu'il aille " LE MALHEUREUX POETE ---------------- les années de disette dictent les poètes
|
|
|
youcef |
Envoyé le : 20/9/2013 16:42
|
Plume d'or Inscrit le: 18/1/2012 De: |
Re: " où qu'il aille " Certes ,le poete est un semeur de mots magique , avec sa plume il jette ou qu'il aille son message de paix et d'amour Merci cher ami pour ce partage et Bravo Avec mes Amitiés poétiques Youcef
|
|
|
berrichonne |
Envoyé le : 20/9/2013 17:46
|
Plume de diamant Inscrit le: 17/6/2008 De: |
Re: " où qu'il aille " Un beau clin d'œil à Cyraêl, une plume qui fait rêver..... Le bonheur à portée de main. Bises Hakim Michèle ---------------- La vie est belle il faut savoir l'apprécier.
|
|
|
touareg |
Envoyé le : 20/9/2013 20:06
|
Plume d'or Inscrit le: 20/1/2013 De: Eure et Loir |
|
|
|
Eclair |
Envoyé le : 20/9/2013 20:30
|
Plume d'or Inscrit le: 20/8/2011 De: |
Re: " où qu'il aille " C'est le poète généreux qui met sa moisson à la disposition des passants pour les invités à lui partager des moments de magnanimité... Mes amitiés
|
|
|
aquane |
Envoyé le : 29/9/2013 6:52
|
Plume de platine Inscrit le: 23/11/2008 De: Là , où vague à l'âme s'exporte, où sérénité frappe à la porte" |
Re: " où qu'il aille " Un superbe hommage à nos os poètes !! ----------------
|
|
|
hakimAR |
Envoyé le : 29/9/2013 12:32
|
Re: " où qu'il aille " Candidao Mihoubi Capricorne Youcef Berrichonne Touareg Éclair Aquane Je vous remercie chers amis poètes pour votre générosité Plein de bises à vous et toutes mes amitiés hakim ----------------
|
|
|
isis30 |
Envoyé le : 29/9/2013 16:58
|
Plume de platine Inscrit le: 10/8/2010 De: Entre thym et châtaignes |
|
|
|
Nataraja |
Envoyé le : 30/9/2013 16:17
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 17/10/2010 De: France |
Re: " où qu'il aille " Un beau poème, en clin d'œil, pour parler du poète. Le poète a le don de sentir au-delà de lui même ce qui l'entoure. Il sait s' en émerveiller comme d'en souffrir et ses mots traduisent tous ces états. Merci Hakim du partage Amicalement Nat _____ Des citations que j'aime : « Un poète est un monde enfermé dans un homme. » Victor Hugo ----- « Ecrire, c'est une liaison d'amour avec soi et les choses, et les moments et les gens. Ecrire, c'est comme vivre une vie parallèle à sa vie de chaque jour ; c'est le vase purificateur de l'âme et de ses mouvances. » Louise Portal ---- ---------------- Les haillons de l’amour ne se reprisent pas . Nataraja.
|
|
|