Qui est en ligne 71 utilisateur(s) en ligne (dont 66 sur Poèmes en ligne) Membre(s): 0 Invité(s): 71 plus...
Droits d'auteur
Copyright
|
Expéditeur |
Conversation |
tolpac |
Envoyé le : 15/9/2013 8:56
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
" De la poésie, je suis le Dieu vivant ! "
" De la poésie, je suis le Dieu vivant ! " ( affirme-t-il )
C’est ainsi, qu’y puis-je, de la splendide poésie je suis le Dieu vivant Que tout le monde ne s’en aperçoive pas d’emblée est un peu navrant Mon talent est sans limite aucune, mes capacités à écrire immenses La magnificence de mes admirables textes est une grande évidence
Vous qui admiratifs, subjugués me lisez, vous pouvez vous le permettre Pour commencer vos commentaires élogieux, appelez-moi donc Maître Je suis au summum de la qualité des vers et de la beauté de la rime Croyez-moi sans crainte je n’affirme pas ça en l’air ni pour la frime
Quand je dépose une de mes œuvres sur le site dés que je la termine C’est tout l’Oasis qui d’un coup comme par de la pure magie s’illumine Sans la présence de mes écrits il paraitrait bien ennuyeux et sombre Mais je dois poster avec parcimonie, aux autres je ferais trop d’ombre
Un de ces jours il faudra que je fasse l’aumône d’un cours à ce TOLPAC Cet apprenti écrivailleur posant ses mots n’importe comment, en vrac Ses mots devrais-je plutôt dire ses tentatives d’assemblages de lettres Vu son niveau en écriture il a dû quitter l’école primaire par la fenêtre
Je lui avais pourtant fermement conseillé de cesser d’essayer d’écrire Le regarder s’évertuer, persévérer en vain, ceci ne me fait plus sourire Egalement indiqué que ses compositions ne présentaient valeur aucune Mais rien n’y fait, il faut que je supporte de retrouver ses pages à la une
Dernièrement j’en suis venu aux quolibets, aux menaces et aux insultes Pour dégager de mon merveilleux univers poétique cet être trop inculte Sans atteindre le résultat escompté car ses rédactions sont encore pires Son manque d’intelligence ne lui permettant pas de comprendre mes dires
Cris Tolpac
P.S. : comme tout le monde l'aura compris, le Dieu vivant de la poésie ce n'est pas moi mais j'écris en lieu et place de quelqu'un qui s'y prend !
N.D.A. :
" Ce n'est pas mon ami, c’est pas mon Maître C'est pas mon Maître, encore moins mon ami Je ne sais pas s’il va ici, bien se reconnaître Tellement il est imbu et en adoration de lui "
""" Illustrissime Grand Maître """ dans la vie rien ne se perd : souviens-toi du vase de Soissons !
----------------
|
|
|
Sujet : |
Expéditeur |
Date |
» " De la poĂ©sie, je suis le Dieu vivant ! " |
tolpac |
15/9/2013 8:56 |
Re: De la poésie, je suis le Dieu vivant ! |
yoledelatole4 |