Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Aidez-moi...Comment lui dire ?
Aidez-moi...Comment lui dire ?
Ma décision est arrêtée mais comment lui dire que je vais devoir la laisser Que d‘elle, malgré sa fidélité et nos beaux jours partagés je me suis lassé Je ne suis pourtant pas un homme méchant et disons même plutôt affable Pour ne pas trop la blesser que vais-je bien pouvoir trouver comme fable?
Comment donc vais-je parvenir à lui en parler, que faire pour lui apprendre ? Même avec le plus grand des ménagements comment va-t-elle le prendre ? J’ai besoin de tous les conseils avisés d’hommes ayant réussi leurs ruptures Car en ce genre de situations ,moi je ne me sens pas assez bien, ni très sûr
Cela fait très longtemps que nous ne nous quittons pas, sommes ensemble D'imaginer me séparer d’elle, mes idées s’affolent et mon corps en tremble Nous avons fait beaucoup de chemin sur la longue, cahoteuse route de la vie Mais le temps a fait son œuvre et demeurer avec elle, je n’en ai plus l'envie
Bien sur quand je la pénètre, je prends du plaisir, je suis bien à l’intérieur Mais je n’aime plus trop sortir avec elle pour aller dans le monde extérieur Elle a pris de l’âge, son allure n’est plus comme celle de son jeune temps A cause de la routine, nous avons partagé de trop nombreux printemps
Par ailleurs je suis allé voir une petite jeunette qui à ma recevoir est prête De belles courbes, de jolies formes elle arbore, elle est vraiment si parfaite Nous avons passé quelques magnifiques moments de commune exaltation Ce qui m’a déclanché un immense plaisir, voire un maximum d’excitations
Je n’en peux plus, je veux la posséder, pour redevenir heureux, il me la faut Je ne dois plus culpabiliser, tergiverser pour hésiter avec des prétextes faux. Je vais la quitter, même si elle fonctionne encore assez bien ma vieille voiture Afin de partir pour jouir de la vie avec la nouvelle Renault "Crossover Captur"
Cris Tolpac
FICTION
----------------
|