Expéditeur |
Conversation |
hakimAR |
Envoyé le : 29/9/2013 19:53
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 4/11/2011 De: |
" AMOUR...UN JOUR..." ----------------
|
|
|
jessye |
Envoyé le : 29/9/2013 21:02
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 17/12/2006 De: dans mon château de brumes ... |
Re: " AMOUR...UN JOUR..." Amour un jour ... amour toujours ... mais sincère ... sans licou ...qui enserre ... fan +++ toujours ... aime ... ---------------- C'est beau d'être seul(e). Être seul(e)ne signifie pas être solitaire. Cela signifie que l'esprit ne vit pas sous influence et qu'il n'est pas pollué par la société. [Jiddu Krishnamurti]
|
|
|
franie |
Envoyé le : 29/9/2013 21:14
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
Re: " AMOUR...UN JOUR..." Bonsoir Hakim sous la magie de la plume, regrets d'un amour qui en son éphémère fut enflammé, les routes se croisent et en choix de vie, l'on se perd... Un très grand ressenti en lecture, entre les lignes que je ne sais expliquer. Du beau, du touchant. Amicalement Franie : bravo: ----------------
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 29/9/2013 21:17
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
Re: " AMOUR...UN JOUR..." Bonsoir, une lecture très touchante pour ce beau poème Amicalement
|
|
|
halcyon |
Envoyé le : 29/9/2013 23:10
|
Plume de diamant Inscrit le: 6/9/2012 De: |
Re: " AMOUR...UN JOUR..."
|
|
|
candidao |
Envoyé le : 30/9/2013 1:49
|
Plume de platine Inscrit le: 22/4/2010 De: Souk-Ahras (l'antique Tagaste) |
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 30/9/2013 7:52
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Re: " AMOUR...UN JOUR..." Bonjour HakimAR amour d'un jour ... ou amour toujours ...Pour être heureux que devons-nous choisir ? De toute manière bien souvent nous n'avons pas à le faire, car c'est la vie qui choisit pour nous... nous laissant le coeur comblé de joie ou au trente-sixième dessous Amitiés Christian ----------------
|
|
|
islander |
Envoyé le : 30/9/2013 8:24
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 11/4/2009 De: Baltimore, Bretagne |
|
|
|
hakimAR |
Envoyé le : 30/9/2013 10:03
|
Re: " AMOUR...UN JOUR..." Jessye Juste un lambeau de vie Merci Jessye Bisous toi Franie Bonjour Marie Une belle chanson dit : " on sait aimé comme on se quitte… " Rien à regretter Souvenirs, souvenirs… Amitiés à toi Bisous EvilFrank Merci ami poète Toutes mes amitiés Bisous Halcyon Des souvenirs dans un tiroir du cœur Mais la vie continue ailleurs Bisous Candidao Merci à toi grand poète Mes amitiés et mon bonjour chaleureux Tolpac Bonjour Cris Oui mon ami, plus rien à faire Lorsque les jeux sont faits Amitiés Islander L’aventure humaine avec ses hauts et ses bas Merci de ton appréciation amicalement Capricorne Bonjour José Toute mon amitié à toi et merci. ----------------
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 30/9/2013 11:35
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: " AMOUR...UN JOUR..." amour un seul jour vive douleur mais un autre amour est venu, combler ce coeur bienheureux à vous , qui savez aimer et pardonner, pour avancer il est écrit le passé seul compte l'instant présent, meilleurs souhaits encore un poème qui doit toucher bcp de coeurs écorchés bisous amitiés ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
adn |
Envoyé le : 30/9/2013 12:50
|
Plume de diamant Inscrit le: 24/6/2007 De: Landes |
Re: " AMOUR...UN JOUR..." La vie et les années ont séparé les amants d'hier qui se croyaient inséparables à jamais, laissant avec les souvenirs la douleur de l'absence. amitiés Adn ---------------- Le Maroc à quatre mains . Recueil peintures de Micam et poèmes d'Adn. Couleurs et mots en osmose. Recueil peintures Micam et poèmes d'Adn. Connivences. Recueil peintures de Micam et poèmes d'ADN. AXELLE AUTOMNE, HIVER roman par Micam (mon ...
|
|
|
drim |
Envoyé le : 30/9/2013 15:32
|
Plume de platine Inscrit le: 24/10/2011 De: |
|
|
|
yoledelatole4 |
Envoyé le : 30/9/2013 17:20
|
Modérateur Inscrit le: 15/3/2010 De: là où personne ne revient .... |
Re: " AMOUR...UN JOUR..." Une belle ettouchante lecture et un je ne sais quoi qui rend ce texte très émouvant , une réalité certainement Mon amitié Yohann ---------------- la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
|
|
|
Noel-Opan |
Envoyé le : 30/9/2013 17:29
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 9/2/2011 De: dans le Lot à Cahors |
Re: " AMOUR...UN JOUR..." Bonjour
Voilà qui est conté jusqu'à l'émotion....
amicale pensée Noel
|
|
|
simzser |
Envoyé le : 30/9/2013 22:23
|
Plume de platine Inscrit le: 20/6/2010 De: 78 |
|
|
|
touareg |
Envoyé le : 30/9/2013 23:18
|
Plume d'or Inscrit le: 20/1/2013 De: Eure et Loir |
|
|
|
hakimAR |
Envoyé le : 1/10/2013 10:29
|
Re: " AMOUR...UN JOUR..." Cyrael C’est vrai qu’il est consommé le passé Mais peut-on vraiment s’en défaire complètement ? C’est un tuteur pour le présent et l’avenir Les témoins involontaires sont là pour nous le rappeler Même lorsque la page est tournée Qui ne s’est pas écorché ne peut savoir le bienfait de la guérison Bisous MJ Adn Non, plus de douleur…le deuil est passé Seulement des souvenirs d’un hier pas comme les autres Et la vie est un long fleuve tranquille pour certains et un Mississippi pour d’autres Amitiés Drim Heureusement que tout le monde ne suit pas la même destinée Nous croyons choisir un destin, c’est lui qui nous choisit Amitiés à toi Yoledelatole Certes Yohann, beaucoup de films réels, ceux de la vie, se terminent rarement très bien Alors il faut s’accrocher Amitié Noel opan Bonjour Merci à toi poète. Amicalement Simzser Une aimable sincérité en tes mots amitié Touareg Je suis très touché et comprends mes amitiés ----------------
|
|
|
Pervenche |
Envoyé le : 15/12/2013 18:43
|
Plume de platine Inscrit le: 17/8/2011 De: |
Re: " AMOUR...UN JOUR..." Deux visions de la vie amoureuse ! Mais surtout n'avoir ni remord ni regret! Merci Hakim Belle soirée Sylvie ----------------
|
|
|