Expéditeur |
Conversation |
hakimAR |
Envoyé le : 9/10/2013 12:54
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 4/11/2011 De: |
" CHANTEUR SOLITAIRE " ----------------
|
|
|
drim |
Envoyé le : 9/10/2013 14:26
|
Plume de platine Inscrit le: 24/10/2011 De: |
Re: " CHANTEUR SOLITAIRE "
|
|
|
adn |
Envoyé le : 9/10/2013 15:36
|
Plume de diamant Inscrit le: 24/6/2007 De: Landes |
Re: " CHANTEUR SOLITAIRE " Et ta guitare t'aide à reprendre pied après les amères déceptions. Très bien vu ! Adn ---------------- Le Maroc à quatre mains . Recueil peintures de Micam et poèmes d'Adn. Couleurs et mots en osmose. Recueil peintures Micam et poèmes d'Adn. Connivences. Recueil peintures de Micam et poèmes d'ADN. AXELLE AUTOMNE, HIVER roman par Micam (mon ...
|
|
|
chris-ray |
Envoyé le : 9/10/2013 15:50
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 22/6/2005 De: Pyrénées Atlantiques |
Re: " CHANTEUR SOLITAIRE " Comme le dit ma chanson (clic ci-dessous) et le joue ma guitare : C'est peut-être ça "LE BLUES"... Bonne écoute... Amicalement ... Chris http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/2112031125/02Leblues.wma ---------------- Christian RAY avec Michel Drucker et Patrice Laffont
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 9/10/2013 16:36
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: " CHANTEUR SOLITAIRE " j'aime la guitare, son son, écouter les notes s'envoler au plus haut, j'aime la musique elle est souvent baume sur nos blessures la votre, celle du fiston et son groupe rusted cans celle de cris ray et autres musiciens-aèdes, troubadours belle plume musicale https://www.facebook.com/rustedcans/app_2405167945amitiés, au poète ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
tramontane |
Envoyé le : 9/10/2013 16:41
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 3/8/2009 De: |
Re: " CHANTEUR SOLITAIRE " J'ai adoré !
Sur un air de guitare mélancolique, tout y est : Le rève, la vie et ce rien de déraison qu'il faut pour continuer son chemin. Bravo !
|
|
|
islander |
Envoyé le : 9/10/2013 18:32
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 11/4/2009 De: Baltimore, Bretagne |
|
|
|
najda |
Envoyé le : 9/10/2013 18:53
|
Plume de platine Inscrit le: 26/11/2012 De: |
|
|
|
jessye |
Envoyé le : 9/10/2013 19:02
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 17/12/2006 De: dans mon château de brumes ... |
Re: " CHANTEUR SOLITAIRE " il est bon de s'oublier ... et de se laisse aller au gré des notes qui je suis sûre sont mélodieuses ... bisous grands ... ---------------- C'est beau d'être seul(e). Être seul(e)ne signifie pas être solitaire. Cela signifie que l'esprit ne vit pas sous influence et qu'il n'est pas pollué par la société. [Jiddu Krishnamurti]
|
|
|
symphonie50 |
Envoyé le : 9/10/2013 19:22
|
Plume de platine Inscrit le: 19/8/2012 De: |
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 9/10/2013 20:17
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
|
|
|
Aina |
Envoyé le : 9/10/2013 20:35
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 10/4/2013 De: |
Re: " CHANTEUR SOLITAIRE " Bonsoir ami de poésie. Toujours faire confiance à la musique, toujours ... C'est une amie fidèle, nous inspirant toujours de tant de mots poésie. J'ai adoré la fluidité de la dernière strophe. C'est comme une rivière de mots qui coulait ..... Toute mon amitié Hakimar. A bientôt. A/Aïna
|
|
|
franie |
Envoyé le : 9/10/2013 21:45
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
Re: " CHANTEUR SOLITAIRE " Bonsoir Hakim et l'écume chuchote, en harmonie guitare, les notes que vagues confessent sur cordes de l'oubli. Je ris et je divague. La musique pour confidente, très bon remède. Amicalement Franie ----------------
|
|
|
Soliane |
Envoyé le : 10/10/2013 8:02
|
Plume de diamant Inscrit le: 22/6/2005 De: Aquitaine |
Re: " CHANTEUR SOLITAIRE " Une mélodie de l'oubli dont je garderai un joli souvenir poétique § ----------------
|
|
|
yoledelatole4 |
Envoyé le : 12/10/2013 16:23
|
Modérateur Inscrit le: 15/3/2010 De: là où personne ne revient .... |
Re: " CHANTEUR SOLITAIRE " j'ai adoré , une tranche de souvenirs superbement exprimé bravo mon amitié yohann ---------------- la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
|
|
|
hakimAR |
Envoyé le : 13/10/2013 19:48
|
Re: " CHANTEUR SOLITAIRE " Bonsoir coeurs poètes Capricorne Oui ami poète, la guitare est une accompagnatrice fidèle Un coup de blues… tu grattes en divaguant et tu voyages très loin Mon amitié à toi. Drim Confidence pour confidence, j’en suis aussi amoureux: it's wonderful, yes it is! Salutations Drim mon ami Adn Je lui parle, elle me répond doucement, gentiment, poliment Les amères déceptions demeurent, mais elles semblent moins pesantes. Amitiés Chris-Ray Toi le guitariste, tu sais bien… Te vois tu sans ? Impossible ! Amicalement Cyrael Je sais poétesse Je ne suis qu’un poète qui gratte à l’occasion Quant à François, c’est un vrai musicien, sa façon de jouer est admirable Merci pour tes mots encourageants Tramontagne Ton commentaire me va droit au coeur Islander Merci pour ta gentillesse Yann Mon amitié Najda Bonsoir chère Najda Oui, je m’éclate même quand ça ne va pas Mes amitiés. Jessye Complètement, on s’oublie… On n’est vraiment plus là … Les doigts jouent mais on ne le sait pas On entre dans une autre dimension Biz grand. Symphonie On peut dire ça comme ça Symphonie. Amitié à toi, EvilFranck Oui poète c’est compatible Elle, l’harmonica, le piano De vrais amis de la plume Pour les poètes qui ne savent pas jouer, je suis sûr qu’ils aiment écouter Amitiés Aina Bonsoir amie Aina En effet que serions- nous sans la musique ? C’est vrai, elle inspire, repose, transporte vers d’autres sphères. De beaux mondes parallèles… le temps d’un morceau Merci d’aimer mon texte Aina. Mon amitié Franie Bonsoir Franie Un commentaire qui me touche. Amicalement Soliane Très heureux que tu gardes en souvenir Merci Yoledelatole C’est vrai Yohann, c’est une tranche de souvenirs car depuis ma guitare a perdu ses cordes et je n’en ai pas encore remonté d’autres, mais ça ne saurait tarder Amitié ----------------
|
|
|
mohaghane |
Envoyé le : 13/10/2013 20:09
|
Plume de platine Inscrit le: 9/6/2013 De: Kairouan- centre du cœur-Nina |
|
|
|
hakimAR |
Envoyé le : 16/10/2013 14:42
|
Re: " CHANTEUR SOLITAIRE " Mohaghane Tes mots font chaud au cœur Merci ami poète Félinelove Merci et au plaisir de te lire chère poétesse ----------------
|
|
|
encrenoire |
Envoyé le : 16/10/2013 14:51
|
Plume de platine Inscrit le: 11/6/2013 De: Nord |
Re: " CHANTEUR SOLITAIRE " Je t'ai lu, je te remercie.
|
|
|
angiee |
Envoyé le : 17/10/2013 4:02
|
Plume de platine Inscrit le: 26/8/2008 De: Ailleurs |
Re: " CHANTEUR SOLITAIRE " Bonjour Hakim J'aime la guitare et son , Son mélancolique parfois,mais je ne sais Pas en jouer,moi c'est plutôt Le piano ,et comprends très bien ce due tu veux Nous faire ressentir C'est réussi . ----------------
|
|
|
youcef |
Envoyé le : 19/10/2013 13:23
|
Plume d'or Inscrit le: 18/1/2012 De: |
Re: " CHANTEUR SOLITAIRE " Merci HakimAr pour cette mélodie poétique merveilleusement composée avec ta guitare Amitiés Youcef
|
|
|
hakimAR |
Envoyé le : 19/10/2013 23:26
|
Re: " CHANTEUR SOLITAIRE " Encrenoire Merci d’être passé me lire amitié Angiee J’adore le piano mais mes mains refusent de jouer le jeu sur son clavier dur dur Merci pour tes mots Angiee Youcef Toutes mes amitiés à toi Youcef et remerciements ----------------
|
|
|
halcyon |
Envoyé le : 19/10/2013 23:44
|
Plume de diamant Inscrit le: 6/9/2012 De: |
Re: " CHANTEUR SOLITAIRE " Bonsoir Hakim Un poème en mélodieuse mélancolie Sur notes de guitare Complice et confidente ---------------- mes amitiés, Halcyon
|
|
|
Brisemarine |
Envoyé le : 20/10/2013 13:41
|
Plume d'or Inscrit le: 8/10/2010 De: Tanger/Rabat |
|
|
|
Harry |
Envoyé le : 20/10/2013 19:32
|
Plume d'or Inscrit le: 5/11/2012 De: Bagneres de bigorre |
|
|
|
hakimAR |
Envoyé le : 21/10/2013 20:18
|
Re: " CHANTEUR SOLITAIRE " Halcyon Bonsoir Halcyon Mélancolie sur notes de guitare en totale harmonie Une vraie complice, une confidente, une amie Merci chère poétesse mes amitiés, Brisemarine Tu as bien raison d’écouter la musique La vie est tellement plus belle lorsqu’on tend l’oreille à ses lamentos surtout dans un milieux qui nous repose on oublie tout et l’on s’oublie Merci pour tes mots Khadija, je suis touché Amicalement bhebhe Et la mélodie coule de source sur six cordes La tristesse peut rester, on s’en "accorde" Amitiés ----------------
|
|
|
nadouche |
Envoyé le : 21/10/2013 20:39
|
Plume de platine Inscrit le: 29/4/2013 De: Alger,Algerie |
Re: " CHANTEUR SOLITAIRE " Une vraie amie la guitare, tu lui confies tes peines et tes rêves ,elle les transforme en douces mélodies qui bercent les âmes sensibles... Mes amitiés Hakim ---------------- Ce n'est pas pour devenir écrivain qu'on écrit , c'est pour rejoindre en silence cet amour qui manque à tout amour . Christian Bobin
|
|
|
lilas9 |
Envoyé le : 25/10/2013 19:19
|
Plume de platine Inscrit le: 29/1/2010 De: |
|
|
|
lilie-sarah |