Expéditeur |
Conversation |
hakimAR |
Envoyé le : 26/10/2013 14:45
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 4/11/2011 De: |
" OISEAU ROI " ----------------
|
|
|
candidao |
Envoyé le : 26/10/2013 14:55
|
Plume de platine Inscrit le: 22/4/2010 De: Souk-Ahras (l'antique Tagaste) |
Re: " OISEAU ROI "
|
|
|
adn |
Envoyé le : 26/10/2013 15:00
|
Plume de diamant Inscrit le: 24/6/2007 De: Landes |
Re: " OISEAU ROI " Ah si nous pouvions avoir des ailes de temps en temps ! Surtout quand nous sommes séparés de notre âme soeur ! Amitiés Adn ---------------- Le Maroc à quatre mains . Recueil peintures de Micam et poèmes d'Adn. Couleurs et mots en osmose. Recueil peintures Micam et poèmes d'Adn. Connivences. Recueil peintures de Micam et poèmes d'ADN. AXELLE AUTOMNE, HIVER roman par Micam (mon ...
|
|
|
jessye |
Envoyé le : 26/10/2013 15:06
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 17/12/2006 De: dans mon château de brumes ... |
Re: " OISEAU ROI " les images défilent a la lecture ... tu lui prends ses ailes ... elle, perçoit le cri ... et le reconnais ... j adore cette histoire du cœur... Magnifique Hakim ... je t embrasse ---------------- C'est beau d'être seul(e). Être seul(e)ne signifie pas être solitaire. Cela signifie que l'esprit ne vit pas sous influence et qu'il n'est pas pollué par la société. [Jiddu Krishnamurti]
|
|
|
Alanna |
Envoyé le : 26/10/2013 18:24
|
Plume de platine Inscrit le: 31/8/2012 De: LÃ haut |
Re: " OISEAU ROI " Un amour rare beau royal Dont toute femme rêve Quelle chance elle a ta reine Bises ---------------- Amicalement Alanna
|
|
|
Eve-Lyne |
Envoyé le : 26/10/2013 18:45
|
Plume de diamant Inscrit le: 24/9/2009 De: La Route des Vins |
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 26/10/2013 20:20
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
|
|
|
chris-ray |
Envoyé le : 26/10/2013 20:27
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 22/6/2005 De: Pyrénées Atlantiques |
Re: " OISEAU ROI " Je n'ai pas ta chance, chez moi les seuls grands rapaces sont des vautours, et de belle taille je t'assure... ---------------- Christian RAY avec Michel Drucker et Patrice Laffont
|
|
|
boreal |
Envoyé le : 26/10/2013 21:36
|
Plume de diamant Inscrit le: 13/5/2011 De: |
Re: " OISEAU ROI " majestueux instant en effet, merci de ce délice et douce soirée
|
|
|
nadouche |
Envoyé le : 26/10/2013 22:59
|
Plume de platine Inscrit le: 29/4/2013 De: Alger,Algerie |
Re: " OISEAU ROI " Dieu qu'il est beau ce poème Hakim ! Qui n'aimerait pas avoir des ailes pour aller rejoindre l’être aimé !? Si tu arrives à avoir les ailes de cet oiseau, tu me les confies ? Tes mots m'ont émerveillée l'espace d'un instant ! Merci poète ...racé Amitiés ---------------- Ce n'est pas pour devenir écrivain qu'on écrit , c'est pour rejoindre en silence cet amour qui manque à tout amour . Christian Bobin
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 26/10/2013 23:11
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/10/2008 De: franche comté |
Re: " OISEAU ROI " Si nous pouvions avoir des ailes.. et sans être rapace..mais séducteur ! Beau vol amoureux Amitiés Hakim poemic ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
CLOTILDE25 |
Envoyé le : 26/10/2013 23:15
|
Plume de platine Inscrit le: 21/1/2011 De: Franche-comté |
Re: " OISEAU ROI " Bonsoir Hakim Waw c'est absolument sublime Et d'une grâce infinie .. ta reine doit être comblée ... Te lire est un pur régal ... merci beaucoup poète Bonne soirée Amitiés en bises Clotilde ----------------
|
|
|
lilie-sarah |
Envoyé le : 27/10/2013 8:56
|
Plume d'or Inscrit le: 14/6/2013 De: Au paradis des amoureux |
|
|
|
islander |
Envoyé le : 27/10/2013 8:58
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 11/4/2009 De: Baltimore, Bretagne |
|
|
|
hakimAR |
Envoyé le : 27/10/2013 10:42
|
Re: " OISEAU ROI " CANDIDAO Venant d’un poète comme toi ça me rassure Merci ami ADN Merci Adn Des ailes de temps en temps quel rêve! Amitiés JESSYE Je t’ embrasse aussi et merci pour tes mots du coeur ALANNA Bises à toi Alanna Rêve et réalité se confondent bien souvent EVE LYNE AR te salue chère Nadine Mes amités EVILFRANCK Bonjour poète Très touché par tes mots Amicalement CHRIS RAY Je te crois Ah les vautours…Je n’aime pas trop les charognards, pourtant il en faut ! Je ne sais pas si l’aigle mérite la majesté qu’on lui attribue mais sans conteste il est beau. BOREAL Bon dimanche à toi et merci pour tes mots NADDOUCHE Ton com. Me touche énormément Oui je te les prête, il ne dira rien mon ami l’aigle Ferme les yeux, imagine et laisse les courants t’emporter C’est moi qui te remercie poétesse Amitiés POEMIC Des ailes sans être rapaces mais séducteurs…Oui Mais c’est d’anges qu’il s’agit.. amitiés à toi poète CLOTHILDE25 Bonsoir amie Merci à toi chère Clothilde Justement j’étais en train de lire un de tes beaux textes qui m’a touché grave Bonne journée Amitiés CAPRICORNE Bonjour José C’est ce genre de rêve qui a permis à l’homme de s’arranger pour visiter les cieux Merci à toi. Toute mon amitié. LILIE SARAH Merci poétesse ISLANDER Bonjour Yann Amour vole très haut comme l’oiseau roi Merci de ton agréable commentaire : ----------------
|
|
|
Mymy |
Envoyé le : 27/10/2013 11:34
|
Plume de soie Inscrit le: 19/10/2013 De: |
Re: " OISEAU ROI " j'ai toujours rêvé de pouvoir voler... Merci d'avoir partager ce beau poème !
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 27/10/2013 12:39
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: " OISEAU ROI " l'oiseau roi, aigle rapace ou simple Passereau leurs ailes sont libres, elles touchent le ciel mais ici, l'oiseau vole vers sa bien aimée belle invitation poétique ... j'adore voir les aigles ou autres ailés, s'adonner à la parade amoureuse ! merveileux éloge à ceux qui peuvent contempler d'en haut ces terres mers océans, plaines, déserts! combien pauvre humain , aux pas si lourds, aux souliers pesants en foulant Gaia.. se prend à rêver d'être PHENIX oiseau fabuleux , seigneur des airs.. voler librement, c'est le rêve de tout homme .. j'ai aimé suivre la plume d HAKIM AR.. jusqu'aux lointains horizons ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
drim |
Envoyé le : 27/10/2013 13:34
|
Plume de platine Inscrit le: 24/10/2011 De: |
|
|
|
yoledelatole4 |
Envoyé le : 27/10/2013 14:53
|
Modérateur Inscrit le: 15/3/2010 De: là où personne ne revient .... |
Re: " OISEAU ROI " c'est superbe , en plus j'adore les aigles mon amitié yohann ---------------- la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
|
|
|
halcyon |
Envoyé le : 27/10/2013 15:05
|
Plume de diamant Inscrit le: 6/9/2012 De: |
Re: " OISEAU ROI " Fendre le ciel et S'envoler vers Elle Oiseau roi , l'amour a des ailes Un poème planant , Hakim Superbe ---------------- mes amitiés, Halcyon
|
|
|
mohaghane |
Envoyé le : 27/10/2013 18:27
|
Plume de platine Inscrit le: 9/6/2013 De: Kairouan- centre du cœur-Nina |
|
|
|
Eclair |
Envoyé le : 27/10/2013 21:04
|
Plume d'or Inscrit le: 20/8/2011 De: |
Re: " OISEAU ROI " C'est vrai, c'est le plus bel envol... ! Que vivent plume et plumes Un très beau partage ! Merci !
|
|
|
najda |
Envoyé le : 27/10/2013 21:21
|
Plume de platine Inscrit le: 26/11/2012 De: |
|
|
|
hakimAR |
Envoyé le : 28/10/2013 14:59
|
Re: " OISEAU ROI " Mymy Bonjour Mymy, ferme les yeux et vole C’est moi qui te remercie Bisou Cyrael Comme toi, j’aime tous les oiseaux ancêtres des dinausores, mais l’aigle je le place à part, tout comme le lion, c’est un roi Voler librement, c'est le rêve de tout homme, je viens de l’accomplir... Bisou Drim Merci à toi poète pour avoir survolé mon poème Pour le moment je vole haut mais je te promets de remettre les pieds sur terre Mon amitié Yoledelatole Mon amitié à toi Yohann et merci pour tes mots Halcyon Bisous tendresse chère Halcyon et merci Mohaghane Merci ami poète L’aigle est un oiseau magique et racé Toute mon amitié Eclair En effet " Que vivent plume et plumes ", merci de m’y faire penser, au plaisir de lire tes beaux textes Najda Bonsoir chère Najda, Juste les emprunter, d’ailleurs je les lui ai rendues... Tu sais , tout le monde peut voler, il faut seulement le vouloir très fort. Bisou et amitié. ----------------
|
|
|
franie |
Envoyé le : 28/10/2013 21:07
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
Re: " OISEAU ROI " Bonsoir Hakim Regard de l'amour, dans l'immensité de l'espace : liberté, des ailes protectrices et bienveillantes. J'aime particulièrement ces deux vers. Seulement lui dire ce que je ressens, c'est tendre et apaisant. Tu retrouveras tes ailes et ta majesté, profond de sens. La plume de l'aigle a su posé du majestueux. Amicalement Franie ----------------
|
|
|
Noel-Opan |
Envoyé le : 28/10/2013 23:12
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 9/2/2011 De: dans le Lot à Cahors |
Re: " OISEAU ROI " Sans se griller les ailes, tel Icare, certains volent très haut de leur zèle....
Bonne soirée Noel
|
|
|
symphonie50 |
Envoyé le : 28/10/2013 23:26
|
Plume de platine Inscrit le: 19/8/2012 De: |
|
|
|