Expéditeur |
Conversation |
hakimAR |
Envoyé le : 17/11/2013 10:02
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 4/11/2011 De: |
" MA SOEUR , MON AMIE " ----------------
|
|
|
adn |
Envoyé le : 17/11/2013 10:29
|
Plume de diamant Inscrit le: 24/6/2007 De: Landes |
Re: " MA SOEUR , MON AMIE "
|
|
|
Alanna |
Envoyé le : 17/11/2013 10:30
|
Plume de platine Inscrit le: 31/8/2012 De: LÃ haut |
Re: " MA SOEUR , MON AMIE " A ta soeur Ce très beau don de ton coeur Un superbe bouquet de fleurs Bises ---------------- Amicalement Alanna
|
|
|
jessye |
Envoyé le : 17/11/2013 11:56
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 17/12/2006 De: dans mon château de brumes ... |
|
|
|
nadouche |
Envoyé le : 17/11/2013 15:09
|
Plume de platine Inscrit le: 29/4/2013 De: Alger,Algerie |
Re: " MA SOEUR , MON AMIE " Très charmant Hakim,le poème et la fleur offerts à ta sœur je suis très touchée à sa place, on a l’habitude d’écrire sur les parents, les enfants, les amis , les amours mais jamais sur un frère ou une sœur, en tout cas, j'en ai pas lu jusqu'ici... Qu'Allah te la préserve Amitiés ---------------- Ce n'est pas pour devenir écrivain qu'on écrit , c'est pour rejoindre en silence cet amour qui manque à tout amour . Christian Bobin
|
|
|
chris-ray |
Envoyé le : 17/11/2013 15:38
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 22/6/2005 De: Pyrénées Atlantiques |
Re: " MA SOEUR , MON AMIE " Amie ou soeur, tu peux me la présenter ? Amicalement ---------------- Christian RAY avec Michel Drucker et Patrice Laffont
|
|
|
halcyon |
Envoyé le : 17/11/2013 16:29
|
Plume de diamant Inscrit le: 6/9/2012 De: |
Re: " MA SOEUR , MON AMIE " À cette sœur Amie de cœur Une tendre fleur En touchant hommage ---------------- mes amitiés, Halcyon
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 17/11/2013 16:30
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/10/2008 De: franche comté |
Re: " MA SOEUR , MON AMIE " Un hommage touchant dans un joli bouquet de mots-fleurs ! Amitiés Hakim poemic ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
yoledelatole4 |
Envoyé le : 17/11/2013 16:58
|
Modérateur Inscrit le: 15/3/2010 De: là où personne ne revient .... |
Re: " MA SOEUR , MON AMIE " vraiment superbe déclaration a ta soeur bravo mon amitié yohann ---------------- la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
|
|
|
drim |
Envoyé le : 17/11/2013 17:27
|
Plume de platine Inscrit le: 24/10/2011 De: |
|
|
|
Selenia |
Envoyé le : 17/11/2013 17:41
|
Plume de platine Inscrit le: 24/11/2011 De: Brabant flamand - Belgique |
Re: " MA SOEUR , MON AMIE " un très beau poème sur l'amitié comme on voudrait en voir plus souvent délicat et tendre mes amitiés ----------------
|
|
|
Noel-Opan |
Envoyé le : 17/11/2013 17:52
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 9/2/2011 De: dans le Lot à Cahors |
Re: " MA SOEUR , MON AMIE " C'est fort bien d'écrire des hommages pour les autres...cela montre la place qu'ils occupent dans notre coeur..
bien envoyé Noel
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 17/11/2013 18:42
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: " MA SOEUR , MON AMIE " une soeur, une amie, votre plume aime à l' honorer tout en douceur avec les mots du coeur Nobles sentiments dévoilés, Quel merveilleux écrit ! bravo , amitiés ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 17/11/2013 19:25
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
|
|
|
franie |
Envoyé le : 17/11/2013 20:44
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
Re: " MA SOEUR , MON AMIE " Bonsoir Hakim la rose en ses pétales délivre parfum d'amitié où couleur du cœur s'exprime en sincérité et tendresse. Un cadeau sur parchemin dans un bel écrin de mots. Amicalement Franie ----------------
|
|
|
mohaghane |
Envoyé le : 17/11/2013 20:45
|
Plume de platine Inscrit le: 9/6/2013 De: Kairouan- centre du cœur-Nina |
|
|
|
symphonie50 |
Envoyé le : 17/11/2013 20:58
|
Plume de platine Inscrit le: 19/8/2012 De: |
|
|
|
lilas9 |
Envoyé le : 18/11/2013 9:55
|
Plume de platine Inscrit le: 29/1/2010 De: |
Re: " MA SOEUR , MON AMIE " élégance de l'écriture rimes toutes en musique lilas ---------------- la poésie est le parfum de l'ame
Mon blog [img]http://img4.hosting...
|
|
|
hakimAR |
Envoyé le : 18/11/2013 12:28
|
Re: " MA SOEUR , MON AMIE " Bonjour cœurs poètes, je vous remercie et vous souhaite une bonne journée hakim Adn Je te remercie ami poète, bonnes vacances hivernales et au plaisir de retrouver tes beaux textes ainsi que les magnifiques tableaux qui les accompagnent Alanna Tu avais fais un précédent commentaire…je crois, il était si beau Et merci aussi pour celui-là Bisous Jessye La rose a des pétales si doux Une fleur fragile et rousse Une douceur dans tes mots Sensibles, tendres et beaux Elle ne peut qu'être touchée De ne pas être lâchée Être fière d'être une sœur Amie sur ton grand cœur Merci à toi Jessye, relis bien, ce n’est que ton doux commentaire Capricorne Bonjour José Et moi je suis fier de ton commentaire touchant Merci Mon amitié. Nadouche J’avais une sœur qui était ma complice et amie Elle s’est envolée un jour la main sur le cœur Et toutes les fleurs du monde ne la feront pas revenir Et toutes les joies du monde ne la feront pas oublier Merci pour tes mots touchants et je suis tout à fait d’accord avec toi Chris-Ray Oui, parce que tu le vaut bien Amicalement Halcyon Oui, il faut dire à certaines gens qu’on les aime, tant qu’on est là pour le dire et qu’elles sont là pour l’entendre…car avant et après n’existent plus ou pas… Toutes mes amitiés Poémic Merci ami poète! Toutes mes amitiés Yoledelatole Merci cher Yohann Mon amitié à toi DRIM Oui ami poète Ame-soeur ou sœur… on doit leur dire qu’elles comptent pour nous Merci pour tes mots Sélénia Tous mes remerciements Sélénia Et mon amitié Noel opan Merci Noel Mes amitiés Cyrael Poétesse j’aime tes mots sagesse Mes amitiés à toi Evilfranck Bonjour ami poète merci Franie Bonjour Franie je reçois ton commentaire comme un cadeau. Mohaghane Merci ami poète, je n’en doute pas un instant, rien de plus vrai que la nature Amitiés Symphonie Bonjour Symphonie , remerciements et toute mon amitié Lilas9 Merci amie poétesse, et au plaisir de te commenter à mon tour ----------------
|
|
|
monesille |
Envoyé le : 18/11/2013 13:51
|
Plume de platine Inscrit le: 12/11/2009 De: Est-ce vraiment si important ? |
Re: " MA SOEUR , MON AMIE " Soeur par chance, amie par choix... ---------------- Cultivez votre amour de la nature, car c'est la seule façon de mieux comprendre l'art! (Vincent Van Gogh)
|
|
|
cristof75 |
Envoyé le : 19/11/2013 12:48
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 24/8/2010 De: paris |
|
|
|
encrenoire |
Envoyé le : 19/11/2013 13:39
|
Plume de platine Inscrit le: 11/6/2013 De: Nord |
|
|
|
Nataraja |
Envoyé le : 19/11/2013 15:04
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 17/10/2010 De: France |
Re: " MA SOEUR , MON AMIE " Bonjour Hakim Un superbe poème d'affection fraternelle. Je vois cette sœur , comme une poétesse, à votre image. Amicalement Nat ---------------- Les haillons de l’amour ne se reprisent pas . Nataraja.
|
|
|
Dumnac |
Envoyé le : 19/11/2013 18:10
|
Plume de platine Inscrit le: 12/8/2012 De: 49130 Les Ponts de Cé (Anjou) |
Re: " MA SOEUR , MON AMIE " Bonsoir Hakim, J'ai aimé ton poème, d'abord parce que je n'ai pas eu de sœur. Je suis scotché par ta capacité d'admiration pour ta frangine, et non pour ta femme ou ta copine.Ce n'est pas ton âme sœur, mais tout simplement ta sœur. J'ai tout naturellement, en ce qui me concerne, pensé à "L'invitation au voyage" de Baudelaire: Mon enfant, ma sœur, Songe à la douceur D’aller là -bas vivre ensemble ! Aimer à loisir, Aimer et mourir Au pays qui te ressemble ! Cela n'a bien entendu pas grand chose à voir. Ce poème néanmoins se termine par: Là , tout n’est qu’ordre et beauté, Luxe, calme et volupté. Et, il me semble que cette frangine t'inspire, qu'elle t'invite au voyage, au rêve et à la beauté. La preuve ce très beau poème, où tu lui a offert quelques mots simples et une fleur. Bien amicalement Dumnac
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 28/11/2013 12:16
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Re: " MA SOEUR , MON AMIE " Bonjour HakimAR une bien jolie fleur pour une soeur ce qui devrait lui apporter beaucoup de bonheur Amitiés Christian ----------------
|
|
|
Pervenche |
Envoyé le : 3/12/2013 23:39
|
Plume de platine Inscrit le: 17/8/2011 De: |
Re: " MA SOEUR , MON AMIE " Un portrait d'une grande tendresse! Merci pour ce chaleureux partage! Amicalement Sylvie ----------------
|
|
|
hakimAR |
Envoyé le : 4/12/2013 7:41
|
Re: " MA SOEUR , MON AMIE " Monesille Cristof1402 Encrenoire Nataraja Dumnac Tolpac Pervenche Je vous remercie mes chers amis poétesses et poètes pour votre sympathie Un bonjour à tous Un coucou particulier à Dumnac qui n'a pas eu la chance d'avoir une soeur La mienne n'est malheureusement plus avec nous mais son souvenir est indélébile Mes amitiés hakim ----------------
|
|
|
youcef |
Envoyé le : 4/12/2013 19:15
|
Plume d'or Inscrit le: 18/1/2012 De: |
Re: " MA SOEUR , MON AMIE " Un bel hommage poétique. Que Dieu vous la protégè Amitié Youcef
|
|
|