Expéditeur |
Conversation |
hakimAR |
Envoyé le : 6/12/2013 12:47
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 4/11/2011 De: |
" VISITEUR " ----------------
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 6/12/2013 13:11
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: " VISITEUR " GIGI....suis émue, touchée devant cette souffrance évoquée Le poète pleure, devant la dernière demeure, il évoque l'intense , l'effroyable douleur d'avoir perdu un être cher, peut être une amie Toujours, la plaie saigne , O coeur meurtri.. Poète HAKIM AR.. de blancs pétales de fleurs gisent sous les pas du Visiteur.... * ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
chris-ray |
Envoyé le : 6/12/2013 14:05
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 22/6/2005 De: Pyrénées Atlantiques |
Re: " VISITEUR "
|
|
|
cristof75 |
Envoyé le : 6/12/2013 14:16
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 24/8/2010 De: paris |
|
|
|
adn |
Envoyé le : 6/12/2013 14:50
|
Plume de diamant Inscrit le: 24/6/2007 De: Landes |
|
|
|
jessye |
Envoyé le : 6/12/2013 15:10
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 17/12/2006 De: dans mon château de brumes ... |
Re: " VISITEUR " il est difficile de déposer des mots sur la perte d'un être cher ... mes pensées douces Hakim ... ---------------- C'est beau d'être seul(e). Être seul(e)ne signifie pas être solitaire. Cela signifie que l'esprit ne vit pas sous influence et qu'il n'est pas pollué par la société. [Jiddu Krishnamurti]
|
|
|
franie |
Envoyé le : 6/12/2013 15:16
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
Re: " VISITEUR " Bonjour Hakim une belle et profonde retenue et dans le geste et la pensée, il émane du poème une émotion presque "apaisante", Gigi a rejoint l'éternel, et le poète poursuit son chemin. Très touchante lecture et un je ne sais quoi qui transparaît que je ressens mais que je ne parviens pas à décrire. Amicalement Franie ----------------
|
|
|
nadouche |
Envoyé le : 6/12/2013 15:42
|
Plume de platine Inscrit le: 29/4/2013 De: Alger,Algerie |
Re: " VISITEUR " Bonjour Hakim Très touchant, cette marguerite que tu as effeuillée sur sa dernière demeure,comme tu le faisais avant, sur ses cheveux...toute une tendresse dans ce geste, pourtant, alourdi par la tristesse ,ça n'a pas été facile pour toi, je comprends... Gigi a rejoint l’éternité et pour toi , la vie continue. Mes pensées amicales ---------------- Ce n'est pas pour devenir écrivain qu'on écrit , c'est pour rejoindre en silence cet amour qui manque à tout amour . Christian Bobin
|
|
|
islander |
Envoyé le : 6/12/2013 18:17
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 11/4/2009 De: Baltimore, Bretagne |
|
|
|
Pervenche |
Envoyé le : 6/12/2013 22:43
|
Plume de platine Inscrit le: 17/8/2011 De: |
Re: " VISITEUR " Une visite pour guérir l'âme. Un partage tout en émotion. belle nuit Amicalement Sylvia ----------------
|
|
|
halcyon |
Envoyé le : 6/12/2013 22:54
|
Plume de diamant Inscrit le: 6/9/2012 De: |
Re: " VISITEUR " Bonsoir Hakim ** AR Une marguerite effeuillée , pétales éparpillés dans le souvenir Gigi , présente et absente , souffrance au cœur Un poème si délicat et et émouvant . ---------------- mes amitiés, Halcyon
|
|
|
drim |
Envoyé le : 7/12/2013 9:04
|
Plume de platine Inscrit le: 24/10/2011 De: |
Re: " VISITEUR " Paix ! à son âme !! Gloire à ta plume si émouvante ! Fraternellement.
|
|
|
FOSTINA |
Envoyé le : 7/12/2013 12:07
|
Plume d'or Inscrit le: 31/3/2011 De: |
|
|
|
hakimAR |
Envoyé le : 7/12/2013 16:19
|
Re: " VISITEUR " Cyrael Chris-Ray Cristof1402 Adn Jessye Franie Nadouche Felinelove Islander Pervenche Halcyon Drim Fostina Merci à vous chers amis poètesses et poètes pour vos mots Peut-être sont-ce ceux qui restent qui souffrent le plus Le départ de Gigi ne date pas d’hier, c’est si loin déjà et le monde a bien changé depuis… J’avais déjà écrit un poème à ce sujet mais je viens de réaliser que je ne l’ai pas posté sur Oasis Je le ferai un jour c’est promis et vous connaitrez un peu mieux l’histoire de Gigi " Mais pourquoi m’entrainer vers ces scènes passées Laissez le vent gémir et le flot murmurer Revenez, revenez, ô mes tristes pensées Je veux rêver et non pleurer " (A de L) ----------------
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 7/12/2013 22:54
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/10/2008 De: franche comté |
Re: " VISITEUR " Une émouvante évocation écrite avec l'encre du coeur .. Une visite ...pour continuer à vivre ! Une prière aussi ! Amitiés hakimAR poemic ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
yoledelatole4 |
Envoyé le : 8/12/2013 16:50
|
Modérateur Inscrit le: 15/3/2010 De: là où personne ne revient .... |
Re: " VISITEUR " Juste pour moi un coup de coeur L'écriture est superbe , je te le dis sans flatteries Un superbe texte , le final est vibrant d'émotions Mon amitié Yohann ---------------- la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
|
|
|
hakimAR |
Envoyé le : 8/12/2013 21:24
|
Re: " VISITEUR " Poémic L’encre du cœur, j’adore Merci ami poète Capricorne Je suis touché José Et tu es bien placé pour comprendre à ce que je vois Yoledelatole Merci Yohann, et je t’avoue que souvent je suis fort ému par tes beaux textes et ton style Toutes mes amitiés à vous trois Hakim ----------------
|
|
|
lilas9 |
Envoyé le : 9/12/2013 9:48
|
Plume de platine Inscrit le: 29/1/2010 De: |
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 10/12/2013 10:15
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Re: " VISITEUR " Bonjour HakimAR désolé de ne pouvoir faire qu'une petite visite en passant et de ne pouvoir demeurer sur ce touchant poème plus longtemps Amitiés Christian ----------------
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 10/12/2013 20:28
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
Re: " VISITEUR " Bonsoir, un poème plein d'émotions palpables Amicalement
|
|
|
Mostafa |
Envoyé le : 18/12/2013 12:18
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 2/5/2008 De: AGADIR.MAROC |
Re: " VISITEUR " Difficile de commenter un texte pareil, issu des tripes et des viscères, de l'âme et du cœur! Difficile!...Le silence est plus éloquent et plus significatif...Paix à son âme! ---------------- Ma vie n'est plus une barque dans une mer enragée Et je ne suis plus le naufragé! ............................................................................................... Mostafa, point fat, seul, las, si doux, rêvant de sa mie!!!
|
|
|
aquane |
Envoyé le : 28/12/2013 7:30
|
Plume de platine Inscrit le: 23/11/2008 De: Là , où vague à l'âme s'exporte, où sérénité frappe à la porte" |
Re: " VISITEUR " Il est des cicatrices qui ne guérissent pas. . Ta douleur me touche et m émeut. .... Je ne trouve pas les mots pour ... Bises amicales ----------------
|
|
|
Dumnac |
Envoyé le : 28/12/2013 7:51
|
Plume de platine Inscrit le: 12/8/2012 De: 49130 Les Ponts de Cé (Anjou) |
Re: " VISITEUR " Bonjour Hakim'AR, L'image frivole de la marguerite qu'on effeuille: "un peu, beaucoup..." ne le sera plus pour moi désormais et après "à la folie" je penserai aux pétales de la marguerite d'Hakim et de Gigi... et je dirai: "éternellement". Toute mon amitié Dumnac
|
|
|
hakimAR |
Envoyé le : 28/12/2013 10:24
|
Re: " VISITEUR " Bonjour cœurs poètes, l’occasion m’est offerte pour vous souhaiter mes meilleurs vœux pour cette année qui annonce son entrée Hakim Lilas9 Tu l’as dit Lilas, de simples visiteurs Tolpac Tu l’as faite la visite et je t’en remercie EvilFranck Avec toutes mes amitiés merci Mostafa Oui Mostafa, paix aux âmes de ceux qui nous ont précédés et merci de tes mots sincères Aquane Merci aquane, tes mots parlent et touchent Dumnac Bonjour et merci ami poète aux belles pensées ----------------
|
|
|