Délire autour de la belle lettre de son prénom!
Pas comme les autres son prénom, un double "v" renversé, mais elle n'a jamais été renversée.Elle a toujours la tête bien installée sur ses épaules, c'est la mienne qui se pavane à droite et à gauche comme cette aiguille de l'horloge.Depuis que je l'ai vue, je me suis dit que j'étais né pour elle, elle ou l'oubli.
Certes, il y a partout les "M" mais la lettre de son prénom est plus douce, je la prononce et mes lèvres sont miel, pas celui de la terre mais du paradis.Il irrigue mes organes, les vivifie, il soigne jusque mes maux de l'avenir.Je me sens, parmi les hommes, le plus apte à vaincre les démons, le plus sensé à faire répandre la justice, le plus capable à régner sans faire couler du sang et, je règne pour qu'elle règne.
Je prononce le "mmm" et tous les beaux mots qui commencent de la sorte affluent vers moi, demandant sa main comme si j'étais son père ou son cousin, ils ne savent pas que je peux tuer pour elle, les ignorants de mon amour!
"Merci" m'a juré qu'il la déclarerait reine dans le royaume de la politesse et encore, la meilleure de son Harem."Maitresse" m'a promis de la laisser gouverner et les ordres seraient les siens, le pauvre! Il ne sait pas que je l'aime et que dans un instant d'égarement, je lui aurais arraché le cœur."Madone" s'est proposé comme nouveau prénom pour elle, il ne sait que l'or du monde ne vaudrait son prénom, l'intrus dans le monde des hautes émotions!
Son prénom est d'un goût qui se renouvelle avec le lever de tout soleil, mieux que le soleil elle ne disparait jamais et avant que le soleil ne paraisse, elle lui dit:" parais ou je parais!". Vous connaissez la musique, non la belle musique, vous voyez, quand elle prononce son propre prénom, le luth n'as pas de voix, la guitare pleure, le piano est sourd.
Vous voulez tout comprendre, répétez son prénom mille fois comme moi et vous verrez dans quel paradis je vis avec son prénom... Oh, la belle "M" de son prénom!!!