Expéditeur |
Conversation |
tolpac |
Envoyé le : 27/12/2013 9:46
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Made in China …
( FICTION )
Made in China …
( Le 27/12/2013 )
Deux heures sonnent au clocher de l’église de mon quartier Je me relève pour voir s’il y a quelque chose dans mes souliers Le père Noël m’aura-t-il enfin durant cette sainte nuit apporté Ce que depuis des années inlassablement, je lui ai commandé
Réjoui, je découvre devant mon vert sapin un très gros paquet Que je me mets aussitôt avec impatience, enthousiasme à déballer J’en extrais tout émerveillé une femme splendide, totalement nue Uniquement d’un enivrant et doux parfum d’Ylang-Ylang revêtue
C’est une très jolie eurasienne avec de longs cheveux noir corbeau Présentant un visage parfait ainsi qu’un corps vraiment très beau Elle a tout ce qu’il faut où il faut plus dans le creux d’un de ses bras Un petit code barre et une inscription en anglais " made in China "
Mais peu importe sa provenance elle m’est offerte pour mon plaisir Je la conduis dans ma chambre pour l’assurer de tout mon désir Nous nous découvrons et nous aimons à la folie le reste de la nuit Hélas, de ceci je ne puis vous donner de détails car ici c’est interdit
Je vous avoue être enchanté par cette présence dans ma maison De cet incroyable cadeau pour l’amour tout à ma dix-positions En fin de nuit nous finissons par comblés, épuisés nous endormir En repensant à nos tendres moments et nos partages de plaisirs
Très vite je suis surpris par le contact sur ma jambe d’un pied froid Surement ma mie qui souhaite de nouveau calmer ses brûlants émois En fait ce n’est pas le pied de mon aimée mais la truffe de mon chien Qui vient en me touchant me réveiller pour me signifier qu’il a faim
Je découvre être seul dans le lit, ma partenaire a dû vouloir se lever Pour se rendre en cuisine nous préparer un copieux petit déjeuner Cependant j’ai beau fouiller de fond en comble tout mon appartement Plus aucune trace de mon amante, ni au sapin du moindre présent
Il faut me rendre à l’évidence cette jolie femme je l’ai seulement rêvée Le père Noël, comme à son accoutumée, rien de tel ne m’a apporté Alors si au Noël prochain vous trouvez vos souliers complètement vides C’est que j’aurai bien mis en œuvre mes sinistres pensées pèrenoëlicides
Cris Tolpac
----------------
|
|
|
hakimAR |
Envoyé le : 27/12/2013 10:02
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 4/11/2011 De: |
Re: Made in China … Même le père noël s’est mis au virtuel, les temps changent… Tu as bien profité de ce cadeau l’espace d’un instant, c’est toujours ça de gagné Certains sont jaloux de ton rêve et ils n’ont pas de chien pour les réveiller ----------------
|
|
|
chris-ray |
Envoyé le : 27/12/2013 11:19
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 22/6/2005 De: Pyrénées Atlantiques |
Re: Made in China … Pauvre de toi ! Le Père Noël est un farceur, je l'ai toujours dit ! Je t'enverrais bien quelques spécimens de mes miss asiatiques, mais j'ai peur que tu chinoises Je vais quand même faire un essai... ---------------- Christian RAY avec Michel Drucker et Patrice Laffont
|
|
|
candidao |
Envoyé le : 27/12/2013 11:55
|
Plume de platine Inscrit le: 22/4/2010 De: Souk-Ahras (l'antique Tagaste) |
Re: Made in China …
|
|
|
adn |
Envoyé le : 27/12/2013 12:03
|
Plume de diamant Inscrit le: 24/6/2007 De: Landes |
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 27/12/2013 13:28
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: Made in China … MADE IN CHINA poupée envolée cadeau dérobé.. made in china copie, sans éclat ne convient pas !! sourire... ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
grodele |
Envoyé le : 27/12/2013 15:57
|
Plume de platine Inscrit le: 25/1/2012 De: Alsace |
Re: Made in China … Le virtuel, il n'y a que ça de vrai ! Mais l'amour d'un chien à la truffe froide, c'est du concret !
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 27/12/2013 20:55
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
|
|
|
douceur3 |
Envoyé le : 27/12/2013 22:49
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 14/11/2008 De: SAYABEC, QC, CANADA |
|
|
|
Hannibal |
Envoyé le : 28/12/2013 1:19
|
Plume d'argent Inscrit le: 9/12/2013 De: |
Re: Made in China … faut-il croire encore père Noël, Malgré cette preuve des plus véraces ? Merci pour ce plaisant partage pèrenoëliste. Hannibal
|
|
|
symphonie50 |
Envoyé le : 28/12/2013 3:43
|
Plume de platine Inscrit le: 19/8/2012 De: |
|
|
|
nadouche |
Envoyé le : 28/12/2013 9:13
|
Plume de platine Inscrit le: 29/4/2013 De: Alger,Algerie |
Re: Made in China … Bonjour Cris C'est ce qui se passe quand on croit au père noël ... Bonne journée Amitiés ---------------- Ce n'est pas pour devenir écrivain qu'on écrit , c'est pour rejoindre en silence cet amour qui manque à tout amour . Christian Bobin
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 28/12/2013 11:02
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/10/2008 De: franche comté |
Re: Made in China … Dommage ! ce n'était qu'un rêve ! Mais il reste la truffe !! Bonne Année à toi Christian Minuit : ce sera " l'heure à sienne "! Amitiés poemic ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
Honore |
Envoyé le : 28/12/2013 11:06
|
Modérateur Inscrit le: 16/10/2006 De: Perpignan |
Re: Made in China … Tout n'est qu'illusion, mais bonne année quand même . HONORE
|
|
|
franie |
Envoyé le : 28/12/2013 14:15
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
Re: Made in China … Bonjour Christian tout n'est pas perdu, sollicite les rois mages peut être qu'eux t'exauceront à défaut réitère ton vœu l'an prochain, cependant tu peux rêver toute l'année.... Amitié Franie ----------------
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 29/12/2013 14:28
|
Re: Made in China … Bonjour à tous merci pour vos lectures et beaux commentaires ainsi que de compatir à l'envolée de mes rêves Amitiés Christian ----------------
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 25/5/2017 21:56
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: En ligne |
Re: Made in China … Bonsoir Christian, Bravo pour ton superbe humour que j'ai adoré lire ! Belle soirée ! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
celineb |
Envoyé le : 25/5/2017 21:59
|
Plume de platine Inscrit le: 8/4/2017 De: Hauts-de-France |
Re: Made in China … Un poème amusant ! Céline ----------------
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 25/12/2017 1:58
|
Re: Made in China … Bonjour Sybilla, Celineb merci pour vos commentaires amusés Cette année encore sont vides au pied du sapin mes souliers ! Amitiés Christian
|
|
|
ISABELLE59 |
Envoyé le : 25/12/2017 9:06
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 14/12/2011 De: DUNKERQUE |
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 24/12/2019 8:36
|
Re: Made in China … Bonjour ISABELLE59 merci pour ton beau commentaire Made in China ou made in France ... du moment que c'est un beau cadeau peu importante sa provenance Joyeux Noël Amitiés Christian ----------------
|
|
|
NoireLune |
Envoyé le : 24/12/2019 9:02
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 20/11/2011 De: Où le rêve rit... |
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 27/12/2021 14:21
|
Re: Made in China … Bonjour NoireLune merci pour ton beau commentaire. Tout ce qui nous vient de chine n'est pas extra ... le COVID est un bon exemple de cette affirmation là Amitiés Christian ----------------
|
|
|