Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Conte animalier
Conte animalier ...pour finir l'année dans la bonne humeur !
La chèvre de monsieur Béguin …
Monsieur Béguin avait une gentille et jeune chèvre, une chevrette Qui par dessus tout, de jour, de nuit, aimait beaucoup faire la fête Un jour, il dit à celle-ci " petite chèvre je vous en prie méfiez-vous De toute votre vie vous n'avez encore jamais connu de près le loup "
Durant la journée je suis là avec mon grand fusil pour vous protéger Auprès de moi dans votre enclos vous êtes tout à fait en sécurité Mais surtout ne vous avisez pas de vouloir le quitter durant la nuit Une fois toute seule au dehors vous risqueriez les plus graves ennuis
Petite chèvre promit à son propriétaire de toujours rester bien sage Tout en pensant qu'à poil sous la lune, doit-être fort beau le paysage La nuit suivante elle décida de sauter l' interdit pour aller faire un tour En gambadant dans les champs et tout près de la forêt des alentours
C'est là que l'attendait aux aguets le loup affamé de chair fraîche Prêt à bondir sur sa proie en se faisant rapide comme une flèche Ce n'était pas un loup-garou encore moins un loup des Carpates Mais un mâle en pleine force de l'âge, bien campé sur ses pattes
Il fonça dessus mais à se laisser faire elle n'était nullement décidée Elle répliqua coups pour coups les cornes en avant, la tète baissée L'affrontement dura ainsi quelques heures mais la fin était inéluctable Malgré tout l'énergie déployée pour se sauver et son courage admirable
Exténuée par tant de résistance, Le loup parvint à ses fins à sa manière Evitant une dernière charge, l'agresseur en vainqueur la prit par derrière Bééé ! Monsieur loup, comment vous y prenez-vous, comment faites-vous ? Ce n'est pas possible, vous êtes plusieurs...pour développer tant d'ardeurs
Et c'est ainsi que mal commencée, se finit vraiment très bien la nuit Sous les charges répétées du loup donnant libre cours à ses envies Ce n'est qu'au petit matin que notre chèvre épuisée mais des plus ravies Rejoignit son enclos, alors que son propriétaire dormait encore en son lit
Le lendemain soir lorsque dans son étable vint la rejoindre Monsieur Béguin Pour un moment entre eux privilégié, pour leur habituel petit câlin quotidien Elle se dit : " ne lui fais-je donc plus d'effet, pourquoi donc est-il aussi mou ? En comparaison, je préfère de loin les sauvages et agréables ardeurs du loup !
L'autre nuit, avec lui je m'égosillais de plaisir à en devenir quasiment aphone Heureusement que j'ai pris la précaution de garder son numéro de téléphone Ainsi l'obscurité venue je pourrai de nouveau dans sa forêt aller le rejoindre Pour des plaisirs à la folie, jusqu'à ce que le nouveau jour vienne à poindre "
Cris Tolpac
N.D.A. : Après ce genre d'écrits animaliers... comment voulez-vous que l'on ne dise pas que je suis fou à lier !
----------------
|