Expéditeur |
Conversation |
hakimAR |
Envoyé le : 2/1/2014 20:04
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 4/11/2011 De: |
" AVIS DE RECHERCHE " ----------------
|
|
|
candidao |
Envoyé le : 2/1/2014 20:11
|
Plume de platine Inscrit le: 22/4/2010 De: Souk-Ahras (l'antique Tagaste) |
Re: " AVIS DE RECHERCHE "
|
|
|
Alanna |
Envoyé le : 2/1/2014 20:52
|
Plume de platine Inscrit le: 31/8/2012 De: LÃ haut |
Re: " AVIS DE RECHERCHE " Elle s'est évadée pour mieux revenir Tu vas la retrouver Et elle aura des diamants de larmes qui te rendront heureux Très beau Bises à toi ---------------- Amicalement Alanna
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 2/1/2014 21:17
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
|
|
|
halcyon |
Envoyé le : 2/1/2014 21:17
|
Plume de diamant Inscrit le: 6/9/2012 De: |
Re: " AVIS DE RECHERCHE " Un petit tour dans la voie lactée Et elle te reviendra plus aimante que jamais . J'ai adoré Merci Hakim ---------------- mes amitiés, Halcyon
|
|
|
Delph |
Envoyé le : 2/1/2014 22:08
|
Plume de platine Inscrit le: 17/2/2012 De: |
|
|
|
Mostafa |
Envoyé le : 2/1/2014 22:51
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 2/5/2008 De: AGADIR.MAROC |
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 3/1/2014 9:50
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: " AVIS DE RECHERCHE " avis de recherche un texte original faudra chercher dans l'UNIVERS une étoile plus scintillante, que les autres et vous placer à côté d'elle, en espérant qu'un Trou Noir ne viendra pas l' avaler, vous avez toutes les chances de la retrouver.. en attendant de pouvoir prendre le large, restez encore parmi nous, car on aime vous lire HEUREUSE ANNEE 2O14. ..meilleurs voeux ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
hakimAR |
Envoyé le : 3/1/2014 10:33
|
Re: " AVIS DE RECHERCHE " Candidao Et les atomes auxquels il manque un électron sur la couche extérieure ne manquent pas Bleuet Merci gentille fleur bleue. Alanna Je veux bien te croire Grosses bises à toi Alanna Des larmes de diamants, je vais la faire pleurer ! EvilFranck Bonne année ami poète et mes remerciements Halcyon Merci à toi Halcyon Je ne pense pas qu’elle soit sur la voie lactée Elle s'aventure plus loin encore Delph Enfin quelqu’un qui est d’accord avec moi Merci Delph Mostafa Merci ami poète et artiste, tes mots me touchent Cyrael Les trous noirs, une vraie hantise Vite éloigne toi étoile en crise Surtout ne passe pas à proximité Ou aspirée tu seras sans conformité Merci de tout cœur ----------------
|
|
|
cristof75 |
Envoyé le : 3/1/2014 10:40
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 24/8/2010 De: paris |
|
|
|
monesille |
Envoyé le : 3/1/2014 17:21
|
Plume de platine Inscrit le: 12/11/2009 De: Est-ce vraiment si important ? |
|
|
|
lilie-sarah |
Envoyé le : 3/1/2014 17:42
|
Plume d'or Inscrit le: 14/6/2013 De: Au paradis des amoureux |
|
|
|
chris-ray |
Envoyé le : 3/1/2014 18:02
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 22/6/2005 De: Pyrénées Atlantiques |
Re: " AVIS DE RECHERCHE " Cher Hakim, tu as mal orthographié mon nom : "Elle me fait attendre des nuits, des heures, Puis un beau jour réapparait Comme un mirage, une lumière, un RAY ". (Entre nous c'est juste pour t'éclairer sur mes lumières... ) Je suis sympa tout de même, je te laisse l'occasion d'attraper au passage cette fabuleuse étoile...... .................................................... ---------------- Christian RAY avec Michel Drucker et Patrice Laffont
|
|
|
Pervenche |
Envoyé le : 3/1/2014 18:46
|
Plume de platine Inscrit le: 17/8/2011 De: |
|
|
|
lilas9 |
Envoyé le : 3/1/2014 19:18
|
Plume de platine Inscrit le: 29/1/2010 De: |
Re: " AVIS DE RECHERCHE " absolument magnifique! bonne année lilas ---------------- la poésie est le parfum de l'ame
Mon blog [img]http://img4.hosting...
|
|
|
Dumnac |
Envoyé le : 3/1/2014 19:36
|
Plume de platine Inscrit le: 12/8/2012 De: 49130 Les Ponts de Cé (Anjou) |
Re: " AVIS DE RECHERCHE " Bonsoir Hakim, Je suis pessimiste. Même avec les puissants télescopes qu'ils inventent je ne crois pas qu'ils soient capable de la localiser dans la voie lactée. Mais dans une autre voie plus lointaine, une que l'on pense inaccessible, qui sait? Quant aux trous noirs je ne puis me résoudre à y croire et je ne comprends rien aux explications scientifiques sur ce point! Mais toi, notre ami,reste parmi nous! Toute mon amitié Dumnac
|
|
|
islander |
Envoyé le : 3/1/2014 19:43
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 11/4/2009 De: Baltimore, Bretagne |
|
|
|
guepard |
Envoyé le : 3/1/2014 21:07
|
Plume de platine Inscrit le: 23/9/2007 De: ALGERIE |
|
|
|
nadouche |
Envoyé le : 4/1/2014 11:13
|
Plume de platine Inscrit le: 29/4/2013 De: Alger,Algerie |
Re: " AVIS DE RECHERCHE " Bonjour Hakim Si tu veux je demanderai à mon ange de te la chercher parmi les étoiles...c'est là qu'il s'y trouve Superbe ton poème, j'ai beaucoup aimé Bonne journée Amitiés ---------------- Ce n'est pas pour devenir écrivain qu'on écrit , c'est pour rejoindre en silence cet amour qui manque à tout amour . Christian Bobin
|
|
|
luzdelsol |
Envoyé le : 4/1/2014 11:34
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 10/1/2011 De: sur ma planète "le soleil" |
Re: " AVIS DE RECHERCHE " Ne la cherche plus elle brille déjà dans ton coeur Amitié Luz ---------------- Les gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Le Dalaà Lama
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit… Khalil Gibran
|
|
|
hakimAR |
Envoyé le : 4/1/2014 12:09
|
Re: " AVIS DE RECHERCHE " Cristof1402 Je suis honoré que tu aies été sensible à mon texte et à l’esprit de liberté Mes amitiés à toi Monesille Ils nous manquent tes avis éclairés Pour la route des étoiles, j’essaye mais souvent qui s’approche se brûle Avec mon amitié Lilie-sarah Je suis très touché Toute mon amitié Capricorne Oui ami poète, je pense qu’aucun oiseau ne mérite d’être en cage et par extension aucun être vivant. Quelle soit dorée ou grise, toutes les cages se valent Merci surtout à toi pour ta sagesse Amitiès Chris-Ray Ne t’en fais pas poète, tu es un vrai rai qui éclaire Oasis Et ça, y a pas photo Merci pour l’étoile Pervenche Bonsoir Sylvie Je veux bien te croire et c’est vrai que chacun est guidé par une lumière Mes salutations et amitiés lilas9 Merci à toi Bonne année avec tous mes vœux de santé et bonheur Dumnac Et encore cher ami poète La voie lactée est si petite par rapport à l’immensité de l’univers Il parait qu’elle a un trou noir au centre mais ce n’est pas prouvé Par contre ils existent ces satanés trous qui emportent tout Merci pour tes mots Amitiés, Islander Cinq sur cinq Yann Bravo à toi Un appel à cette étoile qu'on appelle muse La divine étoile des poètes Amitiés Guépard Généralement ceux qui raisonnent avec le cœur ne gardent rien malheureusement Merci de ton com ami poète Salutations Nadouche C’est à ça que servent les amis Merci Nady et bon samedi Amitié et bisous Luzdelsol Toutes mes amitiés Luz et remerciements chaleureux ----------------
|
|
|
franie |
Envoyé le : 4/1/2014 15:35
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
Re: " AVIS DE RECHERCHE " Bonjour Hakim Etoile capricieuse, elle joue à cache cache, peut être que la sauvageonne ne souhaite pas être apprivoisée... Espérons qu'elle revienne cette délicieuse friponne. Amicalement Franie ----------------
|
|
|
Hannibal |
Envoyé le : 4/1/2014 22:44
|
Plume d'argent Inscrit le: 9/12/2013 De: |
Re: " AVIS DE RECHERCHE " Un avis de recherche envoyé via satellite pourrait arriver à destination. Ta belle poésie la fera revenir certainement, ta belle. Merci pour ce doux partage. Amical, Hannibal
|
|
|
Adriana |
Envoyé le : 4/1/2014 22:53
|
Plume de platine Inscrit le: 4/10/2007 De: 78 Yvelines |
|
|
|
encrenoire |
Envoyé le : 4/1/2014 22:57
|
Plume de platine Inscrit le: 11/6/2013 De: Nord |
Re: " AVIS DE RECHERCHE " Rêver un impossible rêve...
|
|
|
hakimAR |
Envoyé le : 5/1/2014 0:26
|
Re: " AVIS DE RECHERCHE " Franie Bonjour Franie Elle reviendra la divine enfant Hannibal Son vaisseau spatial était en panne C’est moi qui te remercie ami poète Adriana Merci à toi poétesse Encrenoire Rêver, tout le monde peut le faire Réaliser le rêve c’est autrement plus compliqué à tous les coups Mais on doit essayer car certains rêves finissent par de réaliser Aller dans l’espace était un rêve, j’y suis déjà ----------------
|
|
|
sacro |
Envoyé le : 5/1/2014 10:31
|
Plume d'or Inscrit le: 12/12/2009 De: Casablanca |
|
|
|
lili974 |
Envoyé le : 5/1/2014 17:54
|
Plume d'argent Inscrit le: 6/9/2013 De: |
Re: " AVIS DE RECHERCHE " Bonjour, alors l'as-tu retrouvée finalement? J'aime beaucoup cet avis de recherche. Bravo poète! ---------------- Oh! oh! dit le grillon, je ne suis plus fâché ; Il en coûte trop cher pour briller dans le monde. Combien je vais aimer ma retraite profonde ! Pour vivre heureux, vivons caché. Le grillon. Jean Pierre Claris de FLORIAN
|
|
|
jessye |
Envoyé le : 5/1/2014 20:37
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 17/12/2006 De: dans mon château de brumes ... |
Re: " AVIS DE RECHERCHE " les étoiles parfois luisent moins ... mais elles sont là en pensées ... elles s'illuminent au ralenti ... mais n'oublient jamais ... ---------------- C'est beau d'être seul(e). Être seul(e)ne signifie pas être solitaire. Cela signifie que l'esprit ne vit pas sous influence et qu'il n'est pas pollué par la société. [Jiddu Krishnamurti]
|
|
|
Eclair |
Envoyé le : 6/1/2014 11:46
|
Plume d'or Inscrit le: 20/8/2011 De: |
Re: " AVIS DE RECHERCHE " Je crois que tu as tout fait pour la retrouver... Laisse le reste à elle... ! J'ai beaucoup apprécié ce récit à lire et à relire...
|
|
|
hakimAR |
Envoyé le : 6/1/2014 14:29
|
Re: " AVIS DE RECHERCHE " Sacro Merci ami poète pour tes mots et tes vœux, reçois les miens en retour Lili974 Bonjour Lili, à vrai dire à chaque fois que je la perds, elle me retrouve Nous sommes certainement des jumeaux de l’espace Jessye oui poétesse les étoiles scintillent, parlent et se souviennent Eclair ok ton conseil est sage merci ami poète vite, la suite de fissures je crois avoir compris je veux en être sûr. ----------------
|
|
|