Expéditeur |
Conversation |
lilie-sarah |
Envoyé le : 7/1/2014 15:24
|
Plume d'or Inscrit le: 14/6/2013 De: Au paradis des amoureux |
Si j'étais un poème... Si j'étais un poème j'aimerais que l'on me lise sans me juger car libres sont mes pensées... Si j'étais un poème j'aimerais que mes vers riment avec aimer car sur toi seul je peux compter... Si j'étais un poème j'aimerais que mes strophes ne riment plus avec catastrophes catastrophes de ce monde mis en apostrophes... Si j'étais un poème je serais un acrostiche pour dénoncer les pauvres et par hypocrisie ceux devenus riches... Si j'étais un poème je ne pourrais plus être auteur mais seulement l'acteur... Si j'étais un poème je crois que j'y renoncerais même car comme pourrais-je alors te dire : je t'aime... ----------------
Carpe Diem
|
|
|
cristof75 |
Envoyé le : 7/1/2014 15:31
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 24/8/2010 De: paris |
Re: Si j'étais un poème...
|
|
|
jessye |
Envoyé le : 7/1/2014 15:43
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 17/12/2006 De: dans mon château de brumes ... |
Re: Si j'étais un poème... je crois que tu es tout cela déjà ... le coeur grand ouvert ... bisous doux ---------------- C'est beau d'être seul(e). Être seul(e)ne signifie pas être solitaire. Cela signifie que l'esprit ne vit pas sous influence et qu'il n'est pas pollué par la société. [Jiddu Krishnamurti]
|
|
|
anonyme |
Envoyé le : 7/1/2014 17:11
|
|
Re: Si j'étais un poème... tu es tout cela
|
|
|
halcyon |
Envoyé le : 7/1/2014 17:19
|
Plume de diamant Inscrit le: 6/9/2012 De: |
|
|
|
ORTIAZ |
Envoyé le : 7/1/2014 17:19
|
Plume de platine Inscrit le: 12/10/2010 De: ILE DE ELLE |
Re: Si j'étais un poème... "Si j'étais un poème j'aimerais que l'on me lise sans me juger car libres sont mes pensées..." Tu as raison car la liberté est la base de nos écrits ! Bien à toi, Ortiaz
|
|
|
kernanet |
Envoyé le : 7/1/2014 17:33
|
Plume de platine Inscrit le: 18/2/2013 De: Aux confins de l'île de France et de la Normandie |
|
|
|
France |
Envoyé le : 7/1/2014 17:34
|
Plume de platine Inscrit le: 27/8/2007 De: Nord de la France |
Re: Si j'étais un poème... Bonsoir lilie-sarah, Merci pour ce joli poème léger, gracieux comme la plume au vent.. Bravo & toutes mes amitiés, ---------------- Ouvrez l'oreille, chaque mot possède un coeur qui bouge. (Nimier)
|
|
|
Nataraja |
Envoyé le : 7/1/2014 17:46
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 17/10/2010 De: France |
Re: Si j'étais un poème... Citation : lilie-sarah a écrit : Si j'étais un poème j'aimerais que l'on me lise sans me juger car libres sont mes pensées...
Si j'étais un poème j'aimerais que mes vers riment avec aimer car sur toi seul je peux compter...
Si j'étais un poème j'aimerais que mes strophes ne riment plus avec catastrophes catastrophes de ce monde mis en apostrophes...
Si j'étais un poème je serais un acrostiche pour dénoncer les pauvres et par hypocrisie ceux devenus riches...
Si j'étais un poème je ne pourrais plus être auteur mais seulement l'acteur...
Si j'étais un poème je crois que j'y renoncerais même car comme pourrais-je alors te dire : je t'aime...
Etre un poème, c'est toute une histoire mais pas toujours gaie. Belle soirée Amicalement Nat ---------------- Les haillons de l’amour ne se reprisent pas . Nataraja.
|
|
|
anonyme |
Envoyé le : 7/1/2014 18:22
|
|
Re: Si j'étais un poème... BOnjour Lilie-Sarah, pour le dernier vers il suffit de choisir le thème. J'ai aimé suivre ta belle plume. Mes bisous.
Capricorne
|
|
|
hakimAR |
Envoyé le : 8/1/2014 10:08
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 4/11/2011 De: |
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 8/1/2014 10:13
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
|
|
|
mohaghane |
Envoyé le : 8/1/2014 10:27
|
Plume de platine Inscrit le: 9/6/2013 De: Kairouan- centre du cœur-Nina |
Re: Si j'étais un poème... bonjour lilie je t'imagine poème, un poème comme celui que tu as écrit c'est bien et beau on t'aime bien, amie poétesse, poème aussi Amitiés Med
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 8/1/2014 14:44
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: Si j'étais un poème... si tu étais Poeme belle plume qui sème ton coeur dit je t'aime belle âme , tendre et bohème bisous ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
jeanluc |
Envoyé le : 11/1/2014 16:14
|
Plume de platine Inscrit le: 12/6/2008 De: BRIVE, CORREZE |
|
|
|
Moume |
Envoyé le : 12/1/2014 20:28
|
Plume de diamant Inscrit le: 11/9/2007 De: Entre Vienne et Clain... |
Re: Si j'étais un poème... Si j'étais un poème j'aimerais qu'on s'enroule dans mes mots jusqu'à en mourir de plaisir dans les bras des rimes et des vers Merci de ton passage "sous la lune" ----------------
MON BLOG: http://marie-aupaysdesimagesetdesmots.blogspot.fr/
|
|
|
joelle59 |
Envoyé le : 13/1/2014 7:08
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 1/11/2010 De: |
|
|
|
Ougounnine |
Envoyé le : 14/1/2014 12:13
|
Plume d'or Inscrit le: 11/6/2009 De: Maroc |
|
|
|
favie06 |
Envoyé le : 14/1/2014 12:32
|
Plume de soie Inscrit le: 22/6/2013 De: Grasse |
Re: Si j'étais un poème... Tu es, à n'en douter, poème, née pour décliner je t'aime, et aussi parfois même, jeter un anathème sur l'ironie du système. J'ai adoré "si j'étais un poème, j'aimerais que mes strophes ne riment plus avec catastrophe, catastrophes de ce monde mis en apostrophes..." Vive la liberté de nos pensées et nos actes en paroles déguisés. Merci pour le partage. Amicales pensées. ---------------- Valérie Urso
|
|
|
que-moi |
Envoyé le : 14/1/2014 12:37
|
Plume d'or Inscrit le: 23/12/2013 De: nord |
Re: Si j'étais un poème... bonjour, ne dis pas si j'étais, tu es déjà , j'aime beaucoup. pascal. ---------------- je rêve de pouvoir encore rêver
je ne te vois plus là où je te voyais pourtant je t'écoute, t'entends et te ressens pourtant tu es toujours là où je suis
pascal
|
|
|