Expéditeur |
Conversation |
hakimAR |
Envoyé le : 5/2/2014 19:42
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 4/11/2011 De: |
" OPERE Ô MAGIE " ----------------
|
|
|
Alanna |
Envoyé le : 5/2/2014 20:27
|
Plume de platine Inscrit le: 31/8/2012 De: LÃ haut |
Re: " OPERE Ô MAGIE " Encore la première lol Ô comme tu t'envoles haut ces temps ci L'amour en étoiles dans ses yeux Pour toujours C'est écrit là haut Bisous ---------------- Amicalement Alanna
|
|
|
reda-k |
Envoyé le : 6/2/2014 7:39
|
Plume de platine Inscrit le: 1/12/2013 De: |
Re: " OPERE Ô MAGIE " « Ça n’a duré qu’un instant », mais la magie de tes mots ont pu faire un mélange auteur/ lecteur pour que « les deux ne fassent qu’un ». C’est magique ! Merci Hakim.
|
|
|
islander |
Envoyé le : 6/2/2014 7:40
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 11/4/2009 De: Baltimore, Bretagne |
Re: " OPERE Ô MAGIE "
|
|
|
chris-ray |
Envoyé le : 6/2/2014 8:43
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 22/6/2005 De: Pyrénées Atlantiques |
|
|
|
franie |
Envoyé le : 6/2/2014 9:38
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
Re: " OPERE Ô MAGIE " Bonjour Hakim Juste Divin, une sensualité délicate, une danse céleste dans et sur laquelle deux êtres ne font plus qu'un, et aux cieux de sceller leur destin ou pas... Amicalement Franie ----------------
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 6/2/2014 12:28
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: " OPERE Ô MAGIE " Quand la magie opère la plume fait des vers l'amour vous inspire Que chante, douce lyre ! amitiés ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
nadouche |
Envoyé le : 6/2/2014 13:27
|
Plume de platine Inscrit le: 29/4/2013 De: Alger,Algerie |
Re: " OPERE Ô MAGIE " Bonjour Hakim Quand la nuit étend sur mes rives ses voiles, Je vois tourbillonner la poussière d'étoiles, Dans tes yeux pleins de nos nuits abyssales, Et les rayons de la lune, en cascade diluviale nous offrent la magie des moment cérémonials... Rêveuse comme je suis, je ne peux qu'adorer ce merveilleux poème Merci à toi et bonne journée Amitiés ---------------- Ce n'est pas pour devenir écrivain qu'on écrit , c'est pour rejoindre en silence cet amour qui manque à tout amour . Christian Bobin
|
|
|
mihoubi |
Envoyé le : 6/2/2014 13:33
|
Plume de platine Inscrit le: 24/9/2008 De: Bou saada (Algerie) |
Re: " OPERE Ô MAGIE " VIVRE LES MERVEILLES DE L'AMOUR merci du partage ---------------- les années de disette dictent les poètes
|
|
|
hakimAR |
Envoyé le : 6/2/2014 15:26
|
Re: " OPERE Ô MAGIE " Alanna Oui, encore et toujours… ça me touche Quant au vol autant que ce soit toujours plus haut C'est écrit là haut ? Oui je veux bien le croire Bisous Bleuet Bonjour poétesse L'amour donne des ailes, oui et il faut s’en servir autant que faire se peut avant que tout se grippe ou qu’on soit formaté Merci Réda-k Merci pour la magie de ton com Amitiés Islander Venant d’un poète tellement plein de sensibilité, je suis gaté Je te remercie Yann Capricorne Bonjour cher José, merci et avec mon amitié Toujours un plaisir de lire la sagesse du poète que tu es Chris-Ray Alors quand faut-y-aller faut-y-aller, pourquoi s’en priver ? Merci Chris Franie Bonjour Franie Tu l’as dit et avec élégance, merci à toi Mes amitiés Cyrael Quand le cœur espère La plume déblatère Amour ou délire A vous de le dire Nadouche Soir Nady Le sens de la réplique, j’adore Bisous à toi et bonne soirée Mihoubi Merci à toi cœur sage Amitiés ----------------
|
|
|
jessye |
Envoyé le : 6/2/2014 16:02
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 17/12/2006 De: dans mon château de brumes ... |
|
|
|
kenie |
Envoyé le : 6/2/2014 18:11
|
Plume de platine Inscrit le: 3/7/2006 De: La côte d'azur |
Re: " OPERE Ô MAGIE " Et nos corps se noient dans une danse brûlante Où nos mains disparaissent, occultant toute attente. Elles trouvent les chemins qui les mènent au ciel Au moment du partage des désirs essentiels. J'ai particulièrement aimé ---------------- nos amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur pieds lorsque nos ailes ne savent plus comment voler.
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 6/2/2014 18:58
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
|
|
|
lilas9 |
Envoyé le : 6/2/2014 20:05
|
Plume de platine Inscrit le: 29/1/2010 De: |
Re: " OPERE Ô MAGIE " Grand talent "Des poussières d’étoiles, telles des cristaux de neige, Nous jouent leur mélodie dans le plus doux arpège. Nos regards se croisent à cet instant ultime Et nous disparaissons pour aller vers les cimes." lilas ---------------- la poésie est le parfum de l'ame
Mon blog [img]http://img4.hosting...
|
|
|
yoledelatole4 |
Envoyé le : 7/2/2014 11:10
|
Modérateur Inscrit le: 15/3/2010 De: là où personne ne revient .... |
Re: " OPERE Ô MAGIE " C'est très bien écrit Bravo Mon amitié Yohann ---------------- la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 7/2/2014 11:25
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Re: " OPERE Ô MAGIE " Bonjour HakimAR un poème écrit de façon magie-strale Amitiés Christian ----------------
|
|
|
hakimAR |
Envoyé le : 7/2/2014 19:16
|
Re: " OPERE Ô MAGIE " Jessye Une étoile parmi des milliards Kénie Merci poétesse Kénie, j’apprécie EvilFranck Bonsoir ami poète, au grand plaisir de te lire Lilas9 Grand merci et grand bisou Yoledelatole Mon amitié à toi cher Yohann Tolpac Bonjour cher Cris Merci pour tes mots Amitiés ----------------
|
|
|
luzdelsol |
Envoyé le : 7/2/2014 21:30
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 10/1/2011 De: sur ma planète "le soleil" |
Re: " OPERE Ô MAGIE " Merci pour ce merveilleux partage tes mots décrochent les étoiles Amitié Luz ---------------- Les gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Le Dalaà Lama
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit… Khalil Gibran
|
|
|
George-Allan |
Envoyé le : 8/2/2014 16:07
|
Plume d'or Inscrit le: 6/7/2012 De: Auprès des nuages. |
Re: " OPERE Ô MAGIE " Un poème de toute beauté qui nous fait partager la magie d'une étreinte, pour un instant ou pour la vie. Les corps qui se noient dans une danse brûlante ! J'ai adoré ! Un grand bravo ami poète, ton poème m'a transporté ! ---------------- Je vous invite à découvrir mes poèmes, empreints de délicatesse, de romantisme, de spiritualité, etc. (Prononciation classique : i-on ; i-eux ; i-eur ; i-a ; i-an ; etc.)
|
|
|
youcef |
Envoyé le : 8/2/2014 16:44
|
Plume d'or Inscrit le: 18/1/2012 De: |
Re: " OPERE Ô MAGIE " Quelle douceur poétique...J'ai bien aimé Mes amitiés Youcef
|
|
|
Hannibal |
Envoyé le : 9/2/2014 1:58
|
Plume d'argent Inscrit le: 9/12/2013 De: |
Re: " OPERE Ô MAGIE " Une belle poésie pleine de tendresse de sensualité que votre belle plume nous offre en lecture. C'est agréable magistralement écrite. Merci pour ce somptueux partage fort poétique. Amical Hannibal
|
|
|
Aina |
Envoyé le : 9/2/2014 8:04
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 10/4/2013 De: |
Re: " OPERE Ô MAGIE " Quand la nuit étend sur mes rives ses voiles, Je cherche dans mes rêves l’éclat de votre étoile. J’essaie de la toucher, elle s’avance opaline Et je serre à pleins bras son ombre qui s’incline. Bonjour ami de poésie, Il y a parfois des mots comme çà qui semblent monter dans l'infini du ciel.. Des mots d'écriture fine sur un chariot d'étoiles que l'émotion dévoile. Voyage entre les lignes et la magie opère. Je vais être encore banale, mais je vais dire que c'est sublime. Qu'elle belle poésie !!! Tout se transporte dans l'infiniment grand, surtout les sentiments. Toute mon amitié à toi. Tendresse aussi. A/Aïna
|
|
|
hakimAR |
Envoyé le : 11/2/2014 0:17
|
Re: " OPERE Ô MAGIE " Luzdelsol Merci Luz , tes vers aussi transportent loin tu sais George-Allan Je suis très sensible à ton commentaire ami poète Youcef Toutes mes amitiés à toi Youcef Hannibal Quelle appréciation ! Merci Aina J’apprécie ce que tu dis de mes vers Aina, d’autant plus que ça vient de quelqu’un d’extra sensible Tendresse grande et merci ----------------
|
|
|
candidao |
Envoyé le : 11/2/2014 0:33
|
Plume de platine Inscrit le: 22/4/2010 De: Souk-Ahras (l'antique Tagaste) |
|
|
|
halcyon |
Envoyé le : 2/3/2014 16:19
|
Plume de diamant Inscrit le: 6/9/2012 De: |
Re: " OPERE Ô MAGIE " Oh que ta plume est envoûtante quand elle s'envole ainsi vers les cimes ... Et la magie opère Comment ai-je pu manquer ce poème Un coup de cœur ! Bien amicalement à toi Halcyon ---------------- mes amitiés, Halcyon
|
|
|