Expéditeur |
Conversation |
hakimAR |
Envoyé le : 11/2/2014 13:15
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 4/11/2011 De: |
" DOUDOU D'ENFER " r: ----------------
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 11/2/2014 13:30
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: " DOUDOU D'ENFER " ainsi donc, on aurait trouvé aux objets perdus un DOUDOU D 'ENFER.. en tous les cas belle crinière qu'il est beau ce LION... Je suis émue, en voyant les enfants serrer sur leur coeur les tendres doudous!!! ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
chris-ray |
Envoyé le : 11/2/2014 13:59
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 22/6/2005 De: Pyrénées Atlantiques |
Re: " DOUDOU D'ENFER " C'est mon grand dada, les doudous, pour dodo ! Je t'offre celui-ci , il m'empêche de dormir ! .................... ---------------- Christian RAY avec Michel Drucker et Patrice Laffont
|
|
|
encrenoire |
Envoyé le : 11/2/2014 14:04
|
Plume de platine Inscrit le: 11/6/2013 De: Nord |
Re: " DOUDOU D'ENFER " je ne connaissais pas le lion angora, il existe vraiment ou figure poétique ?
|
|
|
candidao |
Envoyé le : 11/2/2014 14:47
|
Plume de platine Inscrit le: 22/4/2010 De: Souk-Ahras (l'antique Tagaste) |
Re: " DOUDOU D'ENFER "
|
|
|
jessye |
Envoyé le : 11/2/2014 15:59
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 17/12/2006 De: dans mon château de brumes ... |
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 11/2/2014 18:35
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
|
|
|
Alanna |
Envoyé le : 11/2/2014 18:38
|
Plume de platine Inscrit le: 31/8/2012 De: LÃ haut |
Re: " DOUDOU D'ENFER " Un lion angora De quoi rêver avec un doudou de choix Et satisfaire tant de lionnes Royal toi Bises ---------------- Amicalement Alanna
|
|
|
lilas9 |
Envoyé le : 11/2/2014 20:07
|
Plume de platine Inscrit le: 29/1/2010 De: |
Re: " DOUDOU D'ENFER " Un beau doudou! Lilas ---------------- la poésie est le parfum de l'ame
Mon blog [img]http://img4.hosting...
|
|
|
reda-k |
Envoyé le : 11/2/2014 22:25
|
Plume de platine Inscrit le: 1/12/2013 De: |
Re: " DOUDOU D'ENFER " Merci pour cet écrit si doux sur le beau doudou. Amitiés.
|
|
|
Brisemarine |
Envoyé le : 11/2/2014 22:44
|
Plume d'or Inscrit le: 8/10/2010 De: Tanger/Rabat |
Re: " DOUDOU D'ENFER " Des mots doux et enflammés pour faire dodo! Un poème plaisant, agréable à lire. Merci de ce joli partage khadija
|
|
|
Mostafa |
Envoyé le : 11/2/2014 23:54
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 2/5/2008 De: AGADIR.MAROC |
|
|
|
halcyon |
Envoyé le : 12/2/2014 0:06
|
Plume de diamant Inscrit le: 6/9/2012 De: |
Re: " DOUDOU D'ENFER " Un doudou royal qui tendrement rugit Angora de surcroît Délicieux ! ---------------- mes amitiés, Halcyon
|
|
|
islander |
Envoyé le : 12/2/2014 7:55
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 11/4/2009 De: Baltimore, Bretagne |
|
|
|
yoledelatole4 |
Envoyé le : 12/2/2014 8:05
|
Modérateur Inscrit le: 15/3/2010 De: là où personne ne revient .... |
Re: " DOUDOU D'ENFER " Ça c'est du doudou mais attention quand meme , il est d'enfer Mon amitié Yohann ---------------- la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
|
|
|
Noel-Opan |
Envoyé le : 12/2/2014 9:14
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 9/2/2011 De: dans le Lot à Cahors |
Re: " DOUDOU D'ENFER " Certains le gardent jusqu'à l'âge adulte...
je n'en ai pas eu...
Noel
|
|
|
Nataraja |
Envoyé le : 12/2/2014 9:24
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 17/10/2010 De: France |
Re: " DOUDOU D'ENFER " " la vie ne vaut rien Mais rien ne vaut la vie!"... avec un tel doudou et angora , en plus! Belle journée Amicalement Nat ---------------- Les haillons de l’amour ne se reprisent pas . Nataraja.
|
|
|
berrichonne |
Envoyé le : 12/2/2014 13:56
|
Plume de diamant Inscrit le: 17/6/2008 De: |
Re: " DOUDOU D'ENFER " Peluche d'amour dans les bras de ton aimée Hakim ! Ta crinière lui plait. Les caresses .........c'est si bon ! Bises l'ami Michèle ---------------- La vie est belle il faut savoir l'apprécier.
|
|
|
franie |
Envoyé le : 12/2/2014 14:51
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
Re: " DOUDOU D'ENFER " Bonjour Hakim lion angora pas commun tout de même doudou protecteur, doudou douceur et chaleur, doudou confident, derrière ce tendre doudou, j'y vois beaucoup d'amour, un peu comme un ange gardien silencieux mais tellement présent. J'ai adoré. Amicalement Franie ----------------
|
|
|
nadouche |
Envoyé le : 12/2/2014 15:06
|
Plume de platine Inscrit le: 29/4/2013 De: Alger,Algerie |
Re: " DOUDOU D'ENFER " Bonjour Hakim Un doudou d'enfer qui la transporte au paradis tout en douceur Sacré lion! Surtout n’écoute pas Chris-Ray, son doudou fait peur Bonne journée à toi Amitiés ---------------- Ce n'est pas pour devenir écrivain qu'on écrit , c'est pour rejoindre en silence cet amour qui manque à tout amour . Christian Bobin
|
|
|
George-Allan |
Envoyé le : 12/2/2014 22:01
|
Plume d'or Inscrit le: 6/7/2012 De: Auprès des nuages. |
Re: " DOUDOU D'ENFER " Un doudou à la belle crinière, qui apporte protection et tendresse : très bien ! Bravo Hakim. Un poème très cool... ---------------- Je vous invite à découvrir mes poèmes, empreints de délicatesse, de romantisme, de spiritualité, etc. (Prononciation classique : i-on ; i-eux ; i-eur ; i-a ; i-an ; etc.)
|
|
|
grodele |
Envoyé le : 12/2/2014 23:21
|
Plume de platine Inscrit le: 25/1/2012 De: Alsace |
Re: " DOUDOU D'ENFER " D'enfer et XXL . Voyons la vie en grand ! Excellent !
|
|
|
Adriana |
Envoyé le : 13/2/2014 12:49
|
Plume de platine Inscrit le: 4/10/2007 De: 78 Yvelines |
|
|
|
hakimAR |
Envoyé le : 13/2/2014 14:43
|
Re: " DOUDOU D'ENFER " Poétesses et poètes, je vous remercie pour tous vos mots et votre passage Au plaisir de vous lire et commenter hakim Cyrael C’est un doudou extra et ma foi j’arrête là Merci pour tes mots MJ Quand le lion rugit Le cœur tremble Et le sang se glace C’est vérifié C’est comme un vrai kiai Il provoque la mise en résonance de l’être Chris-ray Tu m’as rendu fada avec ton dada, non doudou pas doux Mais il me parle, alors je le garde Merci grand Encrenoire Poète, Tout animal à belle fourrure longue et douce, je ne peux m'empêcher de le cataloguer angora Un humain pourrait l’être aussi (lol) Tiens rien Que pour toi : un furet angora Candidao Ha ha ha Ho Des mots qui viennent de haut Du grand Candidao Merci ami poète Jessye Bien vivant ...C’est confirmé Un vrai doux…Un doux vrai Merci toi EvilFranck Bonsoir ami poète et merci pour le dodo du doudou Alanna Alors bise royale pour toi Bleuet Merci du passage si furtif soit-il, j’apprécie Lilas9 Merci à toi Lilas Brisemarine Grand merci khadija et reviens vite Mostafa C’est exactement comme nous mais en plus fort et en plus majestueux Merci à toi Mostafa! Halcyon Un doudou qui tendrement rugit mais ne griffe pas Il est prévenant Angora est un plus Merci à toi Capricorne Bonjour José Merci pour ta gentillesse Mon amitié. Islander Il mord et griffe les autres mais pas elle Merci ami poète Yoledelatole Mon amitié à toi Yohann et merci Noel opan Ce n’est pas juste Mais il n’y a pas d’âge pour s’en procurer et ce n’est pas trop tard Je t’envoie celui de Chris-Ray mais prends garde il mord Nataradja Belle journée à toi Nat et merci Amities Berichonne Je veux bien être doux doudou Bises à toi Franie Bonjour Franie Tu as vu beaucoup de choses justes Non , pas commaun d’où le charme Très protecteur en effet , Amicalement Nadouche Bonjour Nady Un doudou sacré, un sacré doudou Ne t’en fais pas pour Chris-Ray, c’est mon pote mais son doudou est inquiétant en effet Bon Jeudi George-Allan Merci ami poète pour ton appréciation. Grodèle Salut Grodèle, j’adore voir en XXL pourquoi se priver Merci à toi Adriana Merci chère Adriana ----------------
|
|
|
mihoubi |
Envoyé le : 13/2/2014 15:41
|
Plume de platine Inscrit le: 24/9/2008 De: Bou saada (Algerie) |
Re: " DOUDOU D'ENFER " UNE POESIE DE PARADIS ---------------- les années de disette dictent les poètes
|
|
|
Pervenche |
Envoyé le : 13/2/2014 15:43
|
Plume de platine Inscrit le: 17/8/2011 De: |
|
|
|
NoireLune |
Envoyé le : 14/2/2014 9:46
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 20/11/2011 De: Où le rêve rit... |
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 15/2/2014 13:13
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Re: " DOUDOU D'ENFER " Bonjour HakimAR Venir ici te lire et rugir de plaisir, comme le dirait presque la chanson ! Ou encore celle-ci : al-lions enfants de la poésie...le jour de bien commenter est arrivé ! Amitiés Christian ----------------
|
|
|
hakimAR |
Envoyé le : 15/2/2014 18:06
|
Re: " DOUDOU D'ENFER " Mihoubi Ça me touche, merci Mihoubi Pervenche Et faire de beaux rêves Et puis le jour se lève Félinelove Le doudou te fait un gros bisou Noirelune Le lion en gros rat??? Ça me donne des idées pour une autre histoire Tolpac Oui Cris, la chanson : et rugir de plaisir C’était le verbe d’origine, je ne sais pas pourquoi Sardou a changé en "mourir" ----------------
|
|
|