Expéditeur |
Conversation |
tolpac |
Envoyé le : 15/2/2014 9:29
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Que fais-tu ce soir après dîner ?
Que fais-tu ce soir après dîner ?
( HUMOUR )
Que fais-tu ce soir après dîner ? Dans mes bras bien accueillants viendras-tu te lover Me laisseras-tu longuement t'embrasser, te caresser Pour que nous puissions vers un pays d'extase décoller ?
Que fais-tu ce soir après dîner ? Après que nous ayons passé cette si merveilleuse soirée Parleras-tu encore une heure au téléphone avec ta mère Ou pourquoi pas 153 minutes, comme tu l'as déjà fait hier ?
Que fais-tu ce soir après dîner ? Passeras-tu deux heures à complètement te démaquiller Quelle émission débile à la télé vais-je devoir me taper En attendant que tu sois prête à venir enfin me retrouver ?
Que fais-tu ce soir après dîner ? Pas grand chose qu'avec toi je puisse essayer de partager Je suis pourtant gentil, attentionné, tendre et débonnaire Mais trop vieux pour m'adonner à des plaisirs solitaires
Que fais-tu ce soir après dîner ? Te couchant, auras-tu de nouveau ce mal de tête carabiné ? Puisque plus en rien moi ne t’excite, plus rien ne te tente Je sens que je vais encore m'endormir sur le piquet de tente
Que fais-tu ce soir après dîner ? Que même près de moi tu me manques, sauras-tu le réaliser ? Comme je pressens que je ne pourrai rien faire qui t'enflamme Tant pis pour toi, pour cette nuit ... je retourne chez ma femme
Cris Tolpac
FICTION...FICTION...FICTION... ( Ai-je suffisamment précisé que c'est une FICTION ? )
----------------
|
|
|
adn |
Envoyé le : 15/2/2014 9:32
|
Plume de diamant Inscrit le: 24/6/2007 De: Landes |
Re: Que fais-tu ce soir après dîner ?
|
|
|
islander |
Envoyé le : 15/2/2014 9:55
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 11/4/2009 De: Baltimore, Bretagne |
|
|
|
Provence |
Envoyé le : 15/2/2014 10:15
|
Plume d'or Inscrit le: 17/6/2013 De: |
|
|
|
jessye |
Envoyé le : 15/2/2014 10:38
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 17/12/2006 De: dans mon château de brumes ... |
Re: Que fais-tu ce soir après dîner ? je souris ... mais pourtant ... ---------------- C'est beau d'être seul(e). Être seul(e)ne signifie pas être solitaire. Cela signifie que l'esprit ne vit pas sous influence et qu'il n'est pas pollué par la société. [Jiddu Krishnamurti]
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 15/2/2014 10:59
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
|
|
|
Honore |
Envoyé le : 15/2/2014 11:44
|
Modérateur Inscrit le: 16/10/2006 De: Perpignan |
Re: Que fais-tu ce soir après dîner ? Un humour corrosif mais tellement juste que l'on ne peut qu'en sourire. HONORE
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 15/2/2014 13:09
|
Re: Que fais-tu ce soir après dîner ? Bonjour à Tous que faire après dîner ???... ici tout est décrit de manière à nous couper l’appétit Amitiés Christian ----------------
|
|
|
Alanna |
Envoyé le : 15/2/2014 13:19
|
Plume de platine Inscrit le: 31/8/2012 De: LÃ haut |
Re: Que fais-tu ce soir après dîner ? Si même les maîtresses ont la migraine où va t on Faut il alors se poser des questions On comprend mieux qu'ils restent avec leurs femmes de toutes façons ---------------- Amicalement Alanna
|
|
|
provencao |
Envoyé le : 15/2/2014 13:55
|
Plume de platine Inscrit le: 23/4/2013 De: |
|
|
|
hakimAR |
Envoyé le : 15/2/2014 14:18
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 4/11/2011 De: |
Re: Que fais-tu ce soir après dîner ? Oh la chute, terrible, je ne m’y attendais pas Une situation qui doit pourtant exister Salut Cris, tu dis les choses, tant pis si ça fait mal ----------------
|
|
|
franie |
Envoyé le : 15/2/2014 14:18
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
Re: Que fais-tu ce soir après dîner ? Bonjour Christian Grand délire, tu peux toujours prendre un bouquin au moins tu voyageras Amitié Franie ----------------
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 15/2/2014 16:59
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/10/2008 De: franche comté |
Re: Que fais-tu ce soir après dîner ? Ah ! cette migraine ! Quels dégats causés ! une nuit sans lune... Amitiés Christian poemic ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
chris-ray |
Envoyé le : 15/2/2014 18:12
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 22/6/2005 De: Pyrénées Atlantiques |
Re: Que fais-tu ce soir après dîner ? Le final est inattendu donc j'aime ! Quant à moi ce soir, je vais voir 3 femmes à la fois... Je les ai déjà accueillies il y a quelques années et elles ont pu apprécier ma cuisine.... si, si, si, si ! Voici un lien qui te permettra de les voir (la 2è vidéo : Pourvu que ça dure !" est celle relative à ce soir... http://www.boudulescops.com/-VIDEOS-.htmlBonne soirée et embrasse ta femme de ma part, la mienne est déjà chez toi ---------------- Christian RAY avec Michel Drucker et Patrice Laffont
|
|
|
Adriana |
Envoyé le : 15/2/2014 18:19
|
Plume de platine Inscrit le: 4/10/2007 De: 78 Yvelines |
|
|
|
pateyar |
Envoyé le : 16/2/2014 12:46
|
Plume d'or Inscrit le: 9/10/2013 De: |
|
|
|
napola |
Envoyé le : 17/2/2014 7:34
|
Plume de platine Inscrit le: 27/4/2012 De: Sud |
Re: Que fais-tu ce soir après dîner ? Bonjour Tolpac,
Tu as raison, retourne chez ta femme...
Toujours autant d'humour... Faudra bien, un jour, que tu nous avoues où se trouve ce puits intarrissable qui t'inspire chaque jour, pour nous régaler de ton humour.
Merci pour tous ces sourires ou même ces éclats de rires que tu réussis à faire naître.
Mes amitiés à toi, Christian.
Anna
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 20/2/2014 21:05
|
Re: Que fais-tu ce soir après dîner ? Bonjour à tous Merci pour vos passages et belles appréciations Que faire après dîner ...en voici une bonne question ! peut-être avez-vous des suggestions ? Amitiés Christian ----------------
|
|
|
aubrylia |
Envoyé le : 20/2/2014 23:51
|
Plume d'argent Inscrit le: 26/11/2013 De: VAR |
Re: Que fais-tu ce soir après dîner ? Bonsoir Christian, Voilà un texte qui fait sourire ! Deux heures pour se démaquiller...ça devait être du waterfroof hyper tenace !!! Lecture très sympathique, merci ! "Aubrylia" ---------------- "Aubrylia"
http://aubrylia.centerblog.net
|
|
|
isis30 |
Envoyé le : 21/2/2014 14:34
|
Plume de platine Inscrit le: 10/8/2010 De: Entre thym et châtaignes |
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 6/3/2014 14:01
|
Re: Que fais-tu ce soir après dîner ? Bonjour Aubrilya, Isis30 merci pour vos passages et belles appréciations Et vous ... que faites-vous ce soir après dîner ? Amitiés Christian ----------------
|
|
|
vieuxdino |
Envoyé le : 7/3/2014 8:01
|
Plume d'or Inscrit le: 5/12/2013 De: limousin |
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 18/12/2017 18:48
|
Re: Que fais-tu ce soir après dîner ? Bonjour Vieuxdino merci des bons conseils ... par contre pour ce qui est de l'attacher ... je vais peut-être éviter quand même ! Amitiés Christian
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 18/12/2017 22:34
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: |
Re: Que fais-tu ce soir après dîner ? Bonsoir Christian, Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Merci pour ta belle poésie pleine d'humour ! Bonnes fêtes de fin d'année ! Belle soirée ! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|