Expéditeur |
Conversation |
tolpac |
Envoyé le : 18/2/2014 8:53
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
N'importe quoi !
N'importe quoi !
aujourd'hui je vous écris n'importe quoi A devoir me lire vous allez en rester coi Ma nullité du jour vous laissera pantois Et ce ne sera pas hélas la première fois
Je vais m'épancher en vers sur le néant Voire sur pas grand chose le cas échéant Je ne parlerai pas du beau temps, de la pluie Car je n'ai rien à vous dire, preuve à l'appui
Ceci en cette journée, je le pressens bien Je vous confirme écrire vraiment sur rien vous n'aurez pas besoin de gros dictionnaire Pour me comprendre ni pour vos commentaires
Je vous écris comme cela me vient sur que dalle Vous allez sûrement trouver cela bien anormal J'avais des tas de voyelles et consonnes en stock Qui mon envie de m'en débarrasser provoquent
J'écris tout simplement pour me délivrer de mots Enfermés dans ma tête, me provoquant des maux Des mots parasites, tournant dans mes pensées M'encombrant l'esprit, me faisant idées insensées
Nonobstant mon envoi sera largement suffisant Pour faire un petit texte même s'il est si navrant Je ne suis pas le premier à parler pour ne rien dire La différence, c'est que moi je doive vous l'écrire
Il y en a tant qui font souvent n'importe quoi Et qui pourtant deviennent comme des rois Qui ne font rien mais de fait y arrivent si bien Jusqu'à de très connu en devenir quelqu'un
Cris Tolpac
----------------
|
|
|
chris-ray |
Envoyé le : 18/2/2014 9:11
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 22/6/2005 De: Pyrénées Atlantiques |
Re: N'importe quoi !
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 18/2/2014 9:37
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
|
|
|
hakimAR |
Envoyé le : 18/2/2014 10:06
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 4/11/2011 De: |
Re: N'importe quoi ! Je vais le relire plusieurs fois pour percer le mystère Au fait de quoi parlais-tu Cris? ----------------
|
|
|
Moume |
Envoyé le : 18/2/2014 15:07
|
Plume de diamant Inscrit le: 11/9/2007 De: Entre Vienne et Clain... |
|
|
|
jessye |
Envoyé le : 18/2/2014 15:17
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 17/12/2006 De: dans mon château de brumes ... |
|
|
|
nadouche |
Envoyé le : 18/2/2014 15:43
|
Plume de platine Inscrit le: 29/4/2013 De: Alger,Algerie |
|
|
|
reda-k |
Envoyé le : 18/2/2014 17:38
|
Plume de platine Inscrit le: 1/12/2013 De: |
Re: N'importe quoi ! Bonjour tolpac, Un n'importe quoi qui distrait est pour moi, Mieux que quelque chose qui dans l'ennui, elle me noie. Amitiés.
|
|
|
provencao |
Envoyé le : 18/2/2014 17:43
|
Plume de platine Inscrit le: 23/4/2013 De: |
|
|
|
Adriana |
Envoyé le : 18/2/2014 17:48
|
Plume de platine Inscrit le: 4/10/2007 De: 78 Yvelines |
Re: N'importe quoi ! Comme toujours te lire me donne un peu le sourire même aujourd'hui!!! Adriana ---------------- On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie..(Brassa)
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.
|
|
|
Aina |
Envoyé le : 18/2/2014 18:20
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 10/4/2013 De: |
Re: N'importe quoi ! Bonjour Christian, Toujours cet air de rien qui dit tout ou presque !!!! Tu vas chercher loin, ce que ton idée "presse". j'en conviens !! Il n'est pas facile d'écrire un "journal" tous les matins. Je sais de quoi je parle ; j'ai travaillé dans un "quotidien" ! Et Oui !! Vrai !! Embauche 4 h du matin pour les dé"pêches", car rédiger n'attend point. Voilà ! je clôture mon rédactionnel. (sourire). Le journal est bouclé. J'espère ne pas avoir écrit n'importe quoi ? Bises à toi. A/Aïna
|
|
|
pateyar |
Envoyé le : 18/2/2014 18:52
|
Plume d'or Inscrit le: 9/10/2013 De: |
|
|
|
symphonie50 |
Envoyé le : 19/2/2014 5:03
|
Plume de platine Inscrit le: 19/8/2012 De: |
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 19/2/2014 7:39
|
Re: N'importe quoi ! Bonjour à Tous Merci pour vos lectures et belles appréciations Pardonnez-moi juste pour cette fois d'avoir écrit n'importe quoi... Mais après tout, c'est également à longueur de temps que dans la vie on nous vend que du vent Amitiés Christian ----------------
|
|
|
islander |
Envoyé le : 19/2/2014 7:54
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 11/4/2009 De: Baltimore, Bretagne |
|
|
|
franie |
Envoyé le : 20/2/2014 10:20
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
Re: N'importe quoi ! Bonjour Christian Parfois avec des n'importe quoi, l'on poétise des tous et des riens, qui toujours en disent long. Amitié Franie ----------------
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 6/3/2014 7:47
|
Re: N'importe quoi ! Bonjour Islander, Franie Merci pour vos lectures et beaux commentaires. Cela change un peu, pour une fois, que ce soit moi...qui dise que j'écris n'importe quoi ! Amitiés Christian ----------------
|
|
|
grodele |
Envoyé le : 6/3/2014 9:11
|
Plume de platine Inscrit le: 25/1/2012 De: Alsace |
Re: N'importe quoi ! N'importe quoi ici, est pourtant quelque chose ! Car, écrivant en vers plutôt qu'en triste prose, Ce qu'il n'a à dire, le poète Tolpac Sur l'écran d'Oasis vient en vider le sac !
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 17/3/2014 12:12
|
Re: N'importe quoi ! Bonjour Capricorne, Grodele Merci pour vos lectures et belles appréciations ce n'est pas la première fois que j'écris ici n'importe quoi ...mais cette fois-ci, j'ai fait plus attention à ne pas le rédiger n'importe comment ! Amitiés Christian ----------------
|
|
|