Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6525 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
304 utilisateur(s) en ligne (dont 164 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 302

coutala97240, eddy, plus...
Choisissez
Souhai
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Phobie quand tu nous tiens !!! (où, la petite bête ne mangera pas la grosse !)
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
jeanyves53
Envoyé le :  23/2/2014 14:57
Plume d'or
Inscrit le: 17/8/2011
De: Deux-Sèvres Nouvelle Aquitaine
Phobie quand tu nous tiens !!! (où, la petite bête ne mangera pas la grosse !)
Phobie quand tu nous tiens !!!


Oh toi, vilaine punaise invasive
Oui, c’est bien toi que j’invective
Sort de chez moi, tu n’est point désirée
Voir même, je te considère pestiférée

Hors de mon logis, sale insecte
Pour nous deux, point de cohabitation
Alors, du ballai, tu est répugnante, abjecte
Te supporter en ma compagnie, hors de question

De mes gongs tu m’a faite sortir
Mon petit cœur tu as fait trop souffrir
Phobique je suis, tu en est cause
Ta seule vue, aussitôt, m’indispose !

Jamais, au grand jamais, je ne veux plus
Que tu élise demeure en la mienne
Par tous les moyens, t’empêcherais, allez, salut
Et pour cela, je prendrais des mesures draconiennes

Comment expliquer cette peur incompréhensible
De ces bestioles pourtant si petites, insignifiantes
Mais qui, malgré tout, nous rendent hypersensibles
Jusqu’à des proportions quasi exorbitantes .


----------------
Il est agréable d'être important, mais il est bien plus important d'être agréable!


Mon Blog : délires-de-jean-yves.over-blog.com

A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
 » Phobie quand tu nous tiens !!! (où, la petite bête ne mangera pas la grosse !) jeanyves53 23/2/2014 14:57
     Re: Phobie quand tu nous tiens !!! (où, la petite bête ne mangera pas la grosse !) NoireLune 23/2/2014 17:54
       Re: Phobie quand tu nous tiens !!! (où, la petite bête ne mangera pas la grosse !) jeanyves53 24/2/2014 11:48
     Re: Phobie quand tu nous tiens !!! (où, la petite bête ne mangera pas la grosse !) adn 24/2/2014 12:00
       Re: Phobie quand tu nous tiens !!! (où, la petite bête ne mangera pas la grosse !) jeanyves53 24/2/2014 21:57
     Re: Phobie quand tu nous tiens !!! (où, la petite bête ne mangera pas la grosse !) EvilFranck 24/2/2014 15:43
     Re: Phobie quand tu nous tiens !!! (où, la petite bête ne mangera pas la grosse !) islander 24/2/2014 18:23
     Re: Phobie quand tu nous tiens !!! (où, la petite bête ne mangera pas la grosse !) lilas9 24/2/2014 22:04
       Re: Phobie quand tu nous tiens !!! (où, la petite bête ne mangera pas la grosse !) jeanyves53 25/2/2014 16:36
     Re: Phobie quand tu nous tiens !!! (où, la petite bête ne mangera pas la grosse !) ORTIAZ 24/2/2014 22:07
     Re: Phobie quand tu nous tiens !!! (où, la petite bête ne mangera pas la grosse !) halcyon 24/2/2014 22:08
     Re: Phobie quand tu nous tiens !!! (où, la petite bête ne mangera pas la grosse !) Nataraja 25/2/2014 12:59

Enregistrez-vous pour poster