Expéditeur |
Conversation |
poesiade |
Envoyé le : 2/3/2014 12:49
|
Plume de platine Inscrit le: 17/7/2008 De: un patelin de paix et d'amour |
.. Dédié à Yasser KADET.... Merci INFINIMENT à Dame REVEOCEAN dont l'émotion a donné naissance à cette magnifique mise en page... ---------------- Mes Romans " LES LAMES DU SILENCE" viennent de paraître chez EDILIVRE "LE coffret en bois d'ébène " chez Éditions MUSE Mon recueil de poésie"Tranches de Vies " chez Edilivre
|
|
|
REVEOCEAN |
Envoyé le : 2/3/2014 12:57
|
Plume d'or Inscrit le: 16/7/2009 De: au coeur de mon LUI* |
Re: Tout le rendait Heureux... Bonjour Hamid Très heureuse de voir ton retour ... C´est moi qui te remercie de nous offrir ces instants d´ÉMOTION,,.. Tes mots sont FRISSONS,,.. SANGLOTS de Violon Bien à toi, ton épouse, les enfants, Belle-Maman,... Baiser papillon laurence ---------------- http://revesdegaletsausouffleduvent.blogspot.com/
|
|
|
OLUCINEP |
Envoyé le : 2/3/2014 13:17
|
Plume d'or Inscrit le: 1/4/2010 De: France Centre |
Re: Tout le rendait Heureux...
|
|
|
franie |
Envoyé le : 2/3/2014 14:42
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
Re: Tout le rendait Heureux... Bonjour poesiade L'enfant s'est envolé avec ses rêves, vous avez fait de cette tragédie un moment de pure tendresse et dans lequel l'émotion épouse les mots. Très émouvant. Amicalement Franie ----------------
|
|
|
poesiade |
Envoyé le : 2/3/2014 19:20
|
Re: Tout le rendait Heureux... Merci REVEOCEAN OLUCINEP FRANIE à vous tous d'être passés déposer vos mots amitiés hamid ---------------- Mes Romans " LES LAMES DU SILENCE" viennent de paraître chez EDILIVRE "LE coffret en bois d'ébène " chez Éditions MUSE Mon recueil de poésie"Tranches de Vies " chez Edilivre
|
|
|
reda-k |
Envoyé le : 2/3/2014 19:28
|
Plume de platine Inscrit le: 1/12/2013 De: |
Re: Tout le rendait Heureux... Bonsoir Hamid, Moi j’étais très heureux de te voir parmi nous dans la rencontre d’avant-hier sans savoir que tu étais avec nous sur oasis, oui j’étais heureux, bien que cette joie fut mêlée à la tristesse de cette histoire que tu nous as raconté sans pouvoir cacher ton émotion, et que ta très belle plume a si tristement poétisé ici. Mes sincères condoléances aux proches et amis de cet ange. Fraternellement reda-k
|
|
|
France |
Envoyé le : 2/3/2014 19:42
|
Plume de platine Inscrit le: 27/8/2007 De: Nord de la France |
|
|
|
nadouche |
Envoyé le : 2/3/2014 19:44
|
Plume de platine Inscrit le: 29/4/2013 De: Alger,Algerie |
Re: Tout le rendait Heureux... Bonsoir Hamid Quelle triste histoire... Il s'est envolé alors qu'il avait beaucoup de rêves à réaliser...Quelle drame pour les parents Allah yesebar'houm Bonne soirée Amitiés ---------------- Ce n'est pas pour devenir écrivain qu'on écrit , c'est pour rejoindre en silence cet amour qui manque à tout amour . Christian Bobin
|
|
|
simzser |
Envoyé le : 2/3/2014 20:20
|
Plume de platine Inscrit le: 20/6/2010 De: 78 |
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 2/3/2014 21:15
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
|
|
|
Ghost |
Envoyé le : 2/3/2014 22:57
|
Plume d'or Inscrit le: 26/4/2013 De: |
Re: Tout le rendait Heureux... Un texte qui me parle et me touche profondément. Je l'ai connu aussi cet ange aux cheveux d'or qui est parti bien trop tôt. Merci tout simplement.
|
|
|
luzdelsol |
Envoyé le : 3/3/2014 7:46
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 10/1/2011 De: sur ma planète "le soleil" |
Re: Tout le rendait Heureux... Merci pour cet émouvant et délicat partage plein de sensibilité Amitié Luz ---------------- Les gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Le DalaÏ Lama
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit… Khalil Gibran
|
|
|
Nataraja |
Envoyé le : 3/3/2014 8:12
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 17/10/2010 De: France |
Re: Tout le rendait Heureux... Bonjour Hamid Beaucoup d'émotions à lire ce triste poème. La beauté du texte et de la mise en page magnifient l'aura de ce petit enfant . Amicalement Nat ---------------- Les haillons de l’amour ne se reprisent pas . Nataraja.
|
|
|
Unknow |
Envoyé le : 3/3/2014 12:57
|
Plume de soie Inscrit le: 21/8/2012 De: |
Re: Tout le rendait Heureux... C'est un magnifique hommage que vous faites lá . Arianne
|
|
|
yoledelatole4 |
Envoyé le : 3/3/2014 13:36
|
Modérateur Inscrit le: 15/3/2010 De: là où personne ne revient .... |
Re: Tout le rendait Heureux... Heureux de te relire enfin cher Poseiade Un très bel hommage Mon amitié Yohann ---------------- la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
|
|
|
poesiade |
Envoyé le : 3/3/2014 17:41
|
Re: Tout le rendait Heureux... Sache Reda-k que j'étais aussi tout heureux de te voir et de connaitre une personne si accueillante, si généreuse et si simple...Safia et moi te remercions pour tout.... Merci France d'être venue partager ce texte à la mémoire d'un enfant qui semait l'amour autour de lui et qui partit hélas trop tôt Merci nadouche d'avoir lu et compati Simon...Quel bonheur de te retrouver sur ma page!!!!!! Merci EvilFranck avoir partagé ce modeste hommage amitié hamid ---------------- Mes Romans " LES LAMES DU SILENCE" viennent de paraître chez EDILIVRE "LE coffret en bois d'ébène " chez Éditions MUSE Mon recueil de poésie"Tranches de Vies " chez Edilivre
|
|
|
jessye |
Envoyé le : 3/3/2014 17:44
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 17/12/2006 De: dans mon château de brumes ... |
Re: Tout le rendait Heureux... je suis tout d abord ravie de te relire ... ton poeme a touché mon coeur de maman ... doux et triste a la fois ---------------- C'est beau d'être seul(e). Être seul(e)ne signifie pas être solitaire. Cela signifie que l'esprit ne vit pas sous influence et qu'il n'est pas pollué par la société. [Jiddu Krishnamurti]
|
|
|
pateyar |
Envoyé le : 4/3/2014 10:11
|
Plume d'or Inscrit le: 9/10/2013 De: |
|
|
|
grodele |
Envoyé le : 4/3/2014 23:15
|
Plume de platine Inscrit le: 25/1/2012 De: Alsace |
Re: Tout le rendait Heureux... Beau et poignant ! Je salue votre retour sur ce site où l'absence de vos écrits créait un certain vide.
|
|
|
ghiscou |
Envoyé le : 4/3/2014 23:23
|
Plume de diamant Inscrit le: 17/4/2006 De: 33140 villenave d'ornon |
Re: Tout le rendait Heureux... C'est de toute beauté et d'une grande sensibilité. ---------------- :-( vous pouvez retrouver ma famille, mes amis et toutes mes émotions sur :http://ghislainepoesie.free.fr Merci à tous pour vos commentaires qui me vont droit au coeur
|
|
|
Moume |
Envoyé le : 5/3/2014 22:48
|
Plume de diamant Inscrit le: 11/9/2007 De: Entre Vienne et Clain... |
|
|
|
Océaniclaude |
Envoyé le : 6/3/2014 7:04
|
Plume de platine Inscrit le: 22/9/2011 De: de passage |
Re: Tout le rendait Heureux... Emouvant ---------------- mon blog : http://pacificlaude.blog4ever.com
|
|
|
poesiade |
Envoyé le : 6/3/2014 14:06
|
Re: Tout le rendait Heureux... Merci ghost d'être passé partager mon émotion Merci Luz d'avoir adhéré à ce partage ce poème t'a fait revoir un passé douloureux , tu comprends alors comme chaque mot posé est un déchirement et que je porterai à jamais en moi "l'oison envolé" merci capricorne c'est nous Nat (laurence et moi ) qui te remercions d'avoir consenti à partager avec nous un moment d'émotion Merci Arianne d'avoir partagé ce texte amitié hamid ---------------- Mes Romans " LES LAMES DU SILENCE" viennent de paraître chez EDILIVRE "LE coffret en bois d'ébène " chez Éditions MUSE Mon recueil de poésie"Tranches de Vies " chez Edilivre
|
|
|
celtic10 |
Envoyé le : 10/3/2014 17:45
|
Plume d'or Inscrit le: 2/8/2011 De: |
Re: Tout le rendait Heureux... Je salut aussi bien la qualité de ce texte poignant, que la beauté de sa mise en page. je reconnais qu'il y a du talent dans les deux cas. bravo hamid bravo laurence celtic ---------------- La guerre Massacre de gens qui ne se connaissent pas, Au profit de Gens qui se connaissent mais eux ne se massacrent pas.
Ambrose bierce
|
|
|
hakimAR |
Envoyé le : 11/3/2014 19:34
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 4/11/2011 De: |
|
|
|
TheKid |
Envoyé le : 18/3/2014 16:52
|
Plume de platine Inscrit le: 17/9/2008 De: Somewhere over the rainbow |
|
|
|
Brisemarine |
Envoyé le : 18/3/2014 17:27
|
Plume d'or Inscrit le: 8/10/2010 De: Tanger/Rabat |
|
|
|
simplet |
Envoyé le : 15/10/2014 20:34
|
Plume de soie Inscrit le: 27/5/2012 De: à la source de la simplicité |
Re: Tout le rendait Heureux... plume délicate plume tendre plume sensible plume déchirante plume émouvante plume de grand talent j' ai aimé vous lire infiniment merci pour ce partage et une pensée particulière aux parents de Yasser "Je garde au fond de moi, comme un cadeau précieux Le souvenir si doux de cet ange d' amour" en toute simplicité simplet ---------------- "La simplicité absolue est la meilleure manière de se distinguer."
Charles Baudelaire
|
|
|
flamandine |
Envoyé le : 15/10/2014 21:10
|
Plume de diamant Inscrit le: 11/6/2014 De: |
|
|
|
poesiade |
Envoyé le : 9/3/2015 17:03
|
Re: Tout le rendait Heureux... Merci à vous tous d'être venus déposer vos mots et partager ce moment d'émotion !!! amitié ---------------- Mes Romans " LES LAMES DU SILENCE" viennent de paraître chez EDILIVRE "LE coffret en bois d'ébène " chez Éditions MUSE Mon recueil de poésie"Tranches de Vies " chez Edilivre
|
|
|
fleurette des bois |
Envoyé le : 9/3/2015 18:59
|
Plume de platine Inscrit le: 1/9/2011 De: KIEL Allemagne du nord |
Re: Tout le rendait Heureux... le 3ème quatrain est touchant ... ton texte poétique est émouvant ,bien écrit,des métaphores qui restent dans l'espace... merci Hamid la mise en page très belle belle soirée
|
|
|
poesiade |
Envoyé le : 9/3/2015 21:49
|
Re: Tout le rendait Heureux... Merci "fleur" mon amie d'être passée me lire et déposer tes mots amitié ---------------- Mes Romans " LES LAMES DU SILENCE" viennent de paraître chez EDILIVRE "LE coffret en bois d'ébène " chez Éditions MUSE Mon recueil de poésie"Tranches de Vies " chez Edilivre
|
|
|
licorne40 |
Envoyé le : 4/4/2015 16:41
|
Plume de platine Inscrit le: 20/1/2015 De: |
Re: Tout le rendait Heureux... merci pour ce très émouvant partage un superbe écrit mes amitiés
|
|
|
plumedoiseau |
Envoyé le : 6/4/2015 10:50
|
Plume de platine Inscrit le: 10/4/2013 De: Province de Liège |
|
|
|
poesiade |
Envoyé le : 6/4/2015 13:22
|
Re: Tout le rendait Heureux... Licorne et Plumedoiseau merci d' avoir partagé ce moment d'émotion amitié ---------------- Mes Romans " LES LAMES DU SILENCE" viennent de paraître chez EDILIVRE "LE coffret en bois d'ébène " chez Éditions MUSE Mon recueil de poésie"Tranches de Vies " chez Edilivre
|
|
|