Expéditeur |
Conversation |
tolpac |
Envoyé le : 13/3/2014 18:30
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Je n'étais pas au courant...je le jure !
Je n'étais pas au courant...je le jure !
Je n'étais pas au courant qu'on devait déposer un seul poème Par auteur et par jour, sans risquer de s'attirer des problèmes Je n'étais du tout pas informé qu'il existait ici un règlement Vous pouvez croire ce que je dis, car moi jamais je ne mens
Je ne savais pas que se remonter nos poèmes par dizaines On ne pouvait pas ou alors en au moins plusieurs semaines Que si l'on ne respectait pas rigoureusement ces consignes On risquait alors de se faire sabrer nos textes et nos lignes
J'ignorais que les poèmes descriptif à connotation érotique Etaient relativement mal vus, même non acceptés en pratique Je n'avais pas compris que les textes sur politique et religions Etaient proscrits pour semblables causes, de la même façon
Je n'ai rien fait de mal, je n'ai rien vu, car je n'étais pas là Ce n'est pas la peine aux modérateurs de me mettre le holà Des prétextes de ce genre, j'en ai encore plein mon bureau Des excuses du même genre, je vous en...garde des sceaux
Cris Tolpac
N.D.A. : ceux qui suivent les actualités politiques récentes comprendront le sens exact de ma page d'écriture qui est rédigée au énième degré
----------------
|
|
|
Ghost |
Envoyé le : 13/3/2014 18:40
|
Plume d'or Inscrit le: 26/4/2013 De: |
Re: Je n'étais pas au courant...je le jure ! Bonsoir Tolpac, Subtile et humoristique façon de rappeler tout le monde à l'ordre. Très agréable lecture.
|
|
|
halcyon |
Envoyé le : 13/3/2014 18:40
|
Plume de diamant Inscrit le: 6/9/2012 De: |
Re: Je n'étais pas au courant...je le jure ! Coucou Christian , Il faut toujours lire les notices avant. ! bien amicalement Halcyon ---------------- mes amitiés, Halcyon
|
|
|
chris-ray |
Envoyé le : 13/3/2014 18:47
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 22/6/2005 De: Pyrénées Atlantiques |
Re: Je n'étais pas au courant...je le jure ! A compter de demain j'écrirai en morse ! Christian ---------------- Christian RAY avec Michel Drucker et Patrice Laffont
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 13/3/2014 18:58
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
Re: Je n'étais pas au courant...je le jure !
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 13/3/2014 19:09
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: Je n'étais pas au courant...je le jure ! j'écris à l'encre invisible ce qui permettra de tout écrire meme , sans avoir besoin d'un sceau pour cacheter ma missive bel exploit poétique, quelle inspiration ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
ghiscou |
Envoyé le : 13/3/2014 21:56
|
Plume de diamant Inscrit le: 17/4/2006 De: 33140 villenave d'ornon |
|
|
|
Eve-Lyne |
Envoyé le : 14/3/2014 7:15
|
Plume de diamant Inscrit le: 24/9/2009 De: La Route des Vins |
Re: Je n'étais pas au courant...je le jure ! .... Et moi, je fais ce que je veux, et na ! J'aime ton humour. Bisous cher Christian ---------------- EvE-LyNe
|
|
|
Dumnac |
Envoyé le : 14/3/2014 7:40
|
Plume de platine Inscrit le: 12/8/2012 De: 49130 Les Ponts de Cé (Anjou) |
Re: Je n'étais pas au courant...je le jure ! Bonjour Tolpac, Tu es le roi de l'humour et de l'ironie. On a tendance à mentir et à rire de tout par ailleurs, mais toi je crois tout ce que tu écris sur Oasis dans tes poèmes pleins de candeur et de sincérité. Toute mon amitié Dumnac
|
|
|
adn |
Envoyé le : 14/3/2014 7:55
|
Plume de diamant Inscrit le: 24/6/2007 De: Landes |
|
|
|
Aina |
Envoyé le : 14/3/2014 7:59
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 10/4/2013 De: |
Re: Je n'étais pas au courant...je le jure ! Bonjour Christian, Moi, je suis au "courant". J'ai lu la notice, enfin, le règlement... Pas envie de finir "électrocutée" ! ( sourire). C'est un problème de "masse" et tu as bien fais d'en assumer "les lignes" avant de "disjoncter...." Cela remet les "compteurs" à plat... Bisous Aïna
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 14/3/2014 8:12
|
Re: Je n'étais pas au courant...je le jure ! Bonjour à Tous merci pour vos lectures et beaux commentaires. En réalité, comme précisé sous mon texte, son contenu n'a rien à voir avec Oasis et ses principes. Il n'est qu'une parodie d’événements et d'affaires politiques très récents qui pourraient eux-mêmes prêter à rire, si venant de nos dirigeants, de ce fait ils ne sont vraiment pas drôles ! Je n'entrerai pas dans les détails de l'affaire à laquelle mes écrits font allusion, tout le monde étant dans la possibilité de se tenir informer des propos et comportement de la classe politique Amitiés Christian ----------------
|
|
|
vieuxdino |
Envoyé le : 14/3/2014 8:26
|
Plume d'or Inscrit le: 5/12/2013 De: limousin |
|
|
|
provencao |
Envoyé le : 14/3/2014 9:35
|
Plume de platine Inscrit le: 23/4/2013 De: |
|
|
|
reda-k |
Envoyé le : 14/3/2014 10:08
|
Plume de platine Inscrit le: 1/12/2013 De: |
Re: Je n'étais pas au courant...je le jure ! Bonjour tolpac,
« Nul n’est sensé ignorer la loi », Mais un poète avisé comme toi, Sait se frayer une magique voie, Entre le sérieux et l’humour courtois, Pour nous ravir et avertir à la fois !
Merci christian.
|
|
|
yoledelatole4 |
Envoyé le : 14/3/2014 11:30
|
Modérateur Inscrit le: 15/3/2010 De: là où personne ne revient .... |
Re: Je n'étais pas au courant...je le jure ! Moi non plus je ne savais rien mais je dirai tout et son contraire mdr Je vous en garde des sceaux. Bien vu Mon amitié Yohann ---------------- la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
|
|
|
ORTIAZ |
Envoyé le : 14/3/2014 13:47
|
Plume de platine Inscrit le: 12/10/2010 De: ILE DE ELLE |
Re: Je n'étais pas au courant...je le jure ! Beaucoup d'humour.. mais ne chargeons pas trop le fardeau de la brave Christiane :-)) Bien à toi, Ortiaz
|
|
|
Unknow |
Envoyé le : 14/3/2014 14:52
|
Plume de soie Inscrit le: 21/8/2012 De: |
Re: Je n'étais pas au courant...je le jure ! Comment croire encor a la politique avec de tels sots Et le pire c'est qu'il en éxiste une de garde des sceaux Ariane
|
|
|
jeanluc |
Envoyé le : 14/3/2014 15:00
|
Plume de platine Inscrit le: 12/6/2008 De: BRIVE, CORREZE |
Re: Je n'étais pas au courant...je le jure ! Bonjour Tolpac, Toujours aussi adroit dans ton humour... n'est ce pas le propre de l'homme? amitiés ---------------- Je crois qu'il n'y ait eu guère d'auteurs qui aient été contents de leur siècle. Vauvenargues.
|
|
|
gentilprince |
Envoyé le : 14/3/2014 16:24
|
Plume de platine Inscrit le: 23/10/2012 De: Bassou - YONNE |
Re: Je n'étais pas au courant...je le jure ! Si la politique s'emmêle... En plus des modératrice... Comme dit ma maman: C'est la colique... Bonjour Bravo A bientôt Merci Thierry
|
|
|
grodele |
Envoyé le : 14/3/2014 16:51
|
Plume de platine Inscrit le: 25/1/2012 De: Alsace |
|
|
|
Pervenche |
Envoyé le : 14/3/2014 18:53
|
Plume de platine Inscrit le: 17/8/2011 De: |
|
|
|
hakimAR |
Envoyé le : 14/3/2014 19:01
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 4/11/2011 De: |
Re: Je n'étais pas au courant...je le jure ! Pas au courant la lumière Mais à la bougie Rien vu, rien entendu Chut.... ----------------
|
|
|
Adriana |
Envoyé le : 15/3/2014 9:30
|
Plume de platine Inscrit le: 4/10/2007 De: 78 Yvelines |
Re: Je n'étais pas au courant...je le jure ! Toujours aussi drôle Merci mon ami j'adore te lire Adriana ---------------- On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie..(Brassa)
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.
|
|
|
NoireLune |
Envoyé le : 15/3/2014 12:33
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 20/11/2011 De: Où le rêve rit... |
|
|
|
pateyar |
Envoyé le : 15/3/2014 14:22
|
Plume d'or Inscrit le: 9/10/2013 De: |
|
|
|
franie |
Envoyé le : 15/3/2014 14:34
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 8/1/2017 15:05
|
Re: Je n'étais pas au courant...je le jure ! Bonjour à Tous je n'étais pas au courant ... c'est ce que disent tous les contrevenants. je ne l'ai pas fait exprès... ce qui ne les empêche pas de recommencer après ! pour ce qui est du passage du courant en matière du suivi de règles ... certains sublimes auteurs semblent être par contre de très mauvais conducteurs ! Avec le respect des droits des autres ils ne paraissent pas en phase ... les traitant de manière désin-volts... il y a donc lieu de les considérer de façon adéqu'watt Amitiés Christian
|
|
|