Expéditeur |
Conversation |
hakimAR |
Envoyé le : 1/4/2014 9:52
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 4/11/2011 De: |
" GARDE DU CORPS " ----------------
|
|
|
Honore |
Envoyé le : 1/4/2014 9:56
|
Modérateur Inscrit le: 16/10/2006 De: Perpignan |
Re: " GARDE DU CORPS " J'ai apprécié cette nouvelle version de " la belle et la bête" . HONORE
|
|
|
pateyar |
Envoyé le : 1/4/2014 10:04
|
Plume d'or Inscrit le: 9/10/2013 De: |
Re: " GARDE DU CORPS "
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 1/4/2014 10:18
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: " GARDE DU CORPS " SUPERBE ce garde du corps gardien des cheveux d'Or vous avez de très beaux écrits humour , prose et poésie vous sied ce coté animal pour la belle, doux râle ! amitiés doux mardi ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 1/4/2014 10:39
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
|
|
|
encrenoire |
Envoyé le : 1/4/2014 11:06
|
Plume de platine Inscrit le: 11/6/2013 De: Nord |
|
|
|
hakimAR |
Envoyé le : 1/4/2014 11:32
|
Re: " GARDE DU CORPS " Honoré Pateyar Bleuet Cyrael EvilFranck Capricorne Encrenoire Merci mes chers amis et bonne journée ensoleillée hakim Dis-donc Encrenoire, la pêche n'a pas été bonne mais un lapin tigre ça te dit ? ----------------
|
|
|
franie |
Envoyé le : 1/4/2014 15:19
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
Re: " GARDE DU CORPS " Bonjour Hakim la belle et la bête façon Hakim, toujours cette âme bienveillante qui veille... Toujours aussi fin et délicat de profondeur. Amicalement Franie ----------------
|
|
|
nadouche |
Envoyé le : 1/4/2014 15:50
|
Plume de platine Inscrit le: 29/4/2013 De: Alger,Algerie |
Re: " GARDE DU CORPS " Bonjour Hakim J'aime bien cette nouvelle version de la belle et la bête Un garde du corps original Bon mardi poète Amitiés ---------------- Ce n'est pas pour devenir écrivain qu'on écrit , c'est pour rejoindre en silence cet amour qui manque à tout amour . Christian Bobin
|
|
|
chris-ray |
Envoyé le : 1/4/2014 17:50
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 22/6/2005 De: Pyrénées Atlantiques |
|
|
|
jessye |
Envoyé le : 1/4/2014 17:52
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 17/12/2006 De: dans mon château de brumes ... |
Re: " GARDE DU CORPS " j'aime les félins ... encore plus ce gros chat tout doux et protecteur ... superbe Hakim ---------------- C'est beau d'être seul(e). Être seul(e)ne signifie pas être solitaire. Cela signifie que l'esprit ne vit pas sous influence et qu'il n'est pas pollué par la société. [Jiddu Krishnamurti]
|
|
|
luzdelsol |
Envoyé le : 2/4/2014 9:42
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 10/1/2011 De: sur ma planète "le soleil" |
Re: " GARDE DU CORPS " on dirait bien que La Belle a trouvé son ange gardien et ce n'est pas une bête Amitié Luz ---------------- Les gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Le Dalaà Lama
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit… Khalil Gibran
|
|
|
hakimAR |
Envoyé le : 2/4/2014 14:54
|
Re: " GARDE DU CORPS " Franie Bonjour Franie à chacun sa belle et à chacune sa bête n’est-ce pas ? Merci pour tout Amitiés Nadouche Bonjour Nady Te revoilà donc ! Merci d’aimer ce garde corps pas comme les autres Bonne journée ensoleillée Chris-Ray C’est lui qui a dû me manger pour que j’en parle autant Jessye C’est fou ce qu’une image peut nous suggerer comme idées folles Le gros chat te salue bien et te dit merciiiiiiiiiii Luzdelsol Et c’est ainsi que toutes les belles trouvèrent leurs bêtes ( pas bêtes) Merci à toi LUZ ----------------
|
|
|
mihoubi |
Envoyé le : 2/4/2014 16:04
|
Plume de platine Inscrit le: 24/9/2008 De: Bou saada (Algerie) |
Re: " GARDE DU CORPS " Que va dire celle qui à les cheveux noirs Les yeux noirs ---------------- les années de disette dictent les poètes
|
|
|
SadShadow |
Envoyé le : 2/4/2014 18:06
|
Plume de soie Inscrit le: 15/3/2014 De: |
Re: " GARDE DU CORPS " Un super doudou en somme Les premiers vers sont d'une délicatesse exquise :
|
|
|
halcyon |
Envoyé le : 2/4/2014 19:29
|
Plume de diamant Inscrit le: 6/9/2012 De: |
Re: " GARDE DU CORPS " Bonjour Hakim , La Belle et la Bête façon 1° avril .. Te voici gardien bienveillant , ce "garde du corps" le restera-t-il au-delà de ce jour ? J'ai beaucoup aimé cette version ! ---------------- mes amitiés, Halcyon
|
|
|
Eve-Lyne |
Envoyé le : 2/4/2014 20:23
|
Plume de diamant Inscrit le: 24/9/2009 De: La Route des Vins |
Re: " GARDE DU CORPS " ... Et rugir de plaisir, je veux le même... ! Amitiés en bises cher AR ---------------- EvE-LyNe
|
|
|
NoireLune |
Envoyé le : 3/4/2014 9:28
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 20/11/2011 De: Où le rêve rit... |
|
|
|
Nataraja |
Envoyé le : 3/4/2014 9:54
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 17/10/2010 De: France |
Re: " GARDE DU CORPS " Bonjour Hakim Une belle complicité entre l'humain et l'animal est, toujours, quelque chose de magnifique et d'émouvant. J'ai eu un chien , un Leonberg (lion de montagne) tellement adorable et protecteur. Un ami incomparable des enfants. ( un petit coup au cœur!) Merci pour ce beau poème en partage. Belle journée Amicalement Nat ---------------- Les haillons de l’amour ne se reprisent pas . Nataraja.
|
|
|
hakimAR |
Envoyé le : 3/4/2014 11:12
|
Re: " GARDE DU CORPS " Félinelove Bonjour poétesse Félinelove Au garde du corps, ton commentaire n’échappera pas Merci chère poétesse Bisous Mihoubi Salut ami poète Tu as bien raison de le faire remarquer, mais ce n’est pas la couleur des yeux qui compte, c’est l’émotion qu’ils transportent C’est idem pour tout le reste d’ailleurs Sadshadow Merci pour la délicatesse Halcyon Bonjour Halcyon Une question pertinente en effet que je vais transmettre à la bêêêêêête Merci d’avoir apprécié la version april fool ! Eve-Lyne Et tu as bien raison, tu mérites, je vais faire les démarches Noirelune Très touché, le lion te salue Nataradja Bonjour Nat Les chiens sont des animaux exceptionnels qui donnent sans rien demander Le chien dont tu parles est en effet très affectueux et un sacré compagnon C’est moi qui te remercie Belle journée à toi, amitiés ----------------
|
|
|
chischi |
Envoyé le : 8/4/2014 23:15
|
Plume d'or Inscrit le: 27/12/2013 De: |
Re: " GARDE DU CORPS " Bonsoir, HakimAr
Superbe poème!!..délicatesse et douceur en profondeur..
né d'un éclair et elle, d'une perle de rosée ... il est là pour la protéger, c'est sa mission ...c'est ..très beau!!
c'est un peu ...la force et le courage de l'homme qui veille et protège cette douce et faible beauté de la femme
Merci pour cet excellent partage,que j'ai adoré Un plaisir de vous lire:)
Amitiés Chischi
|
|
|