Expéditeur |
Conversation |
hakimAR |
Envoyé le : 3/4/2014 15:01
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 4/11/2011 De: |
" TOI MA POTE " ----------------
|
|
|
cocan |
Envoyé le : 3/4/2014 15:22
|
Plume de platine Inscrit le: 3/1/2012 De: france |
Re: " TOI MA POTE " très troublant je lis et je relis, ça coule tout seul, j'aime mais je ne comprends pas !!!! grrrr lol ça m'énerve, de quoi donc tu veux bien parler !!!! ---------------- FPC for ever, FTA avec modération
|
|
|
mihoubi |
Envoyé le : 3/4/2014 15:27
|
Plume de platine Inscrit le: 24/9/2008 De: Bou saada (Algerie) |
Re: " TOI MA POTE " Salut Hakim Je commence à me perdre a droite et a gauche Tout le plaisir de te lire ---------------- les années de disette dictent les poètes
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 3/4/2014 17:15
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: " TOI MA POTE " Plume humoristique pour la pote rédigez délire, postez la note car viendra: la *décote..* serait elle dévote ou bigote ? en vous lisant, la cocotte va se dire, je ne suis pas sotte votre écritoire , elle frotte en chaussant ses loupiotes elle sait qu' inutile parlote Puisque la plume, radote laissons dire, vive l'antidote Je ne suis pas lèche-bottes !! ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
pateyar |
Envoyé le : 3/4/2014 17:47
|
Plume d'or Inscrit le: 9/10/2013 De: |
Re: " TOI MA POTE "
|
|
|
jessye |
Envoyé le : 3/4/2014 18:54
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 17/12/2006 De: dans mon château de brumes ... |
|
|
|
hakimAR |
Envoyé le : 3/4/2014 20:10
|
Re: " TOI MA POTE " Adorables Merci à vous hakim Cocan Tu sais poète, pour moi tu as dit l’essentiel " Je lis et je relis, ça coule tout seul, j'aime " Pour le reste peuchère, Ma pote est à l’arrière Se cache fait la fière Et moi ça m’exaspère J’en tombe comme pierre Mihoubi Salut Mihoubi à toi aussi j’ai compliqué la vie avec mes énigmes Mais si c’est un plaisir de me lire alors je vais continuer Cyrael Pas ma faute Si ma pote Me dorlote Quelle côte Ma dévote Pateyar Suis tombé sur les pattes Tout ça à cause d’ma pote Merci d’aimer ma pote Pat Jessye Normal car c’était L Et j’étais sans ailes ----------------
|
|
|
chris-ray |
Envoyé le : 3/4/2014 20:38
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 22/6/2005 De: Pyrénées Atlantiques |
Re: " TOI MA POTE " Et ta pote papote (pas pote ?) ---------------- Christian RAY avec Michel Drucker et Patrice Laffont
|
|
|
Eve-Lyne |
Envoyé le : 4/4/2014 7:42
|
Plume de diamant Inscrit le: 24/9/2009 De: La Route des Vins |
Re: " TOI MA POTE " Une histoire bien "potelé" Mes bisous AR, belle journée ---------------- EvE-LyNe
|
|
|
Nataraja |
Envoyé le : 4/4/2014 9:05
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 17/10/2010 De: France |
Re: " TOI MA POTE " Bonjour Hakim MDR! Trop drôle! Et puis, et puis! “On est toujours l’artisan de son propre malheur”, Sénèque --- "Heureux les hommes qui pour jouir de la vie n’ont besoin ni d’espérer, ni de prévoir." Casanova Ah, oui! Mais à ne pas prévoir; Que de déboires! ------ Voilà une fâcheuse anecdote Encore qu'elle soit bien rigolote! Voilà Hakim qui gigote et virevolte En croyant avoir gagné le jackpot Auprès de la belle et douce *Charlotte*! Mais à trop danser la gavotte Il a les jambes en compote. A cette bougeotte, pas d'antidote, il se retrouve dans les échalotes Et bien , sûr , le voilà qui sanglote! ----- Oh, les échalotes! Ne soyez pas triste pour lui car il pleure de rire! Comme moi! Amitiés Nat ---------------- Les haillons de l’amour ne se reprisent pas . Nataraja.
|
|
|
berrichonne |
Envoyé le : 4/4/2014 11:35
|
Plume de diamant Inscrit le: 17/6/2008 De: |
Re: " TOI MA POTE " Cher Hakim on ne fait pas toujours ce que l'on veut et du rêve à la réalité il y a parfois un grand pas. A toi de réussir à le faire. Ta pote..........semble rebelle. Bises ami poète. Michèle ---------------- La vie est belle il faut savoir l'apprécier.
|
|
|
cristof75 |
Envoyé le : 4/4/2014 12:10
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 24/8/2010 De: paris |
|
|
|
hakimAR |
Envoyé le : 4/4/2014 12:39
|
Re: " TOI MA POTE " Chris ray Elle a arrêté de papoter depuis, elle se terre Capricorne Bonjour José pour cette appréciation Mon amitié. Eve-Lyne Mes bisous Nadine la divine belle journée à toi Nataraja Bonjour Nat Voilà ce que ça fait de vouloir rester en équilibre dans les airs On en oublie la gravité et bing ! Merci pour ton teste en rimes " ote " De rire en effet je sanglote Ça me rappelle les délires de Cyrael notre pote Berrichonne J’essaye Michèle, mais à chaque fois que je me réveille, je tombe du lit Je crois que je vais dormir parterre Bises à toi Cristof1402 Elle n’aime pas qu’on la tripote J’en paye la côte merci poète pote ----------------
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 4/4/2014 16:36
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
|
|
|
vieuxdino |
Envoyé le : 4/4/2014 16:43
|
Plume d'or Inscrit le: 5/12/2013 De: limousin |
Re: " TOI MA POTE " elle doit aimer ta pote tu es un Ă©quilibriste
amitié et bravo
|
|
|
Pervenche |
Envoyé le : 4/4/2014 18:30
|
Plume de platine Inscrit le: 17/8/2011 De: |
|
|
|
simzser |
Envoyé le : 5/4/2014 11:20
|
Plume de platine Inscrit le: 20/6/2010 De: 78 |
|
|
|
franie |
Envoyé le : 5/4/2014 13:40
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
Re: " TOI MA POTE " Bonjour Hakim Eternel est le diamant... un peu Ă©trange mais charmant. Amicalement Franie ----------------
|
|
|
colchic |
Envoyé le : 7/4/2014 21:32
|
Plume de soie Inscrit le: 2/1/2014 De: |
Re: " TOI MA POTE " Bonjour /Bonsoir On dirait une Ă©nigme de LĂ©onard de Vinci En tout cas ,le plaisir de lire est lĂ . Colchic
|
|
|
nadouche |
Envoyé le : 7/4/2014 22:28
|
Plume de platine Inscrit le: 29/4/2013 De: Alger,Algerie |
Re: " TOI MA POTE " J'ai aimé te lire Hakim, bien que... Amitiés ---------------- Ce n'est pas pour devenir écrivain qu'on écrit , c'est pour rejoindre en silence cet amour qui manque à tout amour . Christian Bobin
|
|
|
Mostafa |
Envoyé le : 7/4/2014 23:32
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 2/5/2008 De: AGADIR.MAROC |
|
|
|
reda-k |
Envoyé le : 8/4/2014 6:36
|
Plume de platine Inscrit le: 1/12/2013 De: |
Re: " TOI MA POTE " "C'est le destin des rois D'etre en désarroi."
Bien et bellement dit. Merci Hakim. Amitiés.
|
|
|
hakimAR |
Envoyé le : 8/4/2014 17:03
|
Re: " TOI MA POTE " EvilFranck Bonjour ami poète Ce n’est pas elle mais moi qui suis tombé et ça fait mal Merci Vieuxdino Oui poète un équilibriste sur fil qui casse Mes amitiés Pervenche Je m’en suis rendu compte, le diamant m’a tranché la main Simszer Tous mes remerciements cher Simon. Franie Bonjour Franie Eternel en effet le diamant...mais comme a dit Pervenche ça tranche Colchic Bonsoir poète Alors tout va bien si le plaisir de lire est là .Merci Nadouche Merci d’aimer Nady Mostafa Et une appréciation qui fait encore plus de bien Réda-k Merci à toi Réda ----------------
|
|
|
halcyon |
Envoyé le : 8/4/2014 23:58
|
Plume de diamant Inscrit le: 6/9/2012 De: |
Re: " TOI MA POTE " Vérité si je mens Elle a pas l'air commode ta pote Un roi doit savoir filer droit Surtout en désarroi !! L'humour est réjouissant ---------------- mes amitiés, Halcyon
|
|
|
Aina |
Envoyé le : 9/4/2014 18:45
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 10/4/2013 De: |
Re: " TOI MA POTE " Bonsoir Hakimar, Je ne sais pas si ta " pote" est poétesse, mais n'oublies pas si c'est le cas qu'elles sont sensibles et qu'elle préfèrent la délicatesse "au tripotage"... Commencer par là serait une grande maladresse surtout si elle est d'âme sage. Je t'embrasse hakimar. A bientôt. A/Aïna
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 10/4/2014 14:58
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Re: " TOI MA POTE " Bonjour HakimAR et bien on peut dire... qu'elle, ta pote... t'a fait écrire un poème qui au niveau des bons commentaires a la cote ! Pour ce qui est des tripotages... t'inquiète pas, c'est une activité qui convient bien à tous les âges Amitiés Christian ----------------
|
|
|
islander |
Envoyé le : 10/4/2014 17:56
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 11/4/2009 De: Baltimore, Bretagne |
|
|
|
George-Allan |
Envoyé le : 11/4/2014 10:49
|
Plume d'or Inscrit le: 6/7/2012 De: Auprès des nuages. |
Re: " TOI MA POTE " Un destin de roi qui se présente plutôt sous un aspect plaisant. J'apprécie ces vers et la mise en page splendide ! Bravo Hakim ! ---------------- Je vous invite à découvrir mes poèmes, empreints de délicatesse, de romantisme, de spiritualité, etc. (Prononciation classique : i-on ; i-eux ; i-eur ; i-a ; i-an ; etc.)
|
|
|
BRETON |
Envoyé le : 11/4/2014 17:28
|
Plume de soie Inscrit le: 10/4/2014 De: |
Re: " TOI MA POTE " Cela ressemble beaucoup a du slam
|
|
|
hakimAR |
Envoyé le : 11/4/2014 20:42
|
Re: " TOI MA POTE " Avec toutes mes amitiés hakim Halcyon Vérité si je mens, c’est ce qu’on disait pour mentir tendrement Pas commode du tout ma pote Le meilleur roi est celui qui sait faire du slalom en gardant son équilibre…obligé Halcyon, obligé…En désarroi, toujours! Merci pour ta gentillesse chère amie poétesse A/Aïna Bonsoir Aina, Poétesse ? à sa façon ! Elle a de belles lignes…Et elle en fait aussi Mais sensibilité à fleur de peau, ça oui, Pour les tripotages, rien ne les arrête au temps des fleurs et qui s'y frotte s'y pique en effet Bisous A/Aïna et amité Tolpac Bonjour Christian Les beaux souvenirs demeurent Les moments gais jamais ne meurent Pour le reste, tant que le cœur bat Les mains mènent le débat On se comprend entre p’tits loups Des mots adorables merci Cris Amicalement Islander Merci pour l’appréciation Le lien avec l’homme de Vitruve c’est : les bras en croix Et puis les petites histoires entre masculin et féminin Moments durs et moments tendres mais rien de bien méchant Merci Yann, amitiés George Allan C’est ce que j’ai voulu faire entendre, en plus chacun est un peu roi n’est-ce-pas ? Merci pour ta gentillesse G.A Breton C’est un peu vrai, mais ce n’était pas intentionnel, Lorsqu’on écrit, c’est la muse qui dicte, nous tient la main et dirige les opérations ----------------
|
|
|
Adriana |
Envoyé le : 21/4/2014 19:26
|
Plume de platine Inscrit le: 4/10/2007 De: 78 Yvelines |
Re: " TOI MA POTE " Superbe Adriana ---------------- On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des ĂŞtre qui donnent un sens Ă la vie..(Brassa)
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.
|
|
|