Expéditeur |
Conversation |
tolpac |
Envoyé le : 18/4/2014 8:47
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
J’ai le cœur qui bat
J’ai le cœur qui bat
J’ai le cœur qui bat C’est son plus précieux combat Quand il voudra battre en retraite Ce ne sera pas mon jour de fête
J’ai le cœur qui bat De l’entendre je ne m’en lasse pas Il bat pour mes amours passées Qui loin de moi se sont envolées
J'ai le cœur qui bat Il semble qu'il ne soit fait que pour ça Il agit pour mes amours présentes Je ne suis pas sûr qu'elles le ressentent
J’ai le cœur qui bat Qui chemine pas à pas cahin-caha Qui palpite pour mes amitiés en cours Me donnant de l'énergie jour après jour
J’ai le cœur qui bat N’ayant pas électrocardiogramme plat Qui ne bat pas très bien il faut dire Mais s’il ne battait plus ce serait pire
J'ai le cœur qui bat Sa défaillance causerait mon embarras Mais pour le moment c'est trop cool Car dans mes veines la vie s'écoule
J'ai le cœur qui bat Et pour les vôtres comment ça va ? Faisons les donc battre à l'unisson De cette manière plus forts ils seront
J'aime le bruit de mon cœur au fond de moi C'est mieux que le son du cor au fond des bois Je ne me lasserai pas de sa musique charmante Tant qu'il me gardera la vie pour seule amante
Cris Tolpac
----------------
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 18/4/2014 8:53
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/10/2008 De: franche comté |
Re: J'ai le cœur qui bat ... Un coeur qui bat au diapason pour tous les évènements de la vie et pour notre grand plaisir.. Je t'offre qqes battements du mien ! Amitiés Christian poemic ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
christophe29 |
Envoyé le : 18/4/2014 9:06
|
Plume d'or Inscrit le: 21/11/2010 De: la Bretagne |
Re: J'ai le cœur qui bat ... Bonjour Cris Quel beau texte !!!! "J'aime le bruit de mon cœur au fond de moi C'est mieux que le son du cor au fond des bois Je ne me lasserai pas de sa musique charmante Tant qu'il me gardera la vie pour seule amante " Bravo Amitié Christophe ----------------
|
|
|
chris-ray |
Envoyé le : 18/4/2014 9:27
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 22/6/2005 De: Pyrénées Atlantiques |
Re: J'ai le cœur qui bat ...
|
|
|
cristof75 |
Envoyé le : 18/4/2014 9:29
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 24/8/2010 De: paris |
|
|
|
provencao |
Envoyé le : 18/4/2014 9:52
|
Plume de platine Inscrit le: 23/4/2013 De: |
|
|
|
LAURAGAEL |
Envoyé le : 18/4/2014 9:57
|
Plume d'argent Inscrit le: 5/12/2009 De: Près BERGERAC |
Re: J'ai le cœur qui bat ... Tant qu'il bat tous les espoirs sont permis. Amicalement LG
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 18/4/2014 10:28
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
|
|
|
hakimAR |
Envoyé le : 18/4/2014 10:34
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 4/11/2011 De: |
Re: J'ai le cœur qui bat ... Tu as une puce dans la tête qui le fait battre Je te souhaite qu’elle tienne le plus longtemps possible Ces foutues puces sont programmées et surtout irréparables (pour le moment) Merci de ce beau partage ----------------
|
|
|
Ryslaine |
Envoyé le : 18/4/2014 12:25
|
Plume d'or Inscrit le: 9/4/2014 De: |
Re: J'ai le cœur qui bat ... Bonjour Chris J'ai le coeur qui bat...j'ai bien aimé ce charmant poéme. Je rajouterai un voeu :
Puisse notre coeur continuer de battre à la lecture de ces beaux textes que les amis poétes nous offrent journellement sur ce site.
Amicalement
Ryslaine
|
|
|
sudiste1 |
Envoyé le : 18/4/2014 13:52
|
Plume de platine Inscrit le: 10/3/2011 De: |
Re: J'ai le cœur qui bat ... Un coeur qui bat pour la vie J'en suis pour toi ravie Et merci de partager cette envie
|
|
|
orangelle |
Envoyé le : 18/4/2014 14:18
|
Plume de platine Inscrit le: 23/6/2005 De: Provence |
Re: J'ai le cœur qui bat ... heureusement qu'il bat !... pour toi, pour nous tous ... et je suis sûre qu'il est grand comme une maison.... merci pour ce beau poème, cher christian !... ----------------
https://orangelle-poemes.blog4ever.com/ poèmes protégés http://www.copyrightdepot.com/rep102/00041418.htm
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 18/4/2014 14:22
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: J'ai le cœur qui bat ... merci pour nous avoir laissé entendre ce coeur qui bat pour vous, pour eux quel bel écrit poétique prenez soin de ce coeur , précieux !! amitiés ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
Provence |
Envoyé le : 18/4/2014 17:35
|
Plume d'or Inscrit le: 17/6/2013 De: |
Re: J'ai le cœur qui bat ... J'aime beaucoup ton poème Chris, je te souhaite qu'il batte encore longtemps pour le plaisir d'oasis, pour toi et les tiens ... Amitiés
|
|
|
nadouche |
Envoyé le : 18/4/2014 20:04
|
Plume de platine Inscrit le: 29/4/2013 De: Alger,Algerie |
Re: J'ai le cœur qui bat ... Bonsoir Tolpac J'ai entendu les battements de ton coeur et je suis ravie pour toi... Puisse t-il battre encore plus longtemps... Ravie de te relire Cris Bonne soirée à toi Amitiés ---------------- Ce n'est pas pour devenir écrivain qu'on écrit , c'est pour rejoindre en silence cet amour qui manque à tout amour . Christian Bobin
|
|
|
ghiscou |
Envoyé le : 18/4/2014 21:59
|
Plume de diamant Inscrit le: 17/4/2006 De: 33140 villenave d'ornon |
Re: J'ai le cœur qui bat ... Oui , tu as le cœur qui bat , et c'est un cœur énorme et qui est rempli d'amour pour son prochain et c'est ça qui est bien. J'ai beaucoup aimé ton poème ---------------- :-( vous pouvez retrouver ma famille, mes amis et toutes mes émotions sur :http://ghislainepoesie.free.fr Merci à tous pour vos commentaires qui me vont droit au coeur
|
|
|
reda-k |
Envoyé le : 18/4/2014 22:57
|
Plume de platine Inscrit le: 1/12/2013 De: |
Re: J'ai le cœur qui bat ... Bonjour tolpac, Nous entendons toujours ses battements à travers, tes vivants et vivifiants vers. Amitiés.
|
|
|
Adriana |
Envoyé le : 19/4/2014 8:12
|
Plume de platine Inscrit le: 4/10/2007 De: 78 Yvelines |
Re: J'ai le cœur qui bat ... Vraiment magnifique ce poème. Et je souhaite qu'il batte encore très très longtemps Adriana ---------------- On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie..(Brassa)
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.
|
|
|
islander |
Envoyé le : 19/4/2014 8:19
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 11/4/2009 De: Baltimore, Bretagne |
|
|
|
PASCAL |
Envoyé le : 19/4/2014 9:35
|
Plume de platine Inscrit le: 3/3/2014 De: Dans le livre fermé tous les mots sont ouverts. |
|
|
|
franie |
Envoyé le : 19/4/2014 15:22
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
Re: J'ai le cœur qui bat ... Bonjour Christian tu as le cœur qui bat et c'est tant mieux, puisse t'il battre longtemps et t'offrir encore de belles choses, et nous de profiter de tes belles poésies. Amicalement Franie ----------------
|
|
|
Nataraja |
Envoyé le : 19/4/2014 19:41
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 17/10/2010 De: France |
Re: J'ai le cœur qui bat ... Citation : tolpac a écrit : J’ai le cœur qui bat
J’ai le cœur qui bat C’est son plus précieux combat Quand il voudra battre en retraite Ce ne sera pas mon jour de fête
J’ai le cœur qui bat De l’entendre je ne m’en lasse pas Il bat pour mes amours passées Qui loin de moi se sont envolées
J'ai le cœur qui bat Il semble qu'il ne soit fait que pour ça Il agit pour mes amours présentes Je ne suis pas sûr qu'elles le ressentent
J’ai le cœur qui bat Qui chemine pas à pas cahin-caha Qui palpite pour mes amitiés en cours Me donnant de l'énergie jour après jour
J’ai le cœur qui bat N’ayant pas électrocardiogramme plat Qui ne bat pas très bien il faut dire Mais s’il ne battait plus ce serait pire
J'ai le cœur qui bat Sa défaillance causerait mon embarra Mais pour le moment c'est trop cool Car dans mes veines la vie s'écoule
J'ai le cœur qui bat Et pour les vôtres comment ça va Faisons les donc battre à l'unisson De cette manière plus forts ils seront
J'aime le bruit de mon cœur au fond de moi C'est mieux que le son du cor au fond des bois Je ne me lasserai pas de sa musique charmante Tant qu'il me gardera la vie pour seule amante
Cris Tolpac
Bonsoir Christian Beau poème écrit aux battements de ton cœur. Battements pour la vie! Battements pour l'amour et l'amitié! Amitiés Nat ---------------- Les haillons de l’amour ne se reprisent pas . Nataraja.
|
|
|
SEMAPHORE |
Envoyé le : 20/4/2014 13:16
|
Plume de platine Inscrit le: 27/3/2010 De: |
Re: J'ai le cœur qui bat ... Bonjour Christian, Changement d'écriture mais j'aime beaucoup un peu plus poétique!!! Toutes mes amitiées ma mascotte Sémaphore
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 24/10/2017 8:19
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Re: J'ai le cœur qui bat ... Bonjour à Tous
merci pour vos chaleureux commentaires qui font que mon cœur encore plus fort bat
Amitiés
Christian
|
|
|
tramontane |
Envoyé le : 24/10/2017 8:52
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 3/8/2009 De: |
Re: J’ai le cœur qui bat A te lire il va bien sois en sûr ! ET de plus il a de l'humour : ''J'aime le bruit de mon coeur au fond de moi C'est mieux que le son du cor au fond des bois ! '' Bravo !
J'ai le cœur qui bat Et pour les vôtres comment ça va ? Faisons les donc battre à l'unisson De cette manière plus forts ils seront
Cris Tolpac
|
|
|
Ogr3 |
Envoyé le : 24/10/2017 14:37
|
Plume de platine Inscrit le: 25/4/2016 De: Voie Lactée, Terre, parfois Lune |
Re: J’ai le cœur qui bat "J'aime le bruit de mon cœur au fond de moi C'est mieux que le son du cor au fond des bois Je ne me lasserai pas de sa musique charmante Tant qu'il me gardera la vie pour seule amante " Du cœur à l'ouvrage Superbe Christian Bon jour Amitié Marc
|
|
|
Arslane |
Envoyé le : 21/6/2018 0:56
|
Plume d'or Inscrit le: 1/5/2018 De: Sous la voûte céleste |
Re: J’ai le cœur qui bat Bonjour tolpac Un coeur qui bat c'est qu'il est en bonne santé... Et qu'il continue de battre.. Bravo poète Arslane ---------------- Quand un poème me plaît ,je l commente en toute honnêteté et sans aucune complaisance de pseudo...
Arslane..
|
|
|
Angebizarre |
Envoyé le : 22/6/2018 23:27
|
Plume d'or Inscrit le: 2/3/2011 De: Les Clayes-Sous-Bois (78) |
Re: J’ai le cœur qui bat Boum boum, boum boum... J'ai aimé les battements de ton cœur et de ta plume. ---------------- J'aime les défis et duos poétiques, alors n'hésitez pas à me solliciter ;)
|
|
|
matogrosso |
Envoyé le : 26/6/2018 0:47
|
Plume de platine Inscrit le: 2/9/2015 De: |
Re: J’ai le cœur qui bat heureusement qu'il bat!! le jour où tu ne l'entendras pas tu seras passé de vie à trépas!!!lol belle poésie!! amitiés MG ---------------- "il est conseillé de toujours répondre aux imbéciles par le silence"!
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 12/1/2021 23:38
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: En ligne |
Re: J’ai le cœur qui bat Bonsoir cher Christian, Tu as le coeur qui bat, et je te souhaite qu'il le fasse le plus longtemps possible ! Magnifique poésie émouvante que j'ai adoré lire ! Belle soirée ! Gros bisous Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
kernanet |
Envoyé le : 13/1/2021 18:13
|
Plume de platine Inscrit le: 18/2/2013 De: Aux confins de l'île de France et de la Normandie |
Re: J’ai le cœur qui bat
|
|
|
ZAGHBENIFE |
Envoyé le : 13/1/2021 18:22
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 7/11/2015 De: ALGER |
Re: J’ai le cœur qui bat
|
|
|
THAIEVA |
Envoyé le : 14/1/2021 17:14
|
Plume de platine Inscrit le: 12/10/2018 De: |
Re: J’ai le cœur qui bat Adorable poème, j'ai beaucoup aimé.
Thaieva
|
|
|