Expéditeur |
Conversation |
Adriana |
Envoyé le : 27/4/2014 10:47
|
Plume de platine Inscrit le: 4/10/2007 De: 78 Yvelines |
...... ... ---------------- On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie..(Brassa)
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 27/4/2014 10:51
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Re: Désillusion... Bonjour Adriana la désillusion en amour ne doit pas t' écarter de la recherche constante de meilleurs jours Il faut se méfier des promesses de passions trop rapides ...laisser un peu de place à l'esprit parallèlement au cœur pour appréhender au mieux une nouvelle situation Pour éviter les désillusions il faut veiller à ce que l'ébauche d'une relation ne soit pas fondée que sur des illusions Ton vrai bonheur viendra... un jour ou l'autre, comme tu le mérites, je suis sûr de cela ! Amitiés Christian
|
|
|
cocan |
Envoyé le : 27/4/2014 10:52
|
Plume de platine Inscrit le: 3/1/2012 De: france |
Re: Désillusion... passé coeur ouvrir découvrir nouveau soleil encore merveilles ---------------- FPC for ever, FTA avec modération
|
|
|
luzdelsol |
Envoyé le : 27/4/2014 11:01
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 10/1/2011 De: sur ma planète "le soleil" |
Re: Désillusion...
|
|
|
nadouche |
Envoyé le : 27/4/2014 11:02
|
Plume de platine Inscrit le: 29/4/2013 De: Alger,Algerie |
|
|
|
chris-ray |
Envoyé le : 27/4/2014 11:06
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 22/6/2005 De: Pyrénées Atlantiques |
Re: Désillusion... Entre l'idée "virtuelle" et la rencontre il y a très souvent un gouffre... Ne jamais s'emballer pour ne pas en souffrir... Désolé pour toi si telle fut cette sésagréable "découverte" ---------------- Christian RAY avec Michel Drucker et Patrice Laffont
|
|
|
reda-k |
Envoyé le : 27/4/2014 11:40
|
Plume de platine Inscrit le: 1/12/2013 De: |
Re: Désillusion... Il y a ans ces brefs et très jolis vers, une réelle prise de conscience qui résulte toujours de l’entente entre la raison et le cœur. Et je suis très content que cela se fasse enfin et heureusement pour toi qui as tant souffert de leur séparation et leur mésentente.et d’avoir maintenant bien déchiffré le message de la séduction malicieuse qui me semble dire : Mieux vaut donc, prévenir que guérir, Méfies-toi de mes jeux sournois, L’expérience est là pour t’avertir, Si tu n’es pas guidé par la foi. Je ne peux t’offrir qu’un bref plaisir, Pour te livrer ensuite aux abois.
Merci Adriana et bonne chance à la lumière de ces deux guides.
Mes amitiés.
|
|
|
encrenoire |
Envoyé le : 27/4/2014 11:48
|
Plume de platine Inscrit le: 11/6/2013 De: Nord |
Re: Désillusion... pas besoin de beaucoup de mots pour dire ce qui est
|
|
|
mihoubi |
Envoyé le : 27/4/2014 18:19
|
Plume de platine Inscrit le: 24/9/2008 De: Bou saada (Algerie) |
Re: Désillusion... c'est la vie merci du partage ---------------- les années de disette dictent les poètes
|
|
|
isabelle24 |
Envoyé le : 27/4/2014 18:28
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 20/4/2014 De: Hauts de France |
Re: Désillusion... une illusion qui se transforme en désillusion, c'est plus léger qu'un espoir qui tourne en désespoir, une illusion, c'est un rêve de bonheur mais ce n'est qu'un rêve, il y a le réveil, on marche endormi ce jour-là mais on marche quand même alors avance, remplace tes illusions par de l'espoir c'est plus solide amicalement ton poème est chouette, que des mots sans phrase et ce sont des mots qui parlent, super ---------------- Geneviève
|
|
|
Teo |
Envoyé le : 27/4/2014 18:40
|
Plume de soie Inscrit le: 23/4/2012 De: Franche Comté |
Re: Désillusion... Et pourtant la Vie est rencontre, tout est question ... de temps ---------------- " On fait souvent des murs avec les mots, alors qu'on devrait faire des ponts ! "
|
|
|
France |
Envoyé le : 27/4/2014 19:31
|
Plume de platine Inscrit le: 27/8/2007 De: Nord de la France |
Re: Désillusion... Bonsoir Adriana, Ton poème reflète bien le désarroi, la désillusion.. Mais la petite flamme de l'Espérance en des jours meilleurs est tout près de toi.. Toutes mes amitiés, ---------------- Ouvrez l'oreille, chaque mot possède un coeur qui bouge. (Nimier)
|
|
|
chischi |
Envoyé le : 27/4/2014 20:14
|
Plume d'or Inscrit le: 27/12/2013 De: |
Re: Désillusion... Bonsoir,Adriana Un bel écrit où chaque mots a son poids!:) quand une désillusion nous est bien contée.. la vérité n'était pas cachée ce sont les yeux qui étaient aveugles !:) c'est le coeur qui est le grand responsable car souvent, il refuse d'écouter la raison.en encourageant nos illusions.. Merci pour ce partage qui ouvre les yeux :) il ne faut jamais fermer son coeur mais surtout garder les yeux ouverts!:) :) Amitiés Chischi
|
|
|
lagribouille |
Envoyé le : 27/4/2014 20:20
|
Plume de platine Inscrit le: 27/4/2014 De: AUCH 32000 tout près de la lune. |
Re: Désillusion... un très joli partage d'émotion la grib
|
|
|
Adriana |
Envoyé le : 27/4/2014 20:48
|
Re: Désillusion... Merci pour tous vos gentils commentaires... Adriana ---------------- On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie..(Brassa)
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 27/4/2014 21:06
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
Re: Désillusion... Bonsoir Adriana, beau poème, l'amour source de grandes déceptions parfois Touchant partage Amicalement
|
|
|
plumedoiseau |
Envoyé le : 27/4/2014 21:16
|
Plume de platine Inscrit le: 10/4/2013 De: Province de Liège |
|
|
|
lefou |
Envoyé le : 28/4/2014 9:56
|
Plume d'or Inscrit le: 22/2/2014 De: |
Re: Désillusion... Peu de mots suffisent pour tout exprimer... mais illusion et désillusion sont étroitement liéés... alors une fois compris que même en amour on doit se méfier et que demain n'est pas forcément comme aujourd'hui,on finit par prendre les choses comme elles viennent,on profite du présent à fond,et...demain reste un autre jour! et dire : "oublier coeur,refermer, plus aimer".....reste une tentative impossible à conjuguer au présent quand on a un coeur "gros comme çà " et qu'on ne demande qu'à aimer..en fait... la désillusion...un passage obligé des affres de l'amour pour savoir mieux "reconnaitre" celui qui nous fera à nouveau frémir... (houa!! j'suis trop fort comme psy!!!non?......bon, je sors alors...) ---------------- Pas de plaisir sans un peu de folie!
|
|
|
franie |
Envoyé le : 28/4/2014 13:14
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
Re: Désillusion... Bonjour Adriana Ne pas jeter la clé du cœur, il peut encore s'ouvrir, certes la désillusion est là mais faut pas se laisser enfermer, ailleurs se trouve la lumière. Amicalement Franie ----------------
|
|
|
hakimAR |
Envoyé le : 28/4/2014 14:15
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 4/11/2011 De: |
Re: Désillusion... Pourtant ça avait si bien commencé! Allez, courage, on reprend depuis le début Ne jamais se lasser, le bonheur est au bout du couloir... ----------------
|
|
|
DANVIVIAN |
Envoyé le : 28/4/2014 18:27
|
Plume d'or Inscrit le: 18/12/2009 De: CESTAS 33610 France |
Re: Désillusion... seul le temps atténu , l ' oubli ne vient jamais , mais il y a l ' imprévu qui peut faire espérer . Amitiés Danvivian ---------------- Ouverture de l ' âme
|
|
|
christophe29 |
Envoyé le : 29/4/2014 14:03
|
Plume d'or Inscrit le: 21/11/2010 De: la Bretagne |
Re: Désillusion... Bonjour Adriana Illusion- désillusion éternelle fluctuation, Mieux vaut une bonne désillusion que de se laisser tromper.... Mon amitié Christophe ----------------
|
|
|
Ryslaine |
Envoyé le : 29/4/2014 14:12
|
Plume d'or Inscrit le: 9/4/2014 De: |
Re: Désillusion... Adriana, demain sera un autre jour, la roue tourne....il ne te méritait pas c'est tout !!! Bises Ryslaine
|
|
|
Nataraja |
Envoyé le : 29/4/2014 14:22
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 17/10/2010 De: France |
Re: Désillusion... Citation : Adriana a écrit : Rencontre Magique Rêve Désir
Promesses Belles Paroles Envies
Coeur Amoureux Offert Donner
Yeux Aveugles Vérité Cachée
Découverte Douleurs Pleurs Regrets
Mensonges Brisée Larmes Désillusion
Oublier Coeur Refermer Plus aimer
T.R.Adriana
Bonjour Adriana L'endroit et l'envers du décor se retrouvent et cohabitent souvent! J'aime ton nouvel avatar qui montre plus de positif. Ton ancien avatar, genre gothique, ne pouvait que te maintenir dans de sombres pensées! "Sourions à la vie tant que possible et elle nous sourira!" C'est ma devise! Amitié Nat --- Ajout: Je vois que tu as remis cet avatar négatif! Dommage, vraiment!!! ---------------- Les haillons de l’amour ne se reprisent pas . Nataraja.
|
|
|
cyrielle |
Envoyé le : 29/4/2014 14:47
|
Plume d'or Inscrit le: 26/4/2014 De: |
Re: Désillusion... Comprendre Douleur Cyrielle
|
|
|
grodele |
Envoyé le : 29/4/2014 15:41
|
Plume de platine Inscrit le: 25/1/2012 De: Alsace |
Re: Désillusion... Très beau en très peu de mots ! Le coeur refermé peut renaître... avec le temps...
|
|
|
cristof75 |
Envoyé le : 30/4/2014 14:14
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 24/8/2010 De: paris |
|
|
|
Ghost |
Envoyé le : 30/4/2014 15:10
|
Plume d'or Inscrit le: 26/4/2013 De: |
Re: Désillusion... Bonjour Adriana, Déception fortement ressentie. Oublier.. Je te l'espère Cœur, refermer... Je ne te le souhaite. Un cœur qui ne bât plus pour quelqu'un est un cœur mort.. Ravie aussi de te relire. Amitiés.
|
|
|
laplumenews |
Envoyé le : 1/5/2014 10:37
|
Plume de satin Inscrit le: 26/4/2014 De: |
Re: Désillusion... il y a hélas souvent désillusion
|
|
|
Allal |
Envoyé le : 1/5/2014 12:43
|
Plume d'or Inscrit le: 18/4/2009 De: Rabat - Maroc |
Re: Désillusion... Bien qu'on marche adroitement.. il arrive qu'on tombe à cause d'un désiquilibre interne soudain ou qu'on trébuche sur un obstacle externe négligé ! Dans l'amour ça vient depuis les deux dimensions.. Repos alors.. et bonne reprise pour un bon nouveau départ qui suit les jours qui se répètent, eux, sans jamais s'ennuyer ! Un tour sur soi et voilà un nouveau jour ! Merci pour le partage Adriana Allal Ferri ---------------- ________________________________ - https://www.facebook.com/Allal-Ferri-2486672728017471/
- http://poe-philo-reflets...
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 1/5/2014 14:42
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/10/2008 De: franche comté |
Re: Désillusion... Une déception ne peut qu'être passagère.. Ce temps de pluie fera bientôt place au soleil ! J'ai aimé tes vers en cascade qui traduisent bien ton ressenti.. Belle journée de 1er Mai Adriana Amitiés en bises michel ==Merci pour ton agréable com sur "ces rondeurs " bises. ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
Adriana |
Envoyé le : 1/5/2014 21:02
|
|
|
|
meldois |
Envoyé le : 10/5/2014 17:38
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 5/4/2008 De: MEAUX ( seine et marne) |
|
|
|
DANVIVIAN |
Envoyé le : 10/5/2014 19:24
|
Plume d'or Inscrit le: 18/12/2009 De: CESTAS 33610 France |
Re: Désillusion... Bonsoir ADRIANA Il y a quelquefois des arcs en ciel qui peuvent illuminer le ciel de tes dèsillutions . Ne ferme pas tes yeux . toute mon amitié . DANVIVIAN ---------------- Ouverture de l ' âme
|
|
|
Adriana |
Envoyé le : 27/5/2014 8:11
|
Re: Désillusion... Adriana ---------------- On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie..(Brassa)
|
|
|