Expéditeur |
Conversation |
Sympatique |
Envoyé le : 26/5/2014 18:57
|
Plume de diamant Inscrit le: 4/5/2014 De: Ailleurs .... |
.......Allez parler au temps Allez parler au temps ;il vous entend Oui il était là présent en ce moment Qu’on n’oubliait, ces petits coups sur la porte Tout nous sourirait et tout nous emporte Allez parler au temps ; de ces jours de rêves Et de passions ; pourquoi il les enlève Allez parler au temps de ces perles, ces yeux Qui se défont, en larmes et on n’en veut Allez parler au temps, peut être il va guérir Et ramène ces beaux moments ; ce sourire Allez parler au temps, il vous décrit le beau Ces dites ondulations qui meurent sur l’eau Allez parler au temps, pour plier cet amant Il revient; lui qui a plein ; réserves dedans Allez parler au temps de ces belles senteurs Il vous raconte les origines des ces fleurs Allez parler au temps, de ces belles cerises Il vous dit à mi mai et la date il là précise Allez parler au temps, témoins de ces vingt ans Où’ le pendule s’est arrêté en cette sensation Allez parler au temps, de ces oscillations d’antan Il vous dit c’était ce grain de sable, passons...
|
|
|
luzdelsol |
Envoyé le : 27/5/2014 7:54
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 10/1/2011 De: sur ma planète "le soleil" |
Re: .......Allez parler au temps
|
|
|
meldois |
Envoyé le : 27/5/2014 8:51
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 5/4/2008 De: MEAUX ( seine et marne) |
|
|
|
Honore |
Envoyé le : 27/5/2014 9:06
|
Modérateur Inscrit le: 16/10/2006 De: Perpignan |
Re: .......Allez parler au temps Tu as su lui parler et grâce à toi nous l'avons entendu. HONORE
|
|
|
Sympatique |
Envoyé le : 27/5/2014 22:25
|
Re: .......Allez parler au temps HONORE Alain Luz Merci B soirée à tous
|
|
|
CHANDYLANE |
Envoyé le : 27/5/2014 23:36
|
Plume de platine Inscrit le: 24/10/2007 De: Triangle d'Or ...PROVENCE |
|
|
|
babell |
Envoyé le : 27/5/2014 23:43
|
Plume d'or Inscrit le: 4/5/2009 De: france |
Re: .......Allez parler au temps Bonsoir Sympathique J'ai beaucoup aimé ce temps...il m'a chuchoté une belle lecture!...Un agréable partage! Amicalement Brigitte ---------------- Pour éviter de remonter mes textes , je ne réponds que très rarement sur vos commentaires posés mais ils sont tous lus avec mon cœur , soyez en sur! Tendres pensées et merci
|
|
|
airiz |
Envoyé le : 28/5/2014 1:41
|
Plume d'or Inscrit le: 2/5/2014 De: |
Re: .......Allez parler au temps Bonsoir Nous lui parlons souvent mais il ne nous entend pas!.. il passe faisant la sourde oreille Merci de lui parler pour nous, sympatique! Merci de ce beau et agréable partage bien à vous airiz
|
|
|
Fleurdelune |
Envoyé le : 28/5/2014 3:24
|
Plume de satin Inscrit le: 9/5/2010 De: Au gré des vents |
Re: .......Allez parler au temps Et dis moi, il te répond le temps ? Moi il me fuit !!! Merci pour ce partage
|
|
|
Sympatique |
Envoyé le : 29/5/2014 19:55
|
Re: .......Allez parler au temps MERCI Fleur de lune Airiz Babell CHANDYLANE Bonne journée à tous
|
|
|
franie |
Envoyé le : 29/5/2014 22:07
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
Re: .......Allez parler au temps Bonsoir Sympatique Parler au temps riche idée, pas sûre qu'il nous écoute celui-ci n'en faisant qu'à sa tête, et bien souvent, il nous nargue. Ecrit original Amicalement Franie ----------------
|
|
|
reda-k |
Envoyé le : 29/5/2014 22:08
|
Plume de platine Inscrit le: 1/12/2013 De: |
Re: .......Allez parler au temps Bonsoir Sympathique, Nous voudrions bien lui parler et lui poser toutes ces questions que tous nous avons, mais il avance et personne il n'entend, comme s'il voulait nous dire que pour etre content, il faut se contenter de vivre pleinement tous ses instants. Merci pour ce beau partage. Amitiés.
|
|
|
Anto |
Envoyé le : 31/5/2014 0:08
|
Plume de platine Inscrit le: 8/1/2010 De: |
Re: .......Allez parler au temps Le temps, sous toutes ses facettes...bravo Sympatique pour en avoir si bien parlé Amitiés.Anto
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 31/5/2014 7:18
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Re: .......Allez parler au temps Bonjour Sympatique Parler au temps c'est peut-être das instants de bonheur à la bonne heure Amitiés Christian
|
|
|
Pablo4 |
Envoyé le : 31/5/2014 7:42
|
Plume d'argent Inscrit le: 11/1/2013 De: |
|
|
|
isis30 |
Envoyé le : 31/5/2014 8:10
|
Plume de platine Inscrit le: 10/8/2010 De: Entre thym et châtaignes |
|
|
|
Sympatique |
Envoyé le : 1/6/2014 8:04
|
Re: .......Allez parler au temps merci Isis30 Pablo4 Tolpac Anto Reda-k Franie B JOURNEE
|
|
|
Fax2014 |
Envoyé le : 2/10/2014 13:10
|
Plume de platine Inscrit le: 23/8/2014 De: AIN-BENI-MATHAR , Oujda, Maroc |
Re: Sur " .......Allez parler au temps " Le naturel marquait le temps dans ses images, Pas de vitesse et rien ne presse avec adresse, On se tient en laisse sans faire de faux virages, Évitant au parcours toutes les maladresses... Tout était bien pur l'homme autant que la nature, Les risques ne pouvaient être que peu au champ, Petits et grands étaient bien de grande mature, Et on avait le goût pour la danse et le chant. Tellement beau ce texte que je fus e*inspiré en m'étant arrêté plusieurs fois au cours de ma belle lecture enrichissante et bien méditante à travers un poème dont le style reste original et bien captivant. Merci bien fort pour de si beau partage. Sincères amitiés, Ahmed. ---------------- A propos de moi
L'amour que je loue aux mots et au verbe me tente énormément. C'est la raison qui fait que je me trouve ici . Je navigue donc au gré de la circonstance à travers tous les domaines du savoir, une fois pour lire ce qui me semble beau...
|
|
|
Sympatique |
Envoyé le : 24/9/2019 18:20
|
Re: Sur " .......Allez parler au temps " que dire Si Ahmed merci de me lire oui il faut l'ecrire la vie et belle souvent cruelle et je te comprends
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 24/9/2019 21:22
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: |
Re: Sur " .......Allez parler au temps " Bonsoir Sympathique, Parler au temps ! Qu'il serait doux s'il nous écoutait et cessait sa course ! J'ai adoré te lire ! Belle soirée ! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|