Expéditeur |
Conversation |
tolpac |
Envoyé le : 27/5/2014 9:54
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Un petit geste de la main...pour faire plaisir à son prochain !
Un petit geste de la main... pour faire plaisir à son prochain !
Messieurs, des dames frappent à votre porte Pouvoir écrire avec vous, ce rêve les emporte Mesdames, des hommes vous font propositions De partager de poétiques et sympas rédactions
Alors n'hésitez pas à vous contacter par MP Pour en duos vos plumes dans l'encre tremper Lors de cette journée unique de fête des paires Ne laissez personne devoir demeurer solitaire
Pour l'occasion peu importe l'ancienneté Ce qui compte c'est la simple convivialité Quelles que soient vos formes d'écritures Les mélanger serait de si parfait augure
Ne laissez pas isolé au bord de cette route Une poétesse, un poète l'esprit en déroute Pour un tour d'écriture au pays des vers Eclairez de votre compagnie leur univers
Vous qui parfois avec raison vous plaignez Que les poèmes à plusieurs sont délaissés Profitez que vous soit donnée cette occasion Mettant à la une les communes réalisations
Cris Tolpac
|
|
|
eolienne |
Envoyé le : 27/5/2014 10:14
|
Webmaster Inscrit le: 22/6/2005 De: Région Parisienne |
Re: Un petit geste de la main...pour faire plaisir à son prochain !
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 27/5/2014 10:19
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
|
|
|
napola |
Envoyé le : 27/5/2014 10:41
|
Plume de platine Inscrit le: 27/4/2012 De: Sud |
Re: Un petit geste de la main...pour faire plaisir à son prochain ! Bonjour Tolpac ! Non, pas le meilleur des moins bons... Mais le meilleur des meilleurs... Tu sais que sont nombreux ceux qui t'adorent ? Bientôt on pourra ériger une statue à ton effigie (laquelle ?), Où on pourra aller prier et demander des faveurs... Plus sérieusement... tu es vraiment génial ! S'il n'y a pas des dizaines de duos qui se seront formés pour le 2 Juin... c'est que les poètes sont vraiment imperméables et insensibles... ce dont je doute. En tous cas, toi tu auras tout fait, pour promouvoir cette belle journée. Merci pour ton humour, toujours utilisé à bon escient. Bonne journée ! Mes amitiés, Christian Anna
|
|
|
provencao |
Envoyé le : 27/5/2014 11:25
|
Plume de platine Inscrit le: 23/4/2013 De: |
|
|
|
nadouche |
Envoyé le : 27/5/2014 12:14
|
Plume de platine Inscrit le: 29/4/2013 De: Alger,Algerie |
Re: Un petit geste de la main...pour faire plaisir à son prochain ! Tu as raison, il faut agir trés vite, le jour J approche Génial ton poème Cris Et comme le dit Napola, tu es le meilleur des meilleurs Bonne journée Amitiés ---------------- Ce n'est pas pour devenir écrivain qu'on écrit , c'est pour rejoindre en silence cet amour qui manque à tout amour . Christian Bobin
|
|
|
isis30 |
Envoyé le : 27/5/2014 13:42
|
Plume de platine Inscrit le: 10/8/2010 De: Entre thym et châtaignes |
|
|
|
chris-ray |
Envoyé le : 27/5/2014 13:56
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 22/6/2005 De: Pyrénées Atlantiques |
|
|
|
Adriana |
Envoyé le : 27/5/2014 15:28
|
Plume de platine Inscrit le: 4/10/2007 De: 78 Yvelines |
Re: Un petit geste de la main...pour faire plaisir à son prochain ! Pour moi tu es le meilleur et surtout celui qui as le plus beau coeur C'est un honneur de te connaitre Adriana ---------------- On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie..(Brassa)
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.
|
|
|
babell |
Envoyé le : 27/5/2014 22:33
|
Plume d'or Inscrit le: 4/5/2009 De: france |
Re: Un petit geste de la main...pour faire plaisir à son prochain ! Bonsoir Christian Ah ben moi suis toujours sur le bord de la route mais personne pour m'emmener sur les pages d'écriture!...Les temps ont bien changé!!! Amicalement Brigitte ---------------- Pour éviter de remonter mes textes , je ne réponds que très rarement sur vos commentaires posés mais ils sont tous lus avec mon cœur , soyez en sur! Tendres pensées et merci
|
|
|
kenie |
Envoyé le : 27/5/2014 22:40
|
Plume de platine Inscrit le: 3/7/2006 De: La côte d'azur |
Re: Un petit geste de la main...pour faire plaisir à son prochain ! Bravo Chris, tu es le meilleur, toujours pas de partenaire pour remplir la page blanche. Pffff tant pis ---------------- nos amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur pieds lorsque nos ailes ne savent plus comment voler.
|
|
|
CHANDYLANE |
Envoyé le : 27/5/2014 23:13
|
Plume de platine Inscrit le: 24/10/2007 De: Triangle d'Or ...PROVENCE |
Re: Un petit geste de la main...pour faire plaisir à son prochain ! après ce petit geste de la main, je suis sûre que nous allons pouvoir découvrir de superbes duos ... Suis pas à la hauteur, pour ce genre, je n'ai pas vraiment essayé, et cela me fait un peu peur. Mais j'essaierai un jour !!! Désolée si je n'ai pas fait plaisir à celui qui a eu la gentillesse de me proposer un duo... les dates buttoirs me bloquent. tu es super TOLPAC ---------------- « La poésie - par des voies inégales et feutrées - nous mène vers la pointe du jour au pays de la première fois.  » de Andrée Chedid
|
|
|
Ryslaine |
Envoyé le : 27/5/2014 23:23
|
Plume d'or Inscrit le: 9/4/2014 De: |
Re: Un petit geste de la main...pour faire plaisir à son prochain ! Quel charmant poéme Tolpac, je ne suis pas étonnée que tu aies trouvé sans problème tes deux partenaires, qui ne réverait pas de faire un duo avec toi ? Mes amitiés Ryslaine
|
|
|
douceur3 |
Envoyé le : 28/5/2014 3:52
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 14/11/2008 De: SAYABEC, QC, CANADA |
|
|
|
franie |
Envoyé le : 28/5/2014 18:15
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
Re: Un petit geste de la main...pour faire plaisir à son prochain ! Bonjour Christian Tu as raison peu importe la plume l'important c'est l'échange et la richesse du partage. Toujours en quête d'une plume Amitié Franie ----------------
|
|
|
SadShadow |
Envoyé le : 28/5/2014 18:40
|
Plume de soie Inscrit le: 15/3/2014 De: |
Re: Un petit geste de la main...pour faire plaisir à son prochain ! Merci Tolpac, Grâce à tes conseils, Je serai fin prête pour le 2 juin !
|
|
|
hakimAR |
Envoyé le : 28/5/2014 19:32
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 4/11/2011 De: |
|
|
|
airiz |
Envoyé le : 28/5/2014 20:18
|
Plume d'or Inscrit le: 2/5/2014 De: |
Re: Un petit geste de la main...pour faire plaisir à son prochain ! Bonsoir merci pour tout ce que vous faites pour cette fête des paires!,Tolpac Vous êtes formidable! le mélange de différentes formes d'écritures donnerait un merveilleux arc arc en ciel!...poétique!! bien à vous airiz
|
|
|
Daniel |
Envoyé le : 28/5/2014 21:02
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 15/5/2013 De: NICE |
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 30/5/2014 23:40
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 31/5/2014 3:37
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: |
Re: Un petit geste de la main...pour faire plaisir à son prochain ! Bonsoir, Très belle pensée pour chacun(e)... Amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|