Expéditeur |
Conversation |
lagribouille |
Envoyé le : 1/6/2014 9:24
|
Plume de platine Inscrit le: 27/4/2014 De: AUCH 32000 tout près de la lune. |
Recueil d’un poète perdu Bientôt la cinquantaine , Derrière pas de quoi faire un livret , Une union lointaine, Juste bonne à laisser un regret Pas de descendant , Un passé bien pesant, Une image sans reflet , Celui du pauvre freluquet, Qui voulant être personne , A perdu ce cœur qui résonne, Mais à la vie il pardonne , Sur ses pages il fredonne, Des mots fait de consonnes, La poésie pour seule amie , Quand dans la nuit il s’ennuie, Sur ces pages il s’enfuit . ---------------- lagrib
"D'Amour je ne me "lace",je vais du coup tel "un va nu-pieds"
|
|
|
cyrielle |
Envoyé le : 1/6/2014 9:29
|
Plume d'or Inscrit le: 26/4/2014 De: |
Re: Recueil d’un poète perdu Il n'est jamais trop tard... De trouver un jour , L'épaule qui sera pour toujours Une épaule de réconfort et d'amour... Garder l'espoir....quoiqu'il en soit... Amitiés Cyrille...
|
|
|
encrenoire |
Envoyé le : 1/6/2014 9:31
|
Plume de platine Inscrit le: 11/6/2013 De: Nord |
Re: Recueil d’un poète perdu la roue tourne, les vents changent, toujours en mouvement est l'avenir...
|
|
|
anonyme |
Envoyé le : 1/6/2014 9:42
|
|
Re: Recueil d’un poète perdu Bonjour Lagribouille, une poésie qui te rend le reflet de l'amour que tu as pour elle. J'ai beaucoup aimé suivre ta nostalgique plune dans ce sillon. Mon amitié.
Capricorne
|
|
|
chris-ray |
Envoyé le : 1/6/2014 9:45
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 22/6/2005 De: Pyrénées Atlantiques |
Re: Recueil d’un poète perdu Bon ! D'accord ! Le temps est à la grisaille pour un mois de mai qui devrait être lumineux... mais le soleil et les beaux jours sont tout proches... Hardi Lagribouille ! Amicalement ---------------- Christian RAY avec Michel Drucker et Patrice Laffont
|
|
|
Daniel |
Envoyé le : 1/6/2014 9:51
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 15/5/2013 De: NICE |
Re: Recueil d’un poète perdu Nous avons tous des moments de solitude....le sentiment de quelques échecs de notre vie...l'amour par exemple... Une bonne thérapie, l'écriture..... Amitié...Dan.... ---------------- *** Un bonheur aplanit cent malheurs ***
|
|
|
lilo |
Envoyé le : 1/6/2014 10:03
|
Plume de platine Inscrit le: 10/2/2007 De: |
Re: Recueil d’un poète perdu Il faut pouvoir s'échapper et la poésie est un bon moyen pour cela. Courage régis et bon dimanche. ----------------
Bonjour à toi et bisous.
|
|
|
lagribouille |
Envoyé le : 1/6/2014 10:08
|
Plume de platine Inscrit le: 27/4/2014 De: AUCH 32000 tout près de la lune. |
Re: Recueil d’un poète perdu je remercie mes fidèles lecteurs , et m'excuse d'avance si mon texte parait sombre ,c'est juste un manque d'inspiration ,mais ma vie est belle , car suis entouré d'amis et d'amies l'amour est aussi dans mon sillage donc le soleil est dans mon cœur! amicalement et respectueusement ( un mec qui sais qu'écrire du sombre , mais juste en poésie ) ---------------- lagrib
"D'Amour je ne me "lace",je vais du coup tel "un va nu-pieds"
|
|
|
reda-k |
Envoyé le : 1/6/2014 18:56
|
Plume de platine Inscrit le: 1/12/2013 De: |
Re: Recueil d’un poète perdu
|
|
|
babell |
Envoyé le : 1/6/2014 19:06
|
Plume d'or Inscrit le: 4/5/2009 De: france |
Re: Recueil d’un poète perdu Bonsoir Lagribouille Il n'est jamais trop tard même à la cinquantaine approchante...Un poème un peu triste et la poésie te permet une "note" apaisante! Un partage fragile...je te souhaite de trouver ta perle rare! Amicalement Brigitte ---------------- Pour éviter de remonter mes textes , je ne réponds que très rarement sur vos commentaires posés mais ils sont tous lus avec mon cœur , soyez en sur! Tendres pensées et merci
|
|
|
Adriana |
Envoyé le : 1/6/2014 19:28
|
Plume de platine Inscrit le: 4/10/2007 De: 78 Yvelines |
Re: Recueil d’un poète perdu Très touchant! Mais garde espoir Adriana ---------------- On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie..(Brassa)
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.
|
|
|
plumedoiseau |
Envoyé le : 1/6/2014 19:40
|
Plume de platine Inscrit le: 10/4/2013 De: Province de Liège |
|
|
|
franie |
Envoyé le : 1/6/2014 21:24
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
Re: Recueil d’un poète perdu Bonsoir lagribouille et l'amie poésie toujours sera présente, elle est force de notre âme. Amicalement Franie ----------------
|
|
|
CalouDou |
Envoyé le : 2/6/2014 19:04
|
Plume d'or Inscrit le: 15/5/2014 De: 17 |
Re: Recueil d’un poète perdu Je trouve ton poème très touchant. Comme toi, j'aime bien écrire quand je me sens un peu triste. C'est une bonne façon de fuir ses ennuis. Cela va aller. On est là . Amitiés.
|
|
|
Ryslaine |
Envoyé le : 3/6/2014 8:59
|
Plume d'or Inscrit le: 9/4/2014 De: |
Re: Recueil d’un poète perdu Régis c'est trop beau, au moins tu sais ce que tu es venu faire sur terre , ta mission : écire des pémes, encore et encore.... Amitiés Ryslaine
|
|
|
joannidis17 |
Envoyé le : 4/6/2014 4:23
|
Plume d'or Inscrit le: 20/8/2011 De: Chili |
|
|
|
Aina |